ca semble etre la réalité pourtantZomas link wrote: C est vrai ca ou c est un truc que tu as inventé :lol: :lol: :lol:
Alliance de notre coeur
- Ank
- Administrateur

Re : Alliance de notre coeur
- Nanbanjin
- Legatus

c'est vrai pour le titre, je l'ai :p
je suis un pervers, mais chut ! faites semblant de l'ignorer.
<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>

<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>

-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Alliance de notre coeur
TUEUR DE GM !!!!! AU PILORI !!Lyadhenos link wrote: c'est vrai pour le titre, je l'ai :p
- Ank
- Administrateur

arrete de tuer zomas stp, il aimerait pouvoir jouer un peu :pLyadhenos link wrote: c'est vrai pour le titre, je l'ai :p
-
Zomas
- Imperator

Bon, autre pepin.. depuis que j ai été GM 10 minutes, et que j ai retrouvé mon poste de GM en second, je ne peux plus rien faire... ni promote.. ni déposer les objets a la banque !!Ank link wrote: arrete de tuer zomas stp, il aimerait pouvoir jouer un peu :p
Ank, va falloir que je deguilde et que je reguilde, ou alors, passe moi a un rang plus bas avant de me remettre gouverneur , histoire de voir si ca debloque.
Zomas
- Ank
- Administrateur

je ferai ca en rentrant cet aprem.Zomas link wrote: Bon, autre pepin.. depuis que j ai été GM 10 minutes, et que j ai retrouvé mon poste de GM en second, je ne peux plus rien faire... ni promote.. ni déposer les objets a la banque !!
Ank, va falloir que je deguilde et que je reguilde, ou alors, passe moi a un rang plus bas avant de me remettre gouverneur , histoire de voir si ca debloque.
Zomas
t'as mis ank ou hagrumgul comme GM?
-
Zomas
- Imperator

J ai mis Ank , mais tu pourras changer.Ank link wrote: je ferai ca en rentrant cet aprem.
t'as mis ank ou hagrumgul comme GM?
-
demerzel
- Décurion

De toute facon Ank, tu peux toujours le refiler a ZomZom discretement.je suis pret a parier qu'il s'en apercevra pas :lol:
- Ank
- Administrateur

A terme il va falloir nommer le GM définitif pour WAR.demerzel link wrote: De toute facon Ank, tu peux toujours le refiler a ZomZom discretement.je suis pret a parier qu'il s'en apercevra pas :lol:
Je suis en train de choisir la methode de selection
- Ank
- Administrateur

j'ai joué avec ton rang :pZomas link wrote: Bon, autre pepin.. depuis que j ai été GM 10 minutes, et que j ai retrouvé mon poste de GM en second, je ne peux plus rien faire... ni promote.. ni déposer les objets a la banque !!
Zomas
verifie si ca refonctionne normalement