Nouvelle classe alb

forum de discussion publique
Zomas
Imperator
Imperator

Nouvelle classe alb

Post by Zomas »

Si y'aura que le rvr de masse possible, je ferais pas long feu, je déteste ça
T inquietes , y a meme une zone labyrinthe. C est pas la que tu verras masse :twisted:
UMYDRY
Centurion
Centurion

Nouvelle classe alb

Post by UMYDRY »

moi cela me derange pas quil crée meme 10 nouveau perso sur les autres realm tant qu il les crée comme si c etai pour albion, alors la hib et mid se retrouverai avec de beau perso mais pour avoir tous en 8 slot alors la c est le bordel( dsl ca vient du coeur).
hib et mid a des classe couteau suisse comme le dit kyria, sur albion on a poser le couteau et garder le suisse avec son chocalat que l on croque par groupe de 8 :lol: 16 ou 24 si en face il ont un grand appetit
Zomas
Imperator
Imperator

Nouvelle classe alb

Post by Zomas »

moi cela me derange pas quil crée meme 10 nouveau perso sur les autres realm tant qu il les crée comme si c etai pour albion, alors la hib et mid se retrouverai avec de beau perso mais pour avoir tous en 8 slot alors la c est le bordel( dsl ca vient du coeur).
hib et mid a des classe couteau suisse comme le dit kyria, sur albion on a poser le couteau et garder le suisse avec son chocalat que l on croque par groupe de 8 :lol: 16 ou 24 si en face il ont un grand appetit
Avec ou sans les noisettes ? Un paladin c est donc une barre de chocolat avec du papier alu autour :?: EUREKA :mrgreen:
Amshaga
Tribun
Tribun

Nouvelle classe alb

Post by Amshaga »

Nan c'est de la crème en chocolat dans une boîte de conserve, c'est dur à l'extérieur mais une fois dedans c'est tout wik..
Tilka
Tribun
Tribun

Nouvelle classe alb

Post by Tilka »

Au lieux de raller Amshaga, connecte toi et va rp, feignant !!!!!!!

Tilka la Spé boulette
T'en va la cruche à l'eau qu'à la fin elle te péte à la gueule!
Anya
Tribun
Tribun

Nouvelle classe alb

Post by Anya »

T inquietes , y a meme une zone labyrinthe. C est pas la que tu verras masse :twisted:
Je veux pas te casser le moral Zomas mais va lire les sites US ce type de zone y'a personne dedans.

Les déplacements se font tous par TP quand c'est dans ton royaume et quand c'est des joueurs ennemis c'est en bus vu que les fg se font atomiser dès qu'ils sont reperer par les gardes (kikoo la carte radar qui prévient les joueurs) :shock:

En plus tout les joueurs s'accorde a dire que les ZF sont maintenant complétement inintéressantes pour se ballader ou xp car trop vide donc il n'y a plus que de la prise de fort où il faut BEAUCOUP plus de monde et de temps qu'actuellement. :?
On obtiens plus de choses avec un flingue et un mot gentil que juste avec un mot gentil.

Image
Anya
Tribun
Tribun

Nouvelle classe alb

Post by Anya »

Oui ca privilégie l'action et c'est bien le but.

Mythic a voulu revenir a l'esprit initial du jeu qui est le RvR (Royaume versus Royaume) et donc pas le 8v8 ou les duels mais bien le combat d'armée.

Les grosse attaques seront, a mon avis, pas plus difficile a organiser elles seront au contraire plus tactique car tu pourra envoyer des groupes pull des forts ou tour (des suicidaires :mrgreen: ) pour faire clignoter la carte et attirer les masses ennemis.

Ce qui est sur par contre c'est que les attaques ne pourront être que massive puisque maintenant chaque joueur sera averti du lieu de l'action et n'a plus besoin d'as, guilde ou copains pour lui faire passer l'info.

Enfin ceux qui ont pu tester Planetside (j'avais tester chez un ami) ont tout de suite que le principe des teleport, cartes, transports, etc... est complétement pomper dessus ce qui accrédite encore plus la volonté du combat de masse.
On obtiens plus de choses avec un flingue et un mot gentil que juste avec un mot gentil.

Image
Post Reply