Tu as recu un crayon aux armes d OeL non ? Y a notre devise dessus.. "Boulet un jour, boulet toujours" 8).Swens link wrote: Chose Incontestable : J'adore votre slogan !!! Didiou! Pourquoi on n'a pas un truc dans le style nous ???????
Alliance de notre coeur
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Alliance de notre coeur
-
Zomas
- Imperator

Ca sera servi a coup d epee de 3 metres de long !!! Pense a me filer les droits pour l alliance, ou contacte elthiya quand tu seras loggés qu on finalise le truc.Ank link wrote: C'est simple pourtant: divertir les autres defenseurs, leur amener des provisions, strip tease, ....
y a moyen de t'ocuper![]()
-
Cajol
- Centurion

Re : Alliance de notre coeur
Je dois avouer swens que tu es terrible dans ton genre ....
Je dis ca mais je dit rien ^^
Je dis ca mais je dit rien ^^
- Ank
- Administrateur

si t'as pas les droits pour l'alliance, ca veut dire que je peut pas te les filer, a moins de te refiler completement la place de GMZomas link wrote: Ca sera servi a coup d epee de 3 metres de long !!! Pense a me filer les droits pour l alliance, ou contacte elthiya quand tu seras loggés qu on finalise le truc.
-
Zomas
- Imperator

Mouais.. je te vois deja venir a 10 kilometres la 8). Tu peux me filer PROVISOIREMENT , et j insiste sur le mot PROVISOIREMENT , la place de GM que je fasse l alliance.Ank link wrote: si t'as pas les droits pour l'alliance, ca veut dire que je peut pas te les filer, a moins de te refiler completement la place de GM( je suis doué pour refiler le machin :p )
- Ank
- Administrateur

oui oui provisoirementZomas link wrote: Mouais.. je te vois deja venir a 10 kilometres la 8). Tu peux me filer PROVISOIREMENT , et j insiste sur le mot PROVISOIREMENT , la place de GM que je fasse l alliance.
- Ank
- Administrateur

bon t'es provisoirement GM, des que le machin est reglé t'as qu'a me remetre 'chef' :pZomas link wrote: Mouais.. je te vois deja venir a 10 kilometres la 8). Tu peux me filer PROVISOIREMENT , et j insiste sur le mot PROVISOIREMENT , la place de GM que je fasse l alliance.
( je peut pas m'y opposer, faut pas donner son accord pour etre promu GM raaaah )
- deadwalk
- Optione

lol quel idée de filer le titre de GM à zomas en même pas 2 heures 80% de la destruction t2 à acquit ce titre : le rabat joi (tuer 10 maitre de guilde en rvr) :lol:
-
Zomas
- Imperator

C est vrai ca ou c est un truc que tu as inventé :lol: :lol: :lol:deadwalk link wrote: lol quel idée de filer le titre de GM à zomas en même pas 2 heures 80% de la destruction t2 à acquit ce titre : le rabat joi (tuer 10 maitre de guilde en rvr) :lol:
- Swens
- Legatus

Si si j'ai le stylo avec la devise mais je trouve la leur plus Role play ^^
Cajol merciiiiii ;)
Cajol merciiiiii ;)