Le forum War !

forum de discussion publique
Nanbanjin
Legatus
Legatus

Re : Le forum War !

Post by Nanbanjin »

en gros je vais devoir raconter mes folles escapades de pervers ? je risque d'être censuré :p
je suis un pervers, mais chut ! faites semblant de l'ignorer.
<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>
Image
Ank
Administrateur
Administrateur

Post by Ank »

Lyadhenos link wrote: en gros je vais devoir raconter mes folles escapades de pervers ? je risque d'être censuré :p
ca ca dependra de zomas et moi :p
Cajol
Centurion
Centurion

Post by Cajol »

Oh Swens, j'ai appris ces derniers temps que tu étais toujours en vie !!! Tu sais chez les oel wowlien ca a été dur de te remplacer. Mais bon, notre pervers national a essayé de nous faire quelques strip tease mais le vide était trop grand :p

Y a une rumeur qui court que tu viendrais sur warhammer, est ce exact?

Sinon bonjour à tous les ombre et lumière que je conaisse ou non. Effectivement je vois certaines personnes jouer mais dont je n'ai jamais eu le plaisir de rencontrer auparavant. Aux plaisirs de jouer un de ces jours avec vous. J'espère que vous accepterez un de mes futurs rerolls. Je vous avoues que Nanbanjin me manque mais chut faut pas lui dire. Mais pas que lui, mais bon après je vais créer trop de jalousies ^^

A très bientot :)

Cajoline
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Le forum War !

Post by Zomas »

Cajol link wrote: Oh Swens, j'ai appris ces derniers temps que tu étais toujours en vie !!! Tu sais chez les oel wowlien ca a été dur de te remplacer. Mais bon, notre pervers national a essayé de nous faire quelques strip tease mais le vide était trop grand :p

Y a une rumeur qui court que tu viendrais sur warhammer, est ce exact?

Sinon bonjour à tous les ombre et lumière que je conaisse ou non. Effectivement je vois certaines personnes jouer mais dont je n'ai jamais eu le plaisir de rencontrer auparavant. Aux plaisirs de jouer un de ces jours avec vous. J'espère que vous accepterez un de mes futurs rerolls. Je vous avoues que Nanbanjin me manque mais chut faut pas lui dire. Mais pas que lui, mais bon après je vais créer trop de jalousies ^^

A très bientot :)

Cajoline
Salut cajol  8),

ombre et lumiere se porte a merveille, la guilde a deja une vingtaine de membre sans compter les rerolls, et ont attends encore du monde, comme demerzel , Swens , et bien d autres.

J avais dit que je mettrais la barre maxi de recrutement a 25.. ca va etre difficile au vue du succés de warhammer. En plus des membres de WoW , de nombreux anciens de DAOC nous ont rejoins  :P.

Pour toi, aucun soucis, nous t acceuillerons avec plaisir , et nanb te fera meme un strip-tease spécial  :x:

Zomas
Nanbanjin
Legatus
Legatus

Post by Nanbanjin »

Ooooooh ouiiii pour le strip tease je suis toujours partant ! Je peux même faire un strip tease intégral avec un tromblon dans les fesses.... ( mais chut ça c'est une surprise ) :p
je suis un pervers, mais chut ! faites semblant de l'ignorer.
<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>
Image
Cajol
Centurion
Centurion

Post by Cajol »

Oh merci beaucoup, il me tarde déjà de voir ca :)
Amshaga
Tribun
Tribun

Post by Amshaga »

Salut!

Aujourd'hui 9h30 de cours en IUT, argh vraiment trop long, du coup on a fêté ça chez un pote, je rentre donc un peu tard et bonne nuit à tous!
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Le forum War !

Post by Zomas »

Amshaga link wrote: Salut!

Aujourd'hui 9h30 de cours en IUT, argh vraiment trop long, du coup on a fêté ça chez un pote, je rentre donc un peu tard et bonne nuit à tous!

Tu fetes les cours toi  :shock: t es fou  :lol:
Ank
Administrateur
Administrateur

Post by Ank »

Zomas link wrote: Tu fetes les cours toi  :shock: t es fou  :lol:
Il a fete la fin des cours. et il fera pareil chaque jour apres les cours :twisted:
Last edited by Ank on 26 Sep 2008 23:03, edited 1 time in total.
Amshaga
Tribun
Tribun

Post by Amshaga »

Ah non je ferais pas ça tous les jours lol, c'est vraiment trop dur. Levé à la bourre ce matin, dans le brouillard complet, et c'est reparti pour la journée.
J'ai enfin acheté de la ram et ça marche deja un peu mieux, moins de ralentissements, c'est un début.
Post Reply