AU REVOIR

forum de discussion publique
Swens
Legatus
Legatus

AU REVOIR

Post by Swens »

BOn BOn BOn!!!!

Moi je post mais je n'y vois pas l'interet, puisque je suis toujours collée a toi :)

Bon vent des Ombre et Lumiere LOol !!

Mais je precise: Fely a expliquer a certaine personne les raisons de son depart ..... elle n'est pas partit comem une voleuse, elle voulait passer inapercue :/ Direct elle se fait mal voir !
Alors qu'elle evitait les polémique en groupe, mais l'effet inverse s'est produit.

Et apres c'est moi qui parle mal ... Pardon "d'un ton peu conviviale" !??
Je vois bien trop de chaleur dans certains autres postes :)
(Expldrrrr ) Pardon ce n'est pas amusant du tout. Mais je le vois, comme j'avais deja vue le reste. Je suis decue par le comportement de certaines personnes; mais je ne m'etalerais pass sur le sujet. Je n'ai d'ailleurs pas grand chose a en redire.

Plus le temps passe plus je vois moin de choses qui me retienne chez les lights... Certaines personnes et l'ambience entre autres alors que d'autres me ferait fuir... a l'heure bonheur je pense.

Qui sait...

Bref Fely a plus tard ^^
Zomas
Imperator
Imperator

AU REVOIR

Post by Zomas »

BOn BOn BOn!!!!

Moi je post mais je n'y vois pas l'interet, puisque je suis toujours collée a toi :)

Bon vent des Ombre et Lumiere LOol !!

Mais je precise: Fely a expliquer a certaine personne les raisons de son depart ..... elle n'est pas partit comem une voleuse, elle voulait passer inapercue :/ Direct elle se fait mal voir !
Des personnes ont deja quitté la guilde.. un petit message sur le forum avant.. ca coute rien. J ai toujours dit que les gens etaient libre d aller et venir.... Mais j imagine la tete des membres si je quittais la guilde.. en expliquant par exemple a 5h du matin, a 2 personnes presentes.. que je deguildais :cry:
J imagine les posts sur le forum apres un truc comme ca. Si les gens ont des reactions vives c est qu ils aiment bien fely.. sinon il n y aurait aucune reaction !
Quand on a quelqu un pendant des mois dans la guilde, ca cree des liens.. quand cette personne se barre sans rien dire, ca blesse les gens qui tenait a elle. Ca, on ne pourra rien y faire.
Deguilder ainsi c est crier a la face des autres membres "ombre et lumiere, je m en tape". Meme si fely ne voulait pas cela, beaucoup de personne l ont percu ainsi.
Je suis certain que pour fely cela n a pas du etre simple de partir... ce qui explique sans doute la facon dont elle l a fait.
Pour ma part le sujet est clos.. je continue a dial avec fely en send direct quand je la vois. Ce n est pas parce qu elle nous a quitté que je vais changer mes habitudes avec elle.

Zomas
Zomas
Imperator
Imperator

AU REVOIR

Post by Zomas »

voila sur ce zomas ne te bat pas pour moi ou pour mon acces au forum je n en veux plus je suis profondement decue et je n en voit pluqs aucun interet alors que j aurais souhaite gardez un contact avec vous emi deguise
Ok fely.. je ne demanderais rien. Mais vient quand meme dans la taverne de temps a autres... pour les autres je ne sais pas, mais moi ca me fera plaisir.
En ce qui concerne l ambiance guilde.. ce n est pas parce que tu nous aurait dit que tu partais dans la guilde de tes debuts que cela aurait pourri l ambiance guilde.
Bien sur on aurait tenté de te garder avec nous... ce qui est normal; on n aime pas voir partir les gens que l on aime bien.. alors qu on tente de se debarasser d enra depuis 8 mois :twisted: :twisted: :twisted: Mais bon, regarde couki qui a deguildé manx.. ca c est passé sans vague.. anya qui arrete aussi.. on est triste mais que faire.
A plus fely.

Zomas
Zomas
Imperator
Imperator

AU REVOIR

Post by Zomas »

Dc si tu repondais a cette question, qu'elle soit intime ou pas, je pense que tu effaceras le doute qui someil en chacun de nous, tu as causé beaucoup de trouble ds les esprits.
Je pense quand meme que tu nous dois bien sa.
fely ne nous doit rien meridoc; elle est libre de faire ce qu elle veut, et comme elle le dit, sa vie privée ne nous regarde pas. Lorsque l IRL commence a influencer l IG nous n avons aucun droit de regard.
Fely est partie.. elle a ses raisons.. point ! Ce n est pas la peine de monter cela en epingle... elle n a pas signé un contrat en entrant a ombre.
Rien ne m empeche de deguilder demain et de ne donner aucune raisons si cela est lié a des choses personnelles IRL.
On est pas a "c est mon choix" sur FR3 a deballer notre vie :wink:
Ce sujet devrait etre verrouillé.

Zomas
Swens
Legatus
Legatus

AU REVOIR

Post by Swens »

Hey mais.... c'est pire que la guestapo là :/

trop fort !

Pi heu Meridoc... tu m'as quote.... mais je n'avais pas parler des lights dans mon post, t'as du te tromper ; sauf ereur de ma part mais j'ai bien relue et je ne trouve pas le passage qui parle des lights :-k

Si Ti Po Moi. DiZouLée :twisted:
Post Reply