elles sont trop lol les vidéos

et le pire c'est que c'est vrai

quand j'étais alb ct moi le ptit rond rouge qui rushais tte seule des que le lead disait rush :p maintenant suis mid et c moi ki tue un fg alb sans avoir un mort

et des fois on rigole tellement y'en a qui se débrouille trop mal

mais bon y'en a des bons et des mauvais partout

(sa va vous êtes les bons

)
Le probleme vient d albion, quand les developpeurs ont cree DAOC ils savaient que le royaume d albion attirerait bien plus de joueurs que les 2 autres royaumes.
Imaginez 3 royaumes avec les memes capacités et l un des trois bien plus peuplé.... c etait la mort du rvr et daoc assurée ! Seule solution, plomber a mort les capacites du royaume qui sera le plus populaire.. mettre celui du second moyenne et upper a mort celui du royaume le moins peuples. Midgard se retrouve donc avec des classes Ubber ( style le nain ) , hib des classes a peu pres normale, et albion doit etre FG mega opti pour esperer survivre en RvR.
La dessus, hib orcanie se retrouve masse peuplée.. vous vous retrouvez avec un serveur desiquilibré en RvR et sans plaisir de jouer.
Je suis un vieux joueur, j ai commence en juin 2002 sur lothian puis aout 2002 sur orcanie, le RvR j en fais depuis des lustres. La situation empire chaque mois; et depuis 2 mois ca a augmenté de 100%. Quand un elfe et un barde wipe les FG a la chaine mfa odin.. alors qu on sait qu ils sont la mais qu on ne peut rien contre eux, c est qu il y a un gros probleme !
Certains ici savent de qui je parle

. Etre mezz remezz surmezz a la chain (j ai compte, un mezz chaque seconde ! ) et voir les tanks et le reste du groupe se faire descendre en 3s chacun je n appele pas ca JOUER a daoc ! Et meme une fois purgé le remezz dans la seconde ca aussi c est GG Mythic

Quand Mythic aura decide de donner ses chances a un groupe de 2L+ face a 2 10L un grand pas aura ete fait. En ce moment, un groupe de 5L+ full RA se fait atomisé par les deux gus cités plus haut

cherchez l erreur !
Zomas "qui ne mets plus les pieds en RvR".