Merci à Yaewyn

forum de discussion publique
Ank
Administrateur
Administrateur

Merci à Yaewyn

Post by Ank »

Concernant l'xp kill dabord, nous sommes tous contre.

Reste que des lors que l'on se trouve en zone RVR ( et les abysses en font parties ) on sait que l'on prend un risque, risque qu'il faut accepter.

Donc je suis desole pour toi que tu te sois fais xpkill mais de la a en faire une telle histoire y a une marge.
Swens
Legatus
Legatus

Merci à Yaewyn

Post by Swens »

1: j'ai rien compris a votre histoire

2: c'est pas bien de tuer les tit gris (chui meme pas encore grise pour vous lol)

3: c'est quoi le beans?

4: c'est qui bomb?

5: réputation: la plupart du temps lancer par de mauvaises langues

6 La vie s'comme ca :p I'm LoViN It® (de chez mac do )

¤ arg je capte rien a vos mots techniques-euh
Zomas
Imperator
Imperator

Merci à Yaewyn

Post by Zomas »

1: j'ai rien compris a votre histoire

2: c'est pas bien de tuer les tit gris (chui meme pas encore grise pour vous lol)

3: c'est quoi le beans?

4: c'est qui bomb?

5: réputation: la plupart du temps lancer par de mauvaises langues

6 La vie s'comme ca :p I'm LoViN It® (de chez mac do )

¤ arg je capte rien a vos mots techniques-euh
Je resume.. un hib ou un mid; a ete tue par quelqu un de la guilde, alors qu il etait en train de taper un mob !
Quand cela arrive, tu perds de l experience.. ce qui ne fait pas enormement plaisir. Tu es tué par un ennemi, mais comme tu etait en train de combattre un mob.. et bien c est considéré comme une mort contre un mob.
La personne tué (bomb) est venue poster sur notre site... la taverne etant ouverte a tout le monde.

Voila ma swennie
Tilka
Tribun
Tribun

Merci à Yaewyn

Post by Tilka »

Je me coucherais moins béte ce soir. Alors c'est à ça que vous jouez dans les Abysses les fufus? Tuer des gens qui font du mob tranquille, cool sans rien demander à personnes................

Pas Bien ça...........

Bon faut vite que je me monte un fufu qui tienne la route pour me venger de toutes les fois ou on me la fais (surtout des one shoot dans mon cas).

Tilka votre Spé Boulette

PS: ça me rapelle ces gros C..... de hyb et mid qui wipé tout le monde lors de l'animation Gersha
T'en va la cruche à l'eau qu'à la fin elle te péte à la gueule!
Zomas
Imperator
Imperator

Merci à Yaewyn

Post by Zomas »

Effectivement je crois que je vous dois une petite explication aussi bien à la victime qu'à la guilde.

Tout d'abord comme les personnes présente sur le cc guilde à ce moment le savent CET XP KILL N'AS PAS ETE VOULU.

A la victime :

Maintenant il s'est produit, j'ai voulu te tuer entre 2 pull mais tu as fufuter pour te reposé, le temps que je m'approche assez près pour te voir et que j'ai bander mon arc tu avais déjà refait un pull et malheureusement tu as été xp kill.

Sache que je n'aime pas xp kill bien que je l'ai été très souvent en pexant aux abysses, maintenant pour clarifié les choses je n'en fait pas pour le plaisir, depuis que je passe mon temps aux abysses avec Yaewyn je n'ai fait jusque là que deux xp kill (en comptant le tien).

Concernant la raison pour laquelle je t'ai tué, comme a dit Meridoc un gris est très gênant. Comme Vietrem pourrait le confirmer, un gris (un ranger) m'as vu et m'as défufuter alors que je me baladais dans les abysses.

Je t'ai tué car tu étais là ou j'ai pop, deux salles plus loin j'avais repéré une victime et j'ai préféré ne pas courir de risque.

Je te rappelle que si tu va aux abysses tu dois accepter les risques, c'est à dire les risques d'un zone RvR ou donc tu peux te faire tuer par des joueurs.

A la guilde :

Je comprends vos réactions concernant le Grey Killing mais maintenant c'est mon style de jeu. Je ne suis pas du genre a aller vider une salle de 15, 20 gris (cela serais stupide car entre tuer un gris et tuer un jaune les risques sont les mêmes, celui surtout de se faire voir par quelqu'un d'autre).

En revanche si il y a du gris sur mon chemin ou du gris qui me gène lors d'un kill je l'élimine.

Maintenant je sais que cela déplait à bon nombre mais, c'est comme cela que je joue.

Va falloir l'accepter, car si ce n'est pas le cas, autant me déguilder tout de suite car je ne changerais pas mon style de jeu.

Yaewyn
Quand on parle de "tuer du gris" , c est le type qui va camper DL pour chain du gris intentionnellement... Je me suis d ailleurs toujours demandé pourquoi certaines joueurs faisait ca.. ou est le plaisir ? A vaincre sans peril.
En ce qui te concernes yae je sais bien que c est pas ton genre.
Tilka
Tribun
Tribun

Merci à Yaewyn

Post by Tilka »

Bon et pour finir faut quand meme dire qq chose :

Nous sommes en guerre, ce sont des ennemis, donc on les tues : NA

Ils sont aux abysse pour faire des gemmes, des sous, du xp, pour pouvoire ensuite nous Roxxer en Rvr : faut les en empécher, donc on a dépéché des fufu pour les ralentires et les bloquer (c'est le concepte daoc).

A la guerre tous les coups sont permis, l'important c'est de gagner.
T'en va la cruche à l'eau qu'à la fin elle te péte à la gueule!
Zomas
Imperator
Imperator

Merci à Yaewyn

Post by Zomas »

Bon et pour finir faut quand meme dire qq chose :

Nous sommes en guerre, ce sont des ennemis, donc on les tues : NA

Ils sont aux abysse pour faire des gemmes, des sous, du xp, pour pouvoire ensuite nous Roxxer en Rvr : faut les en empécher, donc on a dépéché des fufu pour les ralentires et les bloquer (c'est le concepte daoc).

A la guerre tous les coups sont permis, l'important c'est de gagner.
J ai une vision tres 14-18 de la guerre; lorsque des gentleman a bord de leur coucou saluaient leur ennemi une fois celui ci abattu :wink:
Post Reply