Le rvr orcanie

forum de discussion publique
Zomas
Imperator
Imperator

Le rvr orcanie

Post by Zomas »

le pire c'est que c'est carément çà ^^ !!

bon zomas j'avais écrit un super message pour une demande d'as ... mais le forum a buggé :/ ............ quand est-ce qu'on se voit ig pour que je me joigne à vous ?
Re post ton message pour la demande d AS. fais cours :wink: Le nom de la guilde, combien de membres.. pourquoi notre AS plutot qu une autre 8)

Me voir IG avec les JO en ce moment c est pas gagné, mais fin de semaine prochaine ca sera bon. Par contre je ne sais pas si le dernier patch permet bien de passer l AS a plus de 20 guildes.. sinon je devrais retirer des GU mortes.

Zomas
Zomas
Imperator
Imperator

Le rvr orcanie

Post by Zomas »

Non, cela ne ressemble pas à ça le RvR sur Orcanie. Aujourd'hui c'est, on s s'organise, on prépare une attaque à l'avance et au final on se fait tué par Fiolas....
Tu peux remplacer solas par fiodon on wicendar ! Je voyais bien un truc marrant avec les bubulles, deux mecs qui causent cuisines a la mfa et qui wipe les types par poignee de 12.

Va falloir que je regarde comment faire un de ces trucs :wink:
Zomas
Imperator
Imperator

Le rvr orcanie

Post by Zomas »

elles sont trop lol les vidéos :) et le pire c'est que c'est vrai :) quand j'étais alb ct moi le ptit rond rouge qui rushais tte seule des que le lead disait rush :p maintenant suis mid et c moi ki tue un fg alb sans avoir un mort :) et des fois on rigole tellement y'en a qui se débrouille trop mal :) mais bon y'en a des bons et des mauvais partout :) (sa va vous êtes les bons :) )
Le probleme vient d albion, quand les developpeurs ont cree DAOC ils savaient que le royaume d albion attirerait bien plus de joueurs que les 2 autres royaumes.

Imaginez 3 royaumes avec les memes capacités et l un des trois bien plus peuplé.... c etait la mort du rvr et daoc assurée ! Seule solution, plomber a mort les capacites du royaume qui sera le plus populaire.. mettre celui du second moyenne et upper a mort celui du royaume le moins peuples. Midgard se retrouve donc avec des classes Ubber ( style le nain ) , hib des classes a peu pres normale, et albion doit etre FG mega opti pour esperer survivre en RvR.

La dessus, hib orcanie se retrouve masse peuplée.. vous vous retrouvez avec un serveur desiquilibré en RvR et sans plaisir de jouer.

Je suis un vieux joueur, j ai commence en juin 2002 sur lothian puis aout 2002 sur orcanie, le RvR j en fais depuis des lustres. La situation empire chaque mois; et depuis 2 mois ca a augmenté de 100%. Quand un elfe et un barde wipe les FG a la chaine mfa odin.. alors qu on sait qu ils sont la mais qu on ne peut rien contre eux, c est qu il y a un gros probleme !

Certains ici savent de qui je parle :twisted: . Etre mezz remezz surmezz a la chain (j ai compte, un mezz chaque seconde ! ) et voir les tanks et le reste du groupe se faire descendre en 3s chacun je n appele pas ca JOUER a daoc ! Et meme une fois purgé le remezz dans la seconde ca aussi c est GG Mythic :evil: Quand Mythic aura decide de donner ses chances a un groupe de 2L+ face a 2 10L un grand pas aura ete fait. En ce moment, un groupe de 5L+ full RA se fait atomisé par les deux gus cités plus haut :shock: cherchez l erreur !

Zomas "qui ne mets plus les pieds en RvR".
Tilka
Tribun
Tribun

Le rvr orcanie

Post by Tilka »

Quand je pense qu'avant on été tranquille sur Odin , z ont meme réussi à nous pourrir ça ........................

Tilka La Spé boulette
T'en va la cruche à l'eau qu'à la fin elle te péte à la gueule!
charmeur
Tribun
Tribun

Le rvr orcanie

Post by charmeur »

Bonne analyse de Zomas !
Je dirais en plus maintenant ils font du pl rp .............
Etre courageux c'est avoir peur !
Anya
Tribun
Tribun

Le rvr orcanie

Post by Anya »

C'est le système des MMORPG qui veut ça aussi.

Depuis le début de ce type de jeu c'est les Hardcore Gamer qui sont les plus puissant.

Tu joue tout le temps tu gagnes.

Avec DAOC ça ce voit encore plus car la nouveautée qu'il apportait c'est qu'au lieu de joueurs isolés qui se tape c'est des royaumes dans des zones définies donc concentration de joueurs.

En ce qui concerne les désiquilibres ils sont normaux car n'oublions pas que historiquement il ne devait y avoir qu'un seul royaume (albion) puis l'idée du RvR est venu alors il y a eu Midgard et ils ont trouver que deux c'est pas assez donc Hibernia est née (royaume le moins travailler donc le plus n'importe quoi).

Après les RA sont venus avec leurs désiquilibres et maintenant TOA avec ses artefacts (decap, pouvoirs, et %en + a tous les étages), ses ML et des loot "normaux" qui font passer les drops SIDI pour des hochets.

Ceci est complétement normal dans ce type de système où plus le temps passe la puissance augmente et elle DOIT augmenter tout le temps pour apporter quelquechose sinon le jeu meurt.

Donc plus le temps passe plus les désiquilibres augmentent.

Personellement je ne joue plus a DAOC (pour ça et aussi j'y joue depuis Juin 2002 donc ca lasse) et je referait un petit tour voir frontier mais sans grand espoir car a mon avis tout est fait pour les masses.

les nouveaus MMORPG (CoH, WoW, etc...) essai de prendre un autre ton dans le sens où un joueur acharnée sera puissant plus vite qu'un autre mais pas plus au final donc tout les joueurs de daoc servant réguliérement de tapis a une minorité devrait migrer vers ces types de jeux dans un futur assez proche il me semble.

Donc bon courage et bon jeu car sur daoc cette situation ne pourra que s'amplifier.

bisous
On obtiens plus de choses avec un flingue et un mot gentil que juste avec un mot gentil.

Image
Post Reply