Ank link wrote:
a ce rythme la je pourai te rejoindre au mieux mercredi.
je commence vraiment a m'inquieter pour le headstart moi
D apres kikiqnac c est l emeute sur JOL , tu m etonnes popaul :P. La CEO de goa a dit "nous savions que ce jeu serait un succés.. mais pas a ce point la" , quel bande de blaireau !! Quand la version collector est vendue en deux jours et que les clefs beta partent en 1h30 tu te dis que ca va etre le rush du siecle et tu prevois le coup !!!
Zomas link wrote:
D apres kikiqnac c est l emeute sur JOL , tu m etonnes popaul :P. La CEO de goa a dit "nous savions que ce jeu serait un succés.. mais pas a ce point la" , quel bande de blaireau !! Quand la version collector est vendue en deux jours et que les clefs beta partent en 1h30 tu te dis que ca va etre le rush du siecle et tu prevois le coup !!!
le pire ca reste leur arrogance.
leur community managers qui traitaient limite les gens de debiles quand on leur disait que ca allait foirer.
hey link wrote:
Je suppose que vous le savez mais Horizon est sur le même serveur et même faction :p
Bon jeu et à bientôt!
Je sais , vue que j ai pop sur Elthiya lors de l ouverture. J ai meme groupé avec vous, mais juste pour passer le bonjour vue que j avais plein de trucs a organiser :P.
Sinon, chose amusante , la possibilité d alliance de guilde est lié au "rang" de la guilde. La guilde "up" un peu comme les joueurs , mal barré dans notre cas :lol:.
hey link wrote:
hmmm ça a changé depuis la Beta alors car 6 c'était pour la bannière de guilde.
Je verrai quand je serai de nouveau en France.
Ah, ben c est pour ca que je t ai pas vue encore loggé 8), j arrete pas de demander "il est la andrinas" et a chaque fois on me remonds "non il est pas connecté".
Ma memoire n est peut etre pas super bonne non plus, j ai regardé vite fait le truc pour la guilde.