VEUX TU M EPOUSER SWENS ?

forum de discussion publique
Swens
Legatus
Legatus

Post by Swens »

Bon! C'est temps ci je me suis faite rare ... Pour diverses raisons.

Maintenant que la demande est officielle c'est imblement que je donne ma réponse officielle .

OUI

Faut preciser que la demande a été donner il y a longtemps et qu'il y a deja eu une reponse!

J'accepte pour plusieurs raison :)
Je tiens aussi a dire que ma motivation premiere et l'amitié mais aussi : merci (a Fely et Toi) Je pense que cela veut tout dire (pour nous)

Bien trop de choses inexplicables ... Meme s'il y a des jalousies ou des incomprehentions. Je maintiens ma promesse avec un grand sourir et t'interdis de fuir a l'avenir mdrrrrrr

Personne ne te fera du mal :)

J'avais decommander un pretendant pour toi Kin (et il etait a sa facon important pour moi :)

A quand la demande a genoux et la cérémonie???

¤ Encore un moyen de faire : La Teuuuuuuuuuuuuuuuuf

Ps: Saxifrage, tu vera c'est ds le champagne que tu te noier, non pas ds les larmes :)
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

GN GN GN GN

VENER

genre kin le beau fils de fély?

mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bon je v p t un boulon alors jme tais sinon je fais un carnage, comme quand meri a bu sa première bière de sa vie y'a 3 jours et a repeint tout le bar de g**** :evil:
Réjouis toi saxi.. tu as échappé au pire :wink: Imagine sinon; ta vie serait devenue un enfer... exemple de petites phrases tendres auxquelles tu echappes !

"C est a cette heure la que tu rentres" !

"Dis moi si je me trompe ou tu sens l alcool !"

"C est quoi ce cheveux blonds sur ton col"

"Ma mere m avait bien prevenue de pas epouser un thaumaturge !"

"J ai decommandé tes copains pour ta sortie de demain.. on va chez ma mere prendre le the.. l arriere grand tante vient nous rendre visite"

Voila.. a present je suis certain que tu te sens mieux.. et puis.. se marier.. c est choisir.. et comme le dit si bien André GIDE

Choisir.. c est se priver du reste

Zomas.. celui qui plante des bouts de reves brisés dans son jardin..
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

zomas wrote: Zomas.. celui qui plante des bouts de reves brisés dans son jardin..
MDR!

Sinon g gouté un trop bon truc, c la swartnov (ou une conerie comme sa) c de la limonade avec de la vodka, et sa a contient autant d'alcool dune biére ;p

:trinque:
En ce moment chez moi c est "bourru" ; le bordelais connaisent.. c est du "vin" nouveau, en fait, des que le vin commence a fermenter et qu ils s alcolisent, hop en bouteille :wink:
Ou alors en angleterre.. la "vodka blue" par exemple.. pas degeulasse.. mais interdit de vente en france. Pas le droit de vendre des sodos alcolisés. :cry:
Locked