Un petit coucou de carnac et une SC pour les paladins ;)

forum de discussion publique
charmeur
Tribun
Tribun

Post by charmeur »

D'ailleur me souviens d'un autre bon Bodygarde en Rvr : CHARMEUR et son eclaireur !!!!
Tilka la Spé boulette
Ben disons que l'éclaireur à un role particulier ( informer et etre devant tout le monde) ce qui me faisait chier à la fin :) je ne faisait qu'informer sans etre grouper ou participer au cbt........Donc avec ma garde spe boubou 42 je prend des coups et je stun :) bon d'accord suis pas palouf mais au moins je m'amuser un peu.......(certains dirons que je servirai mieu a tir rapide les magos oui mais qd t spe higlander t tout weak :) )....

Par contre dans la config, je tape et je donne regen endu de saxi je suis entierment d'accord par contre je ne vois pas cela comme etant un groupe optimiser..... :) !

Disons que je parirais plutot sur une bonne grosse defense de magos :p apres tout ceux sont eux qui font mal....
donc deux trois tank a la protect du pbae le temps que le sorcier meez :p et boummmm ca tombe hihihihi
Last edited by charmeur on 15 Jun 2004 13:54, edited 1 time in total.
Etre courageux c'est avoir peur !
Anya
Tribun
Tribun

Post by Anya »

Je suis une grande fan du DAOCSTATS de lukiel et j'attends les log avec impatience car je persiste sur ma position :mrgreen:

Depuis les interface ToA on voit les %de vie des mobs et entre un paladin vs MA/merco y'a pas photo quant tu vois sauter 10%a 15% de vie et a peine 3 ou 4% avec un palouf.

Le fait de ne pas avoir mis beaucoup de points en Skill joue uniquement sur la variance des degats et non sur le max ça c'est la table qui joue (avec 1 tu fais entre 25%-125% et 50 c'est 100-125%)

Quand bien même tu aurais raison -30,40% de degats c'est enorme sur des combats qui se joue sur peu de temps et je trouve qu'un paladin dans l'assist en Garde c'est quand meme plus rentable.

Mais bon de toute façon si on est honnete un paladin s'il avait pas le rege endu personne le prendrait dans les groupes soi disant opti (ce qui etait la cas d'ailleurs a l'époque où il ne l'avait pas ni le pull d'ailleurs)

Evidemment y'a toujour le gros point faible actuel qui est que tu n'a pas determination ce qui fais que contre des mid (kikoo instant mezz&stun) tu sera les 3/4 du temps en dehors de l'assist :twisted:
On obtiens plus de choses avec un flingue et un mot gentil que juste avec un mot gentil.

Image
charmeur
Tribun
Tribun

Post by charmeur »

vous avez cb de healer ?
Anya
Tribun
Tribun

Post by Anya »

tout à fait d'accord, d'ailleurs un sorcier sans ae mez, un clerc sans heal, un méné sans speed... "personne le prendrait dans les groupes soi disant opti" ...

de plus, le fléau n'a pas déter non plus, et il a même un bouclier... alors il doit devenir guard bot selon toi? :roll:
tu vas me répondre que non, parce que le fléau fait mal
moi je te réponds surtout que son bouclier ne servirait à rien, à part stun dans l'assist :)
donc dans le contexte actuel, le mieux pour nous est un groupe tanks... avec comme mage le minimum syndical: l'indispensable sorcier ;)
Sorcier sans mezz = debuff, AEdebuff, root, AEroot, amnesie, dd ,dot, confusion,speed,demezz, pet

Clerc sans heal (pas faux car super spe comme palouf, a coter d'un guerisseur ou chaman c'est pas top) = buff, rez, stun, smite :lol:

méné sans speed = mezz, fufu, DD, abla, pom, rege, pdv (bon connait pas super bien méné)
Palouf sans rege endu = Guard

Fléau = tape plus fort c'est vrai mais pas super grouper et quand il l'est c'est pour ses capacités d'interrupt en instant qui en fait l'emmerdeur ultime :twisted:

Et oui un paladin qui stun dans une assist je trouve ca plus utile qu'un paladin qui tape :mrgreen:

Surtout que l'on reroll un peu sur mid et on voit bien que le point faible de l'assit c'est toi car les mid ont des buff de rege endu donc peuvent, au besoin, se disperser alors que vous non et des mids sachant jouer te prendront en cible en premier pour casser l'assist.

Alors sans boubou, pas de protection, pas de stun... :wink:

Je me fait l'avocat du diable car j'aime bien ce type de discussion mais je repete que ton idée me gene pas car j'aime bien les trucs atypiques c'est juste pour le plaisir de discuter :cop:
On obtiens plus de choses avec un flingue et un mot gentil que juste avec un mot gentil.

Image
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

Et ben ca discutaille sec :wink:
Je ne parlerais que de ce que je connais, le RvR avec enra. Au debut, je n arretais pas de me barrer ( du moins je tentais ) lorsque un tank me rushait.
Avec Enra en protect plus de pepin. La lui manque quelque point de xpml avant de passer Body Guard... je sens qu on va bien s amuser en RvR :twisted:
Depuis que j ai respec simu j ai changé de cible... je choisie les trolls 8)
charmeur
Tribun
Tribun

Post by charmeur »

tiens en parlant de spe simu g jouer avec une caba ds abyss elle c faite un 6L zerk a elle toute seule :)

Pour le palouf vas y saxy c bon vas y saxy c bonbonbon... :)

Chacun c choix hihiih
UMYDRY
Centurion
Centurion

Post by UMYDRY »

ca papote dur comme le dit zomas alors continuons :lol:

le paladin qque soit son template, je le compare a un marathonien, il est taillé pour le 5000 metre alors que le rvr contre mid c'est un 100 metre haie,
apres ton choix s'inscrit dans un groupe qui aura des automatisme et une assist qui manque souvent au gr pick up avec un role du sorcier et menes important sur le mezz demezz
et je ne voyais pas en guard bot, je sui deja surpris que tu aies choisi la place du paladin, je t'aurai plus vue en merco

bon courage
Anya
Tribun
Tribun

Post by Anya »

Je suis pas de mauvaise foi vu qu'il y a de plus en plus de sorcier spé Alteration et non pas Ame (veulent faire des DD, debuff Feu/Froid/Matiere et AERoot plutot que des mezz)

Je dis pas que je suis pour ca existe de plus en plus c'est tout et, d'apres ce que j'en ai vu, ce n'est pas minable.

De toute façon le sorcier est quasiment la seule classe couteau suisse de albion n'en faire qu'un mezzeur c'est super reducteur.

Et oui tu peux faire des stun mais moi je parlais de Stun pour sauver tes fesses :lol: pas sur des gens qui se font taper ou qui sont mezz.

Le coup des skins/armures.etc.. pourquoi pas mais bon les cantiques ca se repere un chouilla quand même :mrgreen:

Mais honnetement je serais vraiment curieuse de voir ce que ca donne sur le terrain car en 8vs8 Mid c'est monstrueux alors tiens nous au courant :D

Comme on reroll sur Mid/Ys tous les mardi soir j'ai pas mal reflechie a comment demonter un groupe alb et, pour moi, la palouf doit etre le premier tank a tomber mais le cote embetant c'est que c'est un mur en général donc pas rapide mais sans boubou... :wink:

Image
Post Reply