Eowynn the sorcièreuuuuuuuu!!!

Moderator: shibby

Miral
Centurion
Centurion

Re : Eowynn the sorcièreuuuuuuuu!!!

Post by Miral »

Je le savais , j avais lut dans les entrailles d un moustique et il m avais révélé :"JE V..." c'est un peu court je sais  :evillaugh:

J espere que on ce recroisera sur un autre jeu très vite ... fin décembre pour être sur  :icon_jedi:

Ps : Bonne rentrée est bpc de courage avec tous c'est petit monstre  :angry:

PPs : Bon bé je fait la même chose que Eowynn , j ai arrêter mon abonnement et il me reste environ 1 semaine pour donner des trucs , ce fut une nouvelle expérience d être avec les O&Ls , elle fut riche et plein d émotion , j espère que on ce retrouvera face a face sur Star Wars pour ce courir après surtout derrière les fifilles !!!  :kiss:
L'homme n'est que poussière. La femme est aspirateur.
Un général ne se rend jamais, même à l'évidence.
Image
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Eowynn the sorcièreuuuuuuuu!!!

Post by Zomas »

Miral link wrote: Je le savais , j avais lut dans les entrailles d un moustique et il m avais révélé :"JE V..." c'est un peu court je sais  :evillaugh:

J espere que on ce recroisera sur un autre jeu très vite ... fin décembre pour être sur  :icon_jedi:

Ps : Bonne rentrée est bpc de courage avec tous c'est petit monstre  :angry:

PPs : Bon bé je fait la même chose que Eowynn , j ai arrêter mon abonnement et il me reste environ 1 semaine pour donner des trucs , ce fut une nouvelle expérience d être avec les O&Ls , elle fut riche et plein d émotion , j espère que on ce retrouvera face a face sur Star Wars pour ce courir après surtout derrière les fifilles !!!  :kiss:
Peut etre meme avant... mais chut  :lipsrsealed:
Post Reply