AU REVOIR

forum de discussion publique
Swens
Legatus
Legatus

AU REVOIR

Post by Swens »

Un cri rententit dans le noir: " MaaaaMaaan !!!!! "

Seul l'ombre et le froid lugubre de lyonesse reponds a son appel par un vent venue du nord..

Une porte claque, des pas retentissent, une lumiere .... un sourir !!

"Maman!! Reviens, ne me laisse pas ! :cry: "

Et là ... une lueure, un sourir: c'est toi oui ho toi qui a toujours été là.
Et tu le sera toujours tout comme moi pour toi !

Je t'aime Mon Elodie !
Zomas
Imperator
Imperator

AU REVOIR

Post by Zomas »

Un cri rententit dans le noir: " MaaaaMaaan !!!!! "

Seul l'ombre et le froid lugubre de lyonesse reponds a son appel par un vent venue du nord..

Une porte claque, des pas retentissent, une lumiere .... un sourir !!

"Maman!! Reviens, ne me laisse pas ! :cry: "

Et là ... une lueure, un sourir: c'est toi oui ho toi qui a toujours été là.
Et tu le sera toujours tout comme moi pour toi !

Je t'aime Mon Elodie !

Mais on l aime tous swens :wink: Bon ok, c est toi la preferée.. mais normal , on ADORE les blondes a ombres :lol:
charmeur
Tribun
Tribun

AU REVOIR

Post by charmeur »

bon ben je v devoir y aller de mon petit message à ce sujet !

"ouverture de wanadoo / msn activé / un message recu / tiens coucou ma fely / bing bang /slapetc.......................he oui ma fely qui m'annonce en directe qu'elle viens de deguilder"

erf qu'elle claque je viens deprendre, ma fely qui m'à toujours soutenue qu'elle voulais donner à la guilde , ma fely qui à toujours eté là pour de franche rigolade, elle part.....

Je connais ces raisons qui sont les siennes et personnelles, cela ne regarde qu'elle et elle seule donnera des explications a certains, donc n'eesayons pas de lui tirer sa vie de la bouche....

Maintenant croyez moi que je reste convaincu que son depart de la guilde ne sois pas une bonne chose, ......mais bon la vie IG avant tout chose.

Fely nous avons passé ensemble de bien agreable moment, il est vrai que depuis ton depart tu n'es pas forcement la meme.

Surtout ne mélange pas IG et IRL !

Je c que tu veux satisfaire un maximum de personne, alors ceux qui t'emmerde /ignore c pas compliqué.....

Tu risque de nous manquer, on sais bien qu'il est difficil de se retrouver régulièrement lorsque nous ne sommes pas de la meme guilde..........

Charmeur sera toujours ton meilleur ami faute d'être mieux :) ;) :roll: :oops:

cependant je porte un grand attachement à cette guilde. Je compte monter les rp de la guilde (oki on ne rigole pas). j'y ai encore de nombreux amis avec qui je souhaite passer de bon moments.

Charmeur reste seul sans sa mezzeuse prefere a ses cotés mais il sais qu'il pourra toujours être à côté de toi lorsque tu te connect.

Ainsi vous autres ombre et lumiere fely est parti de cette formidable guilde mais elle est toujours connecté alors un /send coucou on va rvr ensemble :p serais simpa .......

Petit message pour manxou........ouinnnnnnnn salopio tu as deguilde pffffff enfin tu as toujours coukaill chez nous c bon tu as de la chance..

Petit message pour anya........bonne chance anya......dommage ;(
Etre courageux c'est avoir peur !
Ank
Administrateur
Administrateur

AU REVOIR

Post by Ank »

Le truc qu'on lui reproche ce n'est pas d'etre parti mais d'avoir prit la décision de ne rien dire, comme si la guilde et ses memebres ne sont rien
...
c'est exactement cela
Swens
Legatus
Legatus

AU REVOIR

Post by Swens »

Autant pour moi z'avais pO vue.

¤ Chui malade j'ai une super crève :cry: (fievre et tout)
charmeur
Tribun
Tribun

AU REVOIR

Post by charmeur »

Dioxy la touche entrer tu connais toi :p ;p :p
Etre courageux c'est avoir peur !
Post Reply