les futurs jeux reseau

forum de discussion publique
Zomas
Imperator
Imperator

les futurs jeux reseau

Post by Zomas »

A force , l heroic fantasy ca lasse ( du moins dans mon cas ) , je joue sur city of heroes/ city of vilains depuis quelques mois et c est fun. Pour info c est developpé par Play NC tres connu pour Lineage, Guildwar.. je vous conseille donc d aller voir leur site http://www.plaync.com/us/games/ et de jeter un coup d oeil sur aion , exteel et tabula rasa  8)
Last edited by Zomas on 27 Jun 2006 17:38, edited 1 time in total.
Virus
Décurion
Décurion

Re : les futurs jeux reseau

Post by Virus »

si je quitte wow je joue plus a rien online :P parce que ca voudrait dire que j'ai déménagé et que j'ai plus le net parce que j'ai trouvé une dame qui veux bien d'un énergument comme moi :P
=======================================

Virus / Vivi -- YOLO :D

=======================================
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : les futurs jeux reseau

Post by Zomas »

seiko link wrote: Bon courage à elle , ca sera une femme bien courageuse :p
C est energuméne je crois  :P et sinon, a part une taurens je vois pas qui aurait assez de courage  8)
Nanbanjin
Legatus
Legatus

Re : les futurs jeux reseau

Post by Nanbanjin »

je maintiens pour un warhammer online, c'est pas un univers niannian au contraire ! Sinon tout MMO me dérange pas sauf si c'est un MMO Coréen.
Pourquoi ? Tout simplement car ce sont des jeux sans saveur ou farmer c'est le seul et unique but du jeu, je doute même que les quêtes la bas existent :(
Les elfettes en string ok, mais quand je dois allez taper 10000 mobs identiques pour gagner 1 lvl, non merci.
je suis un pervers, mais chut ! faites semblant de l'ignorer.
<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>
Image
Tilka
Tribun
Tribun

Post by Tilka »

Personnellement plusieur chose me manque sur wow.

Je trouve le Pvp un peu faiblard (dsl j'ai connu Daoc ou c'était un vraie régal, ha les prise de fort au petit matin ............)

Je trouve aussi que wow n'est pas assez technique voir un peu simpliste ( ha, EQ II et son crafte, ses lvl ou tu rames, les pertes d'xp, etc ........)

Enfin bref je cherche toujours LE jeux ultime qui fera que je me reléve la nuit :) )))
T'en va la cruche à l'eau qu'à la fin elle te péte à la gueule!
Swens
Legatus
Legatus

Post by Swens »

Et bah moi j'm'en fou !!!
Si quittez WoW jrentre chez moi !!! Je retourne sur DAoC !!! et tOc !
A l'occasion je jouerai sur WoW pour ceux qui resteront sinon je me ferai de nouveaux amis !
Na marre des migrations ! On finit tous par se perdre petit a petit !
J'ai entendu dire que vous avez laissé Ank sur l'autre serveur en plus !!! Je ne suis pas satisfaite la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne viens pas pendant quelques temps et hop ca se disloque !!! grrreuh! A mon retour vas y avoir du ménage moi je dis !
cynar
Legatus
Legatus

Post by cynar »

A l'heure actuelle du "vite, occupons un marché juteu" faut aps s'attendre à des mmorpg de rêves (au sens tous est bien et y'en a pour tous le monde).

Pour moi un bon mmorpg doit :
- Avoir un background, une histoire
- Un PvE solo/de groupe et pas que d'un (qu'on me dise pas que WoW c'est comme ca : c'est solo sauf les instances, et vu les mentalités, instance c'est pour lv 60).
- Un système d'artisanat intérresant, utile, et pas infaisable / casse co.....
- Un PvP interresant (WoW et les bg :/ daoc et le RvR transformé en farming au plus gros buss pour les RP et les pouvoirs qui vont avec :/) et évitable pour ceux qui veulent
- un contenue PvE haut lv pour ne pas faire que du PvP une fois haut lv
- Des classes équilibrés et interrésante
- Les graphisme c'est un plus. Je préfère un jeu avec des graphisme à la UO si on peut s'y prendre et s'amuser que des graphisme limite film pour un jeu chi... et nul.

bon, je retourne rêver moi :p
Daoc - RIP
EvE - Cynar Sarzam (dortoir)
Steam - Cynar (L4D, L4D2, AS, TF2...)
BF: BC2 - Bryanis
Aion - Urtem asmodian : Cynar, Suthran Elyos :Zilke
FFXIV - Selbina  (mais ca intéresse qui ce truc au faite ?)
Post Reply