Besoin de 10 huile de pierre-écaille
- Pyragos
- Centurion

Besoin de 10 huile de pierre-écaille
bonjour, j'ai un gros problème, je poursuis donc les quetes pour up mon set magistere mais la je suis bloqué avec ca ...
effectivement j'ai 1 en peche mdr donc impossible de loot ces anguilles ... pour demander a un alchi de me faire ca ...
j'en ai besoin de 10 si une bonne âme en trouve :p
huile de pierre-écaille
http://www.wowdbu.com/2,13423,1.html
pyra qui va enfin avoir un loot vio mdr
effectivement j'ai 1 en peche mdr donc impossible de loot ces anguilles ... pour demander a un alchi de me faire ca ...
j'en ai besoin de 10 si une bonne âme en trouve :p
huile de pierre-écaille
http://www.wowdbu.com/2,13423,1.html
pyra qui va enfin avoir un loot vio mdr
----------Pyragos----------
- charmeur
- Tribun

Re : Besoin de 10 huile de pierre-écaille
dsl peut pas te faire mes c ou tu prend tquetes pour avancer T0,5 ?
Etre courageux c'est avoir peur !
- Pyragos
- Centurion

dans la sale du roi a IF, juste a gauche en rentrant, c'est une femme qui donne l'avancement de la quete, puis c'est a gadget :p ...
lka première partie est assez simple, c'est le bracelet de ta classe avec 15 loot soir a winter soita sili celon la classe +20 po
la 2ème parti il faut créer un sac spécial. 25 cendre qui se loot dans les steppes, 10 huile de pierre-écaille, 4 essence éternelle sup et 1 truc d'inge qui se fait avec 1 bare d'arca ( cristal arca + 1 bare de thorium ) ... ca coute qd meme mdrrrr
et je pense que la suite va arracher encore plus en loot a réunir ... puis il y aura une partie pas facil voire impossible en pick up, faire le baron en 45 min ...
lka première partie est assez simple, c'est le bracelet de ta classe avec 15 loot soir a winter soita sili celon la classe +20 po
la 2ème parti il faut créer un sac spécial. 25 cendre qui se loot dans les steppes, 10 huile de pierre-écaille, 4 essence éternelle sup et 1 truc d'inge qui se fait avec 1 bare d'arca ( cristal arca + 1 bare de thorium ) ... ca coute qd meme mdrrrr
et je pense que la suite va arracher encore plus en loot a réunir ... puis il y aura une partie pas facil voire impossible en pick up, faire le baron en 45 min ...
Last edited by Pyragos on 30 Mar 2006 11:49, edited 1 time in total.
-
Zomas
- Imperator

Amshaga, qui a ete "un peu" induis en erreur par Kazina sur la quantité d anguille a pecher ( je soupconne kazi d avoir fait expres ) , se retrouve avec trop d anguilles. Il nous a dit qu il te filerais les huiles en trop.
- Pyragos
- Centurion

mille merci :-)))))))))))))))
parce que 40 po les 10 a l'ah c'est qd meme abusé mdrrrrr :p
au fait la peche c'est bien? car aillant 1 , je ne sais trop a quoi ca sert lol ...
Merci merci merciiiiiii
au fait la peche c'est bien? car aillant 1 , je ne sais trop a quoi ca sert lol ...
Merci merci merciiiiiii
- Amshaga
- Tribun

La pêche c'est bien mais bon passer 3h pour pêcher 20 anguilles c'est long :p
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Besoin de 10 huile de pierre-écaille
40 o les 10 anguilles ou les 10 huiles ? Vache..... je vais ressortir la canne a peche moi !!!!!!!!!!Pyragos link wrote: mille merci :-)))))))))))))))
Merci merci merciiiiiii![]()
- Pyragos
- Centurion

tophe va aussi m'aider pour les huiles merci a vous 2 car celon la quete il en refaudra 10 :p
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Besoin de 10 huile de pierre-écaille
Je vient de capter que l huile de pierre eclailles c est la stonescale :lol: je dois en avoir 4 en stock si tu as besoin pyra.Pyragos link wrote: tophe va aussi m'aider pour les huiles merci a vous 2 car celon la quete il en refaudra 10 :p
- Pyragos
- Centurion

oki merci zomas, je te tiens au courant :-)
merci a touuss ca fait plaisir :-)
merci a touuss ca fait plaisir :-)