Excuse moi de te dire que c'est pas une personne qui est représentative d'une guilde.
En plus on ne sait pas au juste comment ca s'est passé ...
Enfin notre guilde à sa réputation depuis bien plus longtemps.
Moi je dis ça par ce qu'il m'est déjà arriver d'envoyer un message à quelqu'un et il a pu etre en combat et du coup ne pas voir mon message ou inversement ... Des gens me parlent et je ne fais pas attention par ce que je suis déjà en multi send ou autre et que voila les messages je ne les voit pas.
L'idéale dans ce genre de cas c'est de s'adresser aux personnes concernées. Ou au mieu/pire au Gm de la guilde.
Et de toutes facons, on ne vient pas se plaindre sur un forum par ce que deux personnes n'ont pas voulu grouper avec vous pour une sortie oO
Si encore on était en alliance avec vous ... Comme si je m'amuserai à aller sur les forums des guildes de personnes qui n'ont pas été courtoises et autres... j'en finirai plus lol
Attitude un peu cavalière de certains de vos membres
- Swens
- Legatus

Re : Attitude un peu cavalière de certains de vos membres
Last edited by Swens on 04 Dec 2006 00:53, edited 1 time in total.
- Swens
- Legatus

En plus les menaces du genre : je veillerai à ce qu'aucun membre de votre guilde ne grouper pour une instance ....
MAIS ALORS LA LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Tu me fais tellement pitier ... pardon peur que je demanderai bien à Ank d'effacer ton message.
MAIS ALORS LA LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Tu me fais tellement pitier ... pardon peur que je demanderai bien à Ank d'effacer ton message.
- Swens
- Legatus

Oui Hamtaro mdrrrr nan mais je disais pas ça méchament lol mais qd meme je me suis sentit agressée!
T'imagine maintenant je ne serai jms plus groupée à cause de Lilla et Ramimi :(
T'imagine maintenant je ne serai jms plus groupée à cause de Lilla et Ramimi :(
-
Zomas
- Imperator

Je suis le GM d Ombre Et Lumiere, et comme le dit Whitelight, ce n est pas le genre de comportement bien vue dans notre guilde. Pour tout te dire, nous sommes sur WoW depuis le jour de l ouverture, et c est la premiere fois qu un tel probleme arrive a mes oreilles.Newmark link wrote: Bonjour,
Je souhaiterais signaler une attitude un peu cavalière de certains membres de votre guilde. Après avoir répondu à une annonce sur le canal RechercheGroupe pour le Kraal, je me suis fait planté, sans aucune explication, juste devant l'instance par Lilladin et Ramim qui n'ont manqué de tp d'autre membre de la guilde.
C'est un attitude assez décevante et qui ne manquera pas de vous faire une sacrée réputation sur ce serveur.
La prochaine fois je veillerais à ce qu'aucun membre de votre guilde ne soit dans un des groupes en partance pour une instance. J'espère que l'ensemble de vos membres ne sont pas tous comme ceux que j'ai rencontré...
Salutations.
Newmark, Le Petit Peuple.
Mais, quand ce genre de chose se passe, il suffit de contacter un des membres OeL et de demander qui est le GM.. et de m envoyer un petit mot par boite a lettre si je ne suis pas la. Meme si lesmembres de la guilde sont prioritaires pour les sorties, une fois groupé, on n ejecte pas les gens !! Je tirerais ca au clair....
Zomas