C'est le Gilouuu !!!

forum de discussion publique
Post Reply
Nanbanjin
Legatus
Legatus

Re : C'est le Gilouuu !!!

Post by Nanbanjin »

Salut !  Moi aussi je pense que je vais tester Age of Conan, On se tient au courant du coup pour se retrouver sur le même serveur hein ! :p
je suis un pervers, mais chut ! faites semblant de l'ignorer.
<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>
Image
Swens
Legatus
Legatus

Post by Swens »

Le chat c 'est bien la seule chose que j'ai comprit sur EvE honettement oO
D'ailleurs au bout de deux jours le jeu m'a filé mal au crane lol
Sthavar
Centurion
Centurion

Re : Re : C'est le Gilouuu !!!

Post by Sthavar »

Andarielle link wrote: moi aoc j'aimerai bien aussi! ça  a l'air prometteur!
Par contre, il faut un pc de fou selon les testeurs...

Donc je verrai le moment venu :)
je confirme faut un pc de ouf ^^ et le mien à seulement 6 mois d'âge et il était plus dans le haut de gamme quand je l'ai pris mais je suis juste juste.
Toutefois y a énormément de paramètre vidéo à régler dans le jeu donc des config moins puissantes doivent pouvoir passer mais c'est surement nettement plus moche. Par contre dès qu'on arrive dans le coeur du jeu avec baston et bcp de monde bah faut vraiment un pc puissant pour pas que ça saccade.

De toute façon vu le niv d'âge mini demandé pour le jeu et les exigences techniques de la bête, il est clair que les developpeurs ont pris le parti de ne pas faire un jeu accessible au tout venant ^^ et plus confidentiel que ces "concurrents" à venir. Du coup, il joue plus vraiment dans la même catégorie^^

Sinon joli HS, c'est le post de gilou normalement là :p
Donc y a encore des "ex oel" en vie sur ner'zhul, moi même j'y passe encore de temps en temps, le dernier des oel taggé encore en vie sur ce serveur mdr.

Pour eve c'est tranquille en ce moment, c sourtout montage de compétence^^ en ce moment ça se passe plus du côté de COH je crois, Zomas y fait des truc pas net.

Pour Warhammer online sinon y a le temps de voir venir avec la sortie fin 2008. Mais si c'est pour avoir des perso mieux animé ça peut être qu'un bien, j'ai juste un peu peur que le jeu ne demande une grosse config au final. Par contre l'add-on de blizzard sort pour la rentrée il me semble à voir aussi  :)
Last edited by Sthavar on 12 Apr 2008 03:35, edited 1 time in total.
Nanbanjin
Legatus
Legatus

Post by Nanbanjin »

la guilde oel existe encore sur nerzhul ?
je suis un pervers, mais chut ! faites semblant de l'ignorer.
<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>
Image
Swens
Legatus
Legatus

Post by Swens »

Oui elle existe encore, y'a un post récent de quelqu'un qui a mit la liste des OeL nerz ;)
Il doit dater de cette semaine ^^ Mais c'est sur un post concernant CoH je crois bien :/
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : C'est le Gilouuu !!!

Post by Zomas »

Andarielle link wrote: couki était resté sur ner'zhul lors de la migration.

Quelqu'un peut dire qui est resté sur ce serveur?

Coucou Gilou, ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles.

Couki et summon sont restés sur Ner'Zhul . Sinon, y a pas quelques oel sur Coh , telana, demerzel, augur et moi.. plus swens et enrabeth normalement d ici peu.

C est moi qui ai fait les recrutement.. au fouet !!! Z avez vue mon perso ? Du moins un de mes persos  :lol:

J ai gagné un concours de costume french avec  8)

Image
Post Reply