salut a tous-
comme anciens et retraité de daoc je vais peut etre venir bientot faire un ptit retour sur daoc ou sinon je bifurque direct sur wow, cela dependra si a la fin de ce mois mon contrat de travail se transforme en cdi apres 2 cdd de 3 mois( 6 mis c'est long et imaginé les 2 ans du cpe),, a la signature de mon cdi allez hop direct a rue montgallet pour une belle config--
allez bye - mob 51 me regarde bizarement
bye
pour les anciens de daoc
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : pour les anciens de daoc
AAAhhhhhhhh , ca si c est pas une bonne nouvelle 8) 8) 8) La famille etait pas complete sans toi umy :P Pour Daoc tu trouveras personne la bas... meme Cynar a craqué et a ramené ses vieux os sur WoW . J espere que tu pourras nous rejoindre , meme si la guilde a pas mal grossis, tu trouveras les memes anciens :UMYDRY link wrote: salut a tous-
comme anciens et retraité de daoc je vais peut etre venir bientot faire un ptit retour sur daoc ou sinon je bifurque direct sur wow, cela dependra si a la fin de ce mois mon contrat de travail se transforme en cdi apres 2 cdd de 3 mois( 6 mis c'est long et imaginé les 2 ans du cpe),, a la signature de mon cdi allez hop direct a rue montgallet pour une belle config--
allez bye - mob 51 me regarde bizarement
bye
Telana , Ank , Enrabeth , Tilka, Dwale, Swens ( qu on voit plus puisque madame est foooooolle amoureuse en ce moment :lol: ) , vietrem , Flavius , Coukail etc etc... on a meme des anciens de l alliance, Brume de dragons, chevaliers du destion.
On t espere sur WoW , Serveur Ner'Zhul, coté alliance.
Zomas
- charmeur
- Tribun

Re : pour les anciens de daoc
Meme si je fais pas completement parti des sorties guildes ou alliances mon pti umy suis encore la moi
Rammennnnnnneeeeessss tes fesses..... !!!
Ha juste pour te dire que depuis le temps ton mob à du passer 61 ...enfin tu comprendras quand tu arriveras sur wow ;)
Ha juste pour te dire que depuis le temps ton mob à du passer 61 ...enfin tu comprendras quand tu arriveras sur wow ;)
Etre courageux c'est avoir peur !