MIGRATION ELDRE THALAS

Section dédiée aux nouvelles apparaissant sur la page d'accueil
Zomas
Imperator
Imperator

MIGRATION ELDRE THALAS

Post by Zomas »

Ysondre n etant plus disponible pour la migration, la migration s est faite sur ELDRE THALAS
Zomas
Last edited by Zomas on 12 May 2006 01:08, edited 1 time in total.
Sthavar
Centurion
Centurion

Re : MIGRATION SUSPENDUE

Post by Sthavar »

DERNIERE MISE AU POINT (On l'espère :x ): Migration reprise pour le serveur Eldre'Thalas du 8 au 12 mai.
Elthiya
Préfet
Préfet

Post by Elthiya »

et en final?
on migre ou pas?
j demande ça car n ayant plus moyen d etre IG pour le moment j ai que le forum pour savoir où on vas :)
Image
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

Sauf contre indication, la migration se fera bien du 8 au 12 , mais sur Eldre Thalas, Ysondre etant deja plein.

Zomas
Elthiya
Préfet
Préfet

Post by Elthiya »

ok donc lundi je ferait la migration de ma démo :)
mais je passerai un coup lundi matin sur le forum histoire de pas faire de boulette
Image
Nanbanjin
Legatus
Legatus

Re : MIGRATION SUSPENDUE

Post by Nanbanjin »

Sérieusement. Oui ou Non ?

On migre ou pas , car moi je migre mes 3 persos le Lundi donc me faites pas faux bond svp. Une bonne fois pour Toute :

Migration ou pas ?

Car j'aime bien les choses claires pour une chose pareil. Surtout qu'on laisse couki et sa bande derrière, alors ne prenons pas les choses a la légère je trouve...
On laisse des membres de la guilde pour une alliance...Mouais.
je suis un pervers, mais chut ! faites semblant de l'ignorer.
<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>
Image
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : MIGRATION SUSPENDUE

Post by Zomas »

Lyadhenos link wrote: Sérieusement. Oui ou Non ?

On migre ou pas , car moi je migre mes 3 persos le Lundi donc me faites pas faux bond svp. Une bonne fois pour Toute :

Migration ou pas ?

Car j'aime bien les choses claires pour une chose pareil. Surtout qu'on laisse couki et sa bande derrière, alors ne prenons pas les choses a la légère je trouve...
On laisse des membres de la guilde pour une alliance...Mouais.
Oui on migre.. mais... je conseille de garder un reroll sur Ner Zhul au cas ou. On verra enfin un serveur rapide, finis les lags, les freeze ( en ce moment a 21h c est injouable !!! ) et les files d attentes ( ca c est réglé depuis quelques temps ). Eldre Thalas est un nouveau serveur lui aussi prévue pour Burning Crusade.

Une chose amusante, Ombre Et Lumiere sera surement l une des plus grosses guildes sur le serveur  8) On va pouvoir "se la péter grave" comme disent les d'jeuns.

Zomas

ps : ATTENTION , si vous désirez garder vos pts d honneur de la semaine, ne migrez pas avant merdredi !!

ps2 : on ne laisse personne de la guilde derriere nous , Couki a crée sa propre guilde a présent et il en est tres satisfait . C est une autre aventure qui commence pour lui.
Last edited by Zomas on 06 May 2006 02:36, edited 1 time in total.
Nanbanjin
Legatus
Legatus

Re : MIGRATION SUSPENDUE

Post by Nanbanjin »

je peux pas laisser des rerolls sur Nerzhul, ils sont tous les 3 complémentaire... je migre dès Lundi en espérant ne pas me retrouver a 10 Oel seulement... je compte sur vous ! :p
je suis un pervers, mais chut ! faites semblant de l'ignorer.
<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>
Image
Sthavar
Centurion
Centurion

Post by Sthavar »

Quand il parle de laisser un reroll c un créer pour l'occasion, ce qu'a fait Zomas ^^ Quasiment aucun guildoux ne laisse de reroll derrière lui pour les mêmes raisons que toi.
Post Reply