pour les anciens de daoc

forum de discussion publique
UMYDRY
Centurion
Centurion

Re : pour les anciens de daoc

Post by UMYDRY »

salut a tous-
comme anciens et retraité de daoc je vais peut etre venir bientot faire un ptit retour sur daoc ou sinon je bifurque direct sur wow, cela dependra si a la fin de ce mois mon contrat de travail se transforme en cdi apres 2 cdd de 3 mois( 6 mis c'est long et imaginé les 2 ans du cpe),, a la signature de mon cdi allez hop direct a rue montgallet pour une belle config--
allez bye - mob 51 me regarde bizarement

bye
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : pour les anciens de daoc

Post by Zomas »

UMYDRY link wrote: salut a tous-
comme anciens et retraité de daoc je vais peut etre venir bientot faire un ptit retour sur daoc ou sinon je bifurque direct sur wow, cela dependra si a la fin de ce mois mon contrat de travail se transforme en cdi apres 2 cdd de 3 mois( 6 mis c'est long et imaginé les 2 ans du cpe),, a la signature de mon cdi allez hop direct a rue montgallet pour une belle config--
allez bye - mob 51 me regarde bizarement

bye
AAAhhhhhhhh , ca si c est pas une bonne nouvelle  8) 8) 8) La famille etait pas complete sans toi umy  :P Pour Daoc tu trouveras personne la bas... meme Cynar a craqué et a ramené ses vieux os sur WoW . J espere que tu pourras nous rejoindre , meme si la guilde a pas mal grossis, tu trouveras les memes anciens :

Telana , Ank , Enrabeth , Tilka, Dwale, Swens ( qu on voit plus puisque madame est foooooolle amoureuse en ce moment  :lol: ) , vietrem , Flavius , Coukail etc etc... on a meme des anciens de l alliance, Brume de dragons, chevaliers du destion.

On t espere sur WoW , Serveur Ner'Zhul, coté alliance.

Zomas
charmeur
Tribun
Tribun

Re : pour les anciens de daoc

Post by charmeur »

Meme si je fais pas completement parti des sorties guildes ou alliances mon pti umy suis encore la moi :) Rammennnnnnneeeeessss tes fesses..... !!!
Ha juste pour te dire que depuis le temps ton mob à du passer 61 ...enfin tu comprendras quand tu arriveras sur wow ;)
Etre courageux c'est avoir peur !
Post Reply