Un petit coucou de carnac et une SC pour les paladins ;)

forum de discussion publique
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

Je sais pas si enra va pouvoir t aider sur ce coup la car je connais pas son template. Mais je crois qu il est plutot a fond dans le cantique ( ca a toujours etait un fan de pavarotti enra.. bon ok elle est mauvaise :drole: ).
Sinon c est bien TvT 8)
Anya
Tribun
Tribun

Post by Anya »

Bin oui sorcier ca roxxe et c'est même une de meilleures classes Alb mais il faut beaucoup beaucoup s'en occuper :mrgreen: ce qui est rare dans un groupe puisqu'on privilégie les PBAOE (même si la tendance est a la baisse) ou les healer.

Je dit juste depuis le début de pas réduire le sorcier a un mezzeur car c'est beaucoup plus que ça.

Sinon je vois qu'on revient a ses premiers amours :nn:

Autrement rien a dire pour une sc qual99 je pense qu'il est pas facile de faire mieux.

Allez je pinaille (j'aime bien te titiller :wink: ) avec le charme en plume de harpies (+6% Chaleur/Froid/Matiere/Corps, pdv+44) en bijou tu grapille encore quelque points.

Je vois que tu a remonté Chaleur/Froid et c'est pas idiot en fait puisqu'il y a maintenant un facteur a pas négliger pour les tanks ce sont les armes légendaires (et les froid sont super répandues).

C'est vrai que 4 artefact c'est un max je pense pour avoir un truc equilibrer et faut les pex (encore 2 avec cerio et j'en ai un peu marre :lol: )

Bisous

P.S : zomas pourquoi tu parle de cantique ? Saxi a pas dit combien il avait et des bonus dedans ça sert a rien :twisted:
On obtiens plus de choses avec un flingue et un mot gentil que juste avec un mot gentil.

Image
Anya
Tribun
Tribun

Post by Anya »

Bin la faut en vouloir pour grapiller encore des points faudrait prendre des trucs qui se drop tous les 10 ans je pense :D

Rien a dire pas mieux :wink:

Pour le charme c'est une quete secondaire liée au jambiere oceane

http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=v ... 853&type=5

Si tu l'a pas faite le mieux c'est de faire a plusieurs pour etre sur de recolter tous les ingredients et si tu a pas j'en vois souvent en vente a pas cher (les ingredients) sur fondation.

Pour le template il me parait pas mal car meme avec 50 faut pas rever tu bloquera pas une bonne assist surtout si ca tape avec 2 armes en face.

Pour moi un bon garde c'est quelqu'un aware qui slam les bonnes personne et pas un gugus stick derriere (en plus beaucoup on pas compris que garde marche pas comme en PvE faut etre devant la personne que tu garde en RvR).

Apres le buff AF rouge c'est toujours un gain car plus l'AF est haute moins tu prends a chaque baffe :twisted:
On obtiens plus de choses avec un flingue et un mot gentil que juste avec un mot gentil.

Image
Post Reply