Ysondre n etant plus disponible pour la migration, la migration s est faite sur ELDRE THALAS
Zomas
MIGRATION ELDRE THALAS
-
Zomas
- Imperator

MIGRATION ELDRE THALAS
Last edited by Zomas on 12 May 2006 01:08, edited 1 time in total.
-
Sthavar
- Centurion

Re : MIGRATION SUSPENDUE
DERNIERE MISE AU POINT (On l'espère :x ): Migration reprise pour le serveur Eldre'Thalas du 8 au 12 mai.
- Elthiya
- Préfet

et en final?
on migre ou pas?
j demande ça car n ayant plus moyen d etre IG pour le moment j ai que le forum pour savoir où on vas
on migre ou pas?
j demande ça car n ayant plus moyen d etre IG pour le moment j ai que le forum pour savoir où on vas

-
Zomas
- Imperator

Sauf contre indication, la migration se fera bien du 8 au 12 , mais sur Eldre Thalas, Ysondre etant deja plein.
Zomas
Zomas
- Elthiya
- Préfet

ok donc lundi je ferait la migration de ma démo
mais je passerai un coup lundi matin sur le forum histoire de pas faire de boulette
mais je passerai un coup lundi matin sur le forum histoire de pas faire de boulette

- Nanbanjin
- Legatus

Sérieusement. Oui ou Non ?
On migre ou pas , car moi je migre mes 3 persos le Lundi donc me faites pas faux bond svp. Une bonne fois pour Toute :
Migration ou pas ?
Car j'aime bien les choses claires pour une chose pareil. Surtout qu'on laisse couki et sa bande derrière, alors ne prenons pas les choses a la légère je trouve...
On laisse des membres de la guilde pour une alliance...Mouais.
On migre ou pas , car moi je migre mes 3 persos le Lundi donc me faites pas faux bond svp. Une bonne fois pour Toute :
Migration ou pas ?
Car j'aime bien les choses claires pour une chose pareil. Surtout qu'on laisse couki et sa bande derrière, alors ne prenons pas les choses a la légère je trouve...
je suis un pervers, mais chut ! faites semblant de l'ignorer.
<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>

-
Zomas
- Imperator

Re : Re : MIGRATION SUSPENDUE
Oui on migre.. mais... je conseille de garder un reroll sur Ner Zhul au cas ou. On verra enfin un serveur rapide, finis les lags, les freeze ( en ce moment a 21h c est injouable !!! ) et les files d attentes ( ca c est réglé depuis quelques temps ). Eldre Thalas est un nouveau serveur lui aussi prévue pour Burning Crusade.Lyadhenos link wrote: Sérieusement. Oui ou Non ?
Migration ou pas ?
Une chose amusante, Ombre Et Lumiere sera surement l une des plus grosses guildes sur le serveur 8) On va pouvoir "se la péter grave" comme disent les d'jeuns.
Zomas
ps : ATTENTION , si vous désirez garder vos pts d honneur de la semaine, ne migrez pas avant merdredi !!
ps2 : on ne laisse personne de la guilde derriere nous , Couki a crée sa propre guilde a présent et il en est tres satisfait . C est une autre aventure qui commence pour lui.
Last edited by Zomas on 06 May 2006 02:36, edited 1 time in total.
- Nanbanjin
- Legatus

je peux pas laisser des rerolls sur Nerzhul, ils sont tous les 3 complémentaire... je migre dès Lundi en espérant ne pas me retrouver a 10 Oel seulement... je compte sur vous ! :p
je suis un pervers, mais chut ! faites semblant de l'ignorer.

-
Sthavar
- Centurion

Quand il parle de laisser un reroll c un créer pour l'occasion, ce qu'a fait Zomas ^^ Quasiment aucun guildoux ne laisse de reroll derrière lui pour les mêmes raisons que toi.