VEUX TU M EPOUSER SWENS ?

forum de discussion publique
charmeur
Tribun
Tribun

Post by charmeur »

ca devrait le faire normalement :) !!

tinquiete je ne te ferais pas tomber :) !

et puis apres ca va etre a moi de me marie avec .........enrabeth :) :) :) beurk elle est pas belle j'oublie vite :)
Etre courageux c'est avoir peur !
Swens
Legatus
Legatus

Post by Swens »

Saxifrage

Swens a écrit:
Charmeur, en tant que papa tu me menera a l'hotel

c'est une obsession d'aller à l'hotel avec des hommes?
....... Saxifrage :)
J'ai eu mon cheque, alors formul un c'est qd tu veux ... MOuahahahaaa

Okay me suis tromper !! Mais si tu veux qu'on joue a celui qui repertorie les fautes, ecoutes je sors Larousse et Becherel !! Te promet que je les fais un par un puis je n'ai meme pas besoin de tant pour corriger certains .. malgres leurs persistances a dire que c'est MOI qui ecris mal ...

LOol

¤ Institut Larousse

EDIT 1: Y'a l'hotel Ibiza sinon :) Ou encore 1,2,3 mdrrrrrrrr
Apres y'a des hotels bizare mais cacher sur Panam LOol !!!!!

EDIT 2: Ank .... MOuahahahaaaa !!!!!
Reve tjs tu m'aura jms :twisted:
¤ Meme morte t'aura pas ma belle peaux douce et laiteuse :twisted:

a l avenir swens ne réédite pas les messages des modo sur ton messages !!merci
Last edited by Swens on 15 Oct 2003 19:42, edited 1 time in total.
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

1) Vous saoulez a jamais utiliser la touche edit... Swens, c interdit de mettre trois message daffiler a intervalle de 3mn.
Faudra que le lise les regles du forum expliquant qu il ne faut pas poster 3 messages en 3 minutes.. ca a du m echapper..
2) La difference, c que toi ta besoin de sortir le becherelle et le larousse, nous non.
Corriger des fautes ? kestennanaafoutre ! On est pas a la dictee de pivot !! Les fautes j en fais plein.. et franchement, comme le dit un de mes potes.. ca m en touche une sans faire bouger l autre !!
Voila, Bon Maintenant Ank ou Alexie vont encore avoir du boulot pour reparer tes coneries... sacré swens...
Lachez ma caba préférée.. Swens est devenue ma chouchoutte 8) ... Et vive les cabalistes et les heretiques.. Gloire a nous amis les Nécrites .. et a bas les buchers :wink:
Swens
Legatus
Legatus

Post by Swens »

Ouais et apres quand je me vexe pour ce genre de choses on me dit que c'est moi l'agressive!!!
Meridoc me dis pas que j'ai besoin d'un Larousse par ce que je te brosse en Francais ..
J'ai eu 16moi au bas !
Alors parle pas trop vite garcon car t'en est encore a la cours de récrée a jouer aux billes!!!
Apres je n'ai pas vue la charte d'utilisatoin du site des Ombre et Lumiere ...
les changement en rouge c Alexie, tu as quelques choses a redire de la modération ==> Mp Alexie ou Ank pour en faire part, sinon tu conteste pas

¤ Sur ceux j'en ai ma claque, on n'a meme pas le titre d'etre humain ici!
Je vous laisse bonne route salut.
Que je n'entende surtout plus parler de famille .... car etre repressif a ce point faut vraimt eter un vrai comuniste Russe ! ViVe La GouLaGe et serieu j'aurai pour une fois: Vider mon cas
A dieu

EDIT : heu je ne quitte pas la guilde just le site car je vois que la repression va bon train pour une sois disant famille. Y'a des trucs pour lesquels ont ne rigole pas, en tout cas moi je vois des gens qui feintent l'humour et pourtant t'en mettent plein la yeulle et d'autre qu'en profitent a fond a croire qu'il est le pion de notre ecole
Excusez moi d'avoir un peu de tenue d'avoir mes emotions tout comme les votre et de ne pas suporter d'etre le souffre douleurs de ceux qu'auront passer une mauvaise journée! Nan c'est bon la faut arretter vos betises, les delires c'est bien la serieu aussi mais le "trop serieu et ultra strique aussi" y'a humours et lourdeurs
et non je ne suis pas facher juste echoeurer

Comme quoi on a beau croire en un jour meilleur ,, on est de plus en plus dessus au fil du temps.
je viendrai voir mes mails mais ne compter plus sur moi pour venir ne serait-ce que lire sur le forum, y'a trop d'hypocrite et de medisant. ON prends les gens pour des chevres! c'est moche

edit: Swens tu change de ton stp Ank
Last edited by Swens on 15 Oct 2003 19:47, edited 1 time in total.
Locked