les futurs jeux reseau

forum de discussion publique
Zomas
Imperator
Imperator

les futurs jeux reseau

Post by Zomas »

A force , l heroic fantasy ca lasse ( du moins dans mon cas ) , je joue sur city of heroes/ city of vilains depuis quelques mois et c est fun. Pour info c est developpé par Play NC tres connu pour Lineage, Guildwar.. je vous conseille donc d aller voir leur site http://www.plaync.com/us/games/ et de jeter un coup d oeil sur aion , exteel et tabula rasa  8)
Last edited by Zomas on 27 Jun 2006 17:38, edited 1 time in total.
Virus
Décurion
Décurion

Re : les futurs jeux reseau

Post by Virus »

si je quitte wow je joue plus a rien online :P parce que ca voudrait dire que j'ai déménagé et que j'ai plus le net parce que j'ai trouvé une dame qui veux bien d'un énergument comme moi :P
=======================================

Virus / Vivi -- YOLO :D

=======================================
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : les futurs jeux reseau

Post by Zomas »

seiko link wrote: Bon courage à elle , ca sera une femme bien courageuse :p
C est energuméne je crois  :P et sinon, a part une taurens je vois pas qui aurait assez de courage  8)
Nanbanjin
Legatus
Legatus

Re : les futurs jeux reseau

Post by Nanbanjin »

je maintiens pour un warhammer online, c'est pas un univers niannian au contraire ! Sinon tout MMO me dérange pas sauf si c'est un MMO Coréen.
Pourquoi ? Tout simplement car ce sont des jeux sans saveur ou farmer c'est le seul et unique but du jeu, je doute même que les quêtes la bas existent :(
Les elfettes en string ok, mais quand je dois allez taper 10000 mobs identiques pour gagner 1 lvl, non merci.
je suis un pervers, mais chut ! faites semblant de l'ignorer.
<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>
Image
Tilka
Tribun
Tribun

Post by Tilka »

Personnellement plusieur chose me manque sur wow.