il parait aussi que l assist va etre supprimé.. ce qui t evitera de te faire OS avec 5 bolts en meme tempsBa je suis pas le seul ca me rassure![]()
Mais expliquez moi un peu svp en quoi consiste nf exactement parceque meme des potes a moi me disent que je v resortir avec plaisir mon eclaireur , va falloir m'expliquer la ....?
Le rvr orcanie
-
Zomas
- Imperator

Le rvr orcanie
- charmeur
- Tribun

Le rvr orcanie
fufu land mais avec un groupe meme en demi fg c bon :p !
Assist en moins humm pas mal !
Mais bon , si la mentalite ne change pas l'equipe titulaire hibernienne nous attenderas a l'entre de la zone rvr :/ enfin c kler autant le voir pour dire quoi que soit
Assist en moins humm pas mal !
Mais bon , si la mentalite ne change pas l'equipe titulaire hibernienne nous attenderas a l'entre de la zone rvr :/ enfin c kler autant le voir pour dire quoi que soit
Etre courageux c'est avoir peur !
-
Zomas
- Imperator

Re: Mon avis Perso
D ailleurs on vois masse groupe partir solo dans l espoir de ne pas partager les RP si ils etaient a plus d un FG.. resultat, 15s apres avoir quitté le tp tu vois leurs noms dans les noms car ils se sont fait eclater par le bus d en faceLe RvR lol, à mon avis :
Le prob c'est ni les Hib ni les Mid, c'est simplement les RP elle-même.
Le But de Daoc était logiquement (il me semble) :
- Organiser des prises de forts en utilisant tous les types de persos proposées.
Mais le souci, c'est la distribution des fameuses RP.
Exemples :
1) Pour faire face à des Champi, le PdA est excellent car de loin il peut massacrer les Champi sans se faire latter lol malheureusement quand on tue des Champi aucune RP.
2) C'est comme un Healer qui préfère rez plutôt que de heal en combat rvr (et c'est logique car s'il soigne aucune RP pour lui mais s'il rez ah ben là oui -> Ce qui n'est pas logique faut l'avouer).
3) Les fufus qui ne se font jamais grouper en RvR et qui se retrouve à être obligés de se grouper entre eux. Alors que perso dans un groupe face à des Champi ben 1 PdA qui s'occupe des Champis et le fufu qui en profite pour tuer l'Animiste. Le Prob est résolu du moins, je pense.
4) Et puis, les Bus ! ça cela me fait rire tellement c'est idiot car j'ai jamais vu le Roi Arthur faire des Bus et passé son temps à courir dans tous les sens.
5) Mais le réel souci, c'est que les joueurs n'ont qu'un Objectif faire des RP. Du coup, personne ne fait ce qu'il est scencée faire et conséquence C'est la GROSSE merd...
Franchement, je ne sais pas si NF changera grand chose car de toute façon, la mentalité de Daoc est de faire des RP et non de la Prise de Forts bien organisé, ce que je trouve bien dommage.
Le pire, c est qu ils reviennent encore et encore, donnant de plus en plus de rp en face.. permettant aux farmeur d etre de plus en plus puissant et de farmer encore plus.
Le clerc qui prefere rez que heal est stupide, car il fera meme pas le dixieme des points qu il aurait fait si son groupe avait remporté le combat.
Zomas
- charmeur
- Tribun

Le rvr orcanie
Petite rectification !
Un rez en combat me semble parfois indispensable que de soigner .......Cela depend du combat de la masse des autres etc ......Suffit de prendre la bonne decision dans la seconde et cela ne peut se faire que si l'on connais bien son personnage et c capacité.
Hors les grosses fg se prennent pour des roxxors et voir un fg linainverse en tete se faire demoulir et vous snober qd on demande une place ds un groupe me fais bien rire ( ou plutot me degoute) . Et les buss avec deux trois fg alb dont la moitié ne savent pas jouer leur peross me stress encore plus .........(petit signe envers certains clerc qui prefere garder ih perso ih groupe pour plus tard etc..........) !
Bref a bientot pour de nouvelles aventures
Un rez en combat me semble parfois indispensable que de soigner .......Cela depend du combat de la masse des autres etc ......Suffit de prendre la bonne decision dans la seconde et cela ne peut se faire que si l'on connais bien son personnage et c capacité.
Hors les grosses fg se prennent pour des roxxors et voir un fg linainverse en tete se faire demoulir et vous snober qd on demande une place ds un groupe me fais bien rire ( ou plutot me degoute) . Et les buss avec deux trois fg alb dont la moitié ne savent pas jouer leur peross me stress encore plus .........(petit signe envers certains clerc qui prefere garder ih perso ih groupe pour plus tard etc..........) !
Bref a bientot pour de nouvelles aventures
Etre courageux c'est avoir peur !
-
Zomas
- Imperator

Le rvr orcanie
megavoilà à quoi ressemble le rvr d'orcanie :
http://freekeer.free.fr/Emain.html
http://freekeer.free.fr/Alb%20Attack.html
http://freekeer.free.fr/Alb%20VS%20Hib.html
http://freekeer.free.fr/WaR.html