Addon WoW : The Burning Crusade

Section dédiée aux nouvelles apparaissant sur la page d'accueil
Post Reply
Ank
Administrateur
Administrateur

Addon WoW : The Burning Crusade

Post by Ank »

Blizzard a présenté l'addon a la blizcon, voici la liste des principales nouvautées.

* Le niveau maximum sera monté à 70
    * Deux nouvelles races seront jouables, dont les Elfes de Sang côté Horde.
    * De nouvelles villes de départ, dont une dans Quel'Thalas.
    * Un nouveau continent complet portant le nom de "Outland".
    * De nombreux nouveaux donjons pour les joueurs de haut niveau.
    * Un nouveau type de monture volante dans les Outland.
    * De nouveaux monstres et monstres épiques.
    * Des centaines de nouvelles quêtes.
    * Des centaines de nouveaux objets.
    * Une nouvelle profession : Fabricants de bijoux

Blizzard en a également profité pour annoncer l'arrivée imminente du systeme de parrainage en europe.
Augur
Legatus
Legatus

Re : Addon WoW : The Burning Crusade

Post by Augur »

Elfe de sang :
Histoire : Les Elfes de Sang apparurent à Azeroth mais ce continent n'était que leur terre d'accueil, le Dark Portal étant fermé impossible de rejoindre leur contrée d'origine : Outlands. C'est pourquoi ils furent le maximum pour acquérir le plus de puissance... Ils sont accros à la magie. L'Alliance n'appréciant plus vraiment leur compagnie, Slyvanas les accueillis dans la Horde, sachant qu'elle rêvait de devenir l'un d'entre eux.

Classes disponibles : Guerrier, Voleur, Mage, Prêtre, Démoniste et Chasseur.

Traits raciaux :

Siphon de mana
Portée 20 yards - sort instantané - timer : 10 sec.
Draîne 50 points de mana à la cible qui se convertissent en "énergie des arcane" et entour l'Elfe de Sang. Cumulable 3 fois.
Screen

Torrent des Arcanes
Instant - timer : 2 min.
Inflige un "Silence" (impossible de lancer un sort) à tous les ennemis proches se trouvant dans un rayon de 8 yards pendant 2 sec.
En plus le trait racial converti "l'énergie des arcanes" accumulé avec le Siffon de Mana en points de mana. Il redonne de 12 à 140 points par Siffon accumulé (jusqu'à 3 cumulable).
Screen

Les changements du Paladin en 1.9
Les "buff" du Paladin seront améliorés. Leur durée passera à 15 minutes et le Paladin pourra buffer en un coup toutes les personnes de la même classe se trouvant dans son groupe (raid inclus).
Les arbres de talents seront dédiés à des choses bien spécifiques comme le dps, tanking, ou les soins. Blizzard ont mentionnés que le Paladin aura une possibilité de gérer l'aggro mais nous n'avons pas plus d'informations là-dessus.

Les changements prévus pour les Champs de Bataille
L'équipe de Blizzard est en train de travailler sur le problème de file d'attente. Ils souhaitent que la sélection des équipes qui s'affrontent soient plus "intelligente", évitant ainsi l'affrontement des groupes organisés contre les groupes dit "pick up".
Ils travaillent aussi sur file d'attente inter-serveurs.
Blizzard travaillent aussi sur le système d'honneur pour le rendre plus accessible. Cela n'est pas assuré mais en tout cas ils travaillent dessus.
Une nouveau champs de bataille sera inclus dans l'addon et se déroulera dans les Cavernes du Temps (caverns of time) ce qui vous entraînera dans une guerre du passé...

- les montures volantes (Netherdragon), que tout le monde attend, ne peuvent être utilisées que dans les Outlands

Profession : joailler + Armes sertissables = j'adore :p

Rumeurs :

- Chaque race de chaque classe obtiendra des sorts raciaux comme le Prêtre en possède actuellement.
- Peut-être des classes de héros
- Des maisons !!!
Ank
Administrateur
Administrateur

Re : Addon WoW : The Burning Crusade

Post by Ank »

Comme je l'ai déja dis, si effectivement le niveau maximum augmente, on ne me revera pas sur WoW.

Je n'attends qu'une seule chose, une grosse amélioration du systeme PvP, mais bon j'y crois pas trop.
Blizard ne semble pas avoir pris la mesure du potentiel PvP de leur jeu, c'est domage quand même. :(
Augur
Legatus
Legatus

Re : Addon WoW : The Burning Crusade

Post by Augur »

On peut se plaindre de tout et de rien sur WoW, mais c'est vrai que la chose essentielle qui manque est le PvP. Parce que quand j'ai pas envie de pex, et bien... Je peux rien faire d'autre :-s
Swens
Legatus
Legatus

Post by Swens »

Rien ne vous empeche de vous pvp entre vous ?  :casse:
Ank
Administrateur
Administrateur

Post by Ank »

Swens link wrote: Rien ne vous empeche de vous pvp entre vous ? :casse:
t'as deja essaye de tuer un elfe ( amshaga par exemple :evil: )

ben c'est pas possible hélas
Swens
Legatus
Legatus

Post by Swens »

Pourquoi tuerai-je mon mari ?
ON n'a pas encore souscrit l'assurance vie ....
Post Reply