Les petit nouveaux ont la parole !!

forum de discussion publique
kyssy
Centurion
Centurion

Re : Les petit nouveaux ont la parole !!

Post by kyssy »

N'hesite pas a poser des questions sur le cc de guilde quand tu as besoin ( parfois je zape un peu etant en pleine action en rvr ) mais quand je vois je repond  :wink:

Pour le Orvr ( open rvr )
En T1 ( donc tiers 1 la zone de level 1 - 11 ), il y a trois zone rvr, une chez les humains, une chez les elfes et une chez les nains/peau verte

Quand tu regardes la carte par exemple chez les humains il y a des points soit a la destruction soit a l'ordre
Pour prendre un point, il faut tuer les 4 gardes + leur chef ( souvent a cheval ) et ensuite cliquer sur le drapeau au milieu du point
Si vous avez tout les points tu gagnes un bonus en renommé ( pour monter en level de rang de royaume )

En T2 T3 c'est a peu pres le meme principe sauf qu'il y a des forts a prendre en plus :)
Typhi
Centurion
Centurion

Post by Typhi »

Pour info c'est imposible de ce rendre compte de la classe avant de rentrer en T3 voir T4 ;)
Nanbanjin
Legatus
Legatus

Post by Nanbanjin »

mmm... Je pourrais t'aider, éventuellement dans un coin reculé de toute civilisation.

Lingot, n'écoute pas Typhi c'est un Pervers, d'ailleurs il a tendance à emprunter le bâton de Papy.  :twisted:
je suis un pervers, mais chut ! faites semblant de l'ignorer.
<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>
Image
thoradum
Préfet
Préfet

Post by thoradum »

non le set envahisseur ne permet pas d avoir le titre de dieu zomas ! il faut etre charismatique et avoir un leadership naturel comme moi ! preuve en est mon titre ! et non pas ancien GM a la retraite :p titre de pourri ca :p nanb commence pas a essayer de soudoyer les jeunes recrues stp :p
bienvenue lingot on t aidera du mieux qu on peut
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Les petit nouveaux ont la parole !!

Post by Zomas »

thoradum link wrote: non le set envahisseur ne permet pas d avoir le titre de dieu zomas ! il faut etre charismatique et avoir un leadership naturel comme moi ! preuve en est mon titre ! et non pas ancien GM a la retraite :p titre de pourri ca :p nanb commence pas a essayer de soudoyer les jeunes recrues stp :p
bienvenue lingot on t aidera du mieux qu on peut
Ancien GM est le titre absolu... y en a aucun a OeL.. sont tous morts pendant leur fonction , ou bien se sont exhilés en Belgique 8). Je suis le seul a m en etre tiré . Je sais meme pas combien de temps j ai été GM.. a mon avis 4 ans... dont facilement 2 années super merdique a se tirer des balles ( sur Daoc ).
Swens
Legatus
Legatus

Re : Les petit nouveaux ont la parole !!

Post by Swens »

flood flood c'est totalement has been !

pfff ! j'te jure ! Nanb dslée mais je ne suis pas une floodeuse mais une  rassembleuse de gens !!!
Ank
Administrateur
Administrateur

Post by Ank »

Zomas link wrote: Ancien GM est le titre absolu... y en a aucun a OeL.. sont tous morts pendant leur fonction , ou bien se sont exhilés en Belgique 8). Je suis le seul a m en etre tiré . Je sais meme pas combien de temps j ai été GM.. a mon avis 4 ans... dont facilement 2 années super merdique a se tirer des balles ( sur Daoc ).
je me suis pas exilé, j'ai toujours été en belgique ;)
thoradum
Préfet
Préfet

Post by thoradum »

on peut pas etre parfait :D
Swens
Legatus
Legatus

Re : Re : Les petit nouveaux ont la parole !!

Post by Swens »

thoradum link wrote: je suis dieu kyssy donc ils viennent naturellement a moi :) lol
A non désolée on a déjà Enrabeth là qui se prends pour Dieu tout puissant là... dslée le grade est déjà prit hein ^^
Post Reply