C'est ce dont j'ai toujours eu peur, donc j'ai préféré reprendre WoW... Si quelqu'un pouvait nous en parler ce serait bien 8)Ank link wrote: ca donne quoi niveau ambiance entre joueurs guildwars, comme c'est gratuit j'ai peur que ca soit kevin land encore plus que WoW.
patch 1.8 World of Warcraft
- Augur
- Legatus

Re : Re : Re : patch 1.8 World of Warcraft
-
coukaill
- Centurion

Re : patch 1.8 World of Warcraft
bon bah, je m'y colle alors tin tin tin tin tin tin !!!!!!! que la force soit avec toi jeune padawan
Installation du jeu :
tiens ! ça commence bien le cd 2 ne passe pas, retour au magasin pour un échange
ahh ça marche =D>
Première heure de jeu :
ohhh si c' est beau !!!!!!
Cinémathèque pas mal du tout ( bon j'explique pas sinon y a plus de charme ), mais celui de WOW était pas mal non plus
vais prendre quoi comme perso ? non pas lui trop gros
,euuuuhhh celui là ? ahhhhh non !!!! ressemble trop à un elfe
, ouinnnnn !!! y a pas de gnome
Bon ba tant pis vais prendre un mage et comme deuxième profession je prendrai moine , un semi coukaill/manx DAOC
Première impression sur l'interface.
Sont où toutes les barre pour mettre les icones ?
Tais-toi lis le manuel :^o ( qui entre nous n'est pas très explicatif, vaut mieux aller sur le site officiel )
quoi !!!! une barre avec que 8 icones de sort ( on n 'est mal on n 'est mal on n'est mal )
Et ba non c est la finesse du jeu, c 'est qu'il faut faire un choix entre 8 sorts et point barre !!! ( oups jeu de mot à la Zomas
), et une fois sortie de la capitale ou ville et que tu est en mission, impossible de changer ( t'as pas le droit à la boulette hein !! Tilka
)
On commence sur un monde magnifique,
y a des ziozios qui chantent, y a des fleurs tout plein les champs , tiens un pnj avec un "!" sur la tête, ma première quête yesss !!! etc.....
Conseil :
surtout faites toutes les quêtes du monde du dictatel ( car une fois parlé au pnj qui vous dit bien "RETOUR IMPOSSIBLE" )
on ne revient plus ; ba quoi on vient de vous le dire !!
Une nouvelle aventure commence :
oullalala y a eu quoi ici une bombe atomique ? il est où le beau Château avec tout plein de fleurs et ziozios qui chantaient ,
vous l'avez dit à force de faire vos expériences ba voila vous nous l'avez tout foutu en l'air notre beau monde .
Non plus sérieusement on sent bien le champ de bataille, des ruines partout .
Mes premières impressions :
les décors et pnj sont pas mal , mais beaucoup moins réussi que sur WOW ( mais mieux que DAOC )
j' ai l'impression que le jeu est beaucoup plus dur que WOW ( j' entends le côté lv )
votre héros peut avoir deux professions ( ex : mage et heal )
pas de craft mais plutôt des objets à slavage qui vous donnent les matières premières que vous donnez ensuite à un pnj qui vous fait armures ,
armes, etc avec des sous sous car tout travail mérite salaire .
y a pas plusieurs serveurs mais régions , c'est à dire quand y plusieurs personnes qui sont au même endroit, des régions sont créees pour éviter
une surpopulation , pour jouer ensemble faut juste préciser sur quelle région on est .
C'est pas con hein !!! en plus j'ai tout compris
Hélas pour répondre à ta question Ank ettttttttt oui y a beaucoup de kevin, faut pas trop regarder la fenêtre de discussions, t'en prend plein les oreilles entre ouin-ouin à la plage et ouin-ouin qui cherche une guilde etc
( mais y a aussi des gens sympas on m'a beaucoup aidé
).
Un truc sympa :
y a les villes ou avant-postes où tout le monde se voit et où tout le monde se fout sur la gueule
mais une fois sorti pour aller en mission, seul ou en groupe, une fois sur la map y a plus personne, les mobs sont à toi
, pas de neuneu
qui squate les spots
, pas d'ennemi tu te fais prendre pas surprise
, c'est le paradis , par contre si t'as dix mobs sur le dos
t 'as beau pleurer ta mère, y a personne pour t'aider .
les commande sont plus ou moins pareilles que sur les autres jeux. idem pour la souris, la carte et la bousole.
l'inventaire ( ahhhhh l 'inventaire important ça !!!!!
Couki tu me fait un sac 14 places stp !!! ) niet t' as ton petit sac de départ tu peux acheter un sac de 5 places et une rune que tu combine à ton sac pour avoir un 10 places ( j'ai pas encore trouvé pour en avoir d'autres )
Donc voilà un jeu pas trop mal fait pour un jeu gratos ( enfin faut quand même l'acheter
): une histoire sympa avec des bons et des méchants
, pas mal de quêtes , une prise en main pas trop dure , une grande varieté de personnages à créer étant donné que tu as deux professions à choisir à chaque fois , des loots sympas ( mdr j ai jamais eu autant de loot viovio en si peu de temps
) , mais bon c'est une première ébauche on verra dans 2 mois comment le perso va evoluer .
C'était Nicolas Bulot en direct de Guild-Wars à vous le direct, à vous les studios, à vous Cognac-Jay
:( :( :( :( Ps: j 'aimerais bien créer une guilde, mais "Ombre et Lumière " existe déjà donc si vous avez une idée sur le nom merci.
Installation du jeu :
tiens ! ça commence bien le cd 2 ne passe pas, retour au magasin pour un échange
ahh ça marche =D>
Première heure de jeu :
ohhh si c' est beau !!!!!!
Cinémathèque pas mal du tout ( bon j'explique pas sinon y a plus de charme ), mais celui de WOW était pas mal non plus
vais prendre quoi comme perso ? non pas lui trop gros
Bon ba tant pis vais prendre un mage et comme deuxième profession je prendrai moine , un semi coukaill/manx DAOC
Première impression sur l'interface.
Sont où toutes les barre pour mettre les icones ?
quoi !!!! une barre avec que 8 icones de sort ( on n 'est mal on n 'est mal on n'est mal )
Et ba non c est la finesse du jeu, c 'est qu'il faut faire un choix entre 8 sorts et point barre !!! ( oups jeu de mot à la Zomas
On commence sur un monde magnifique,
y a des ziozios qui chantent, y a des fleurs tout plein les champs , tiens un pnj avec un "!" sur la tête, ma première quête yesss !!! etc.....
Conseil :
surtout faites toutes les quêtes du monde du dictatel ( car une fois parlé au pnj qui vous dit bien "RETOUR IMPOSSIBLE" )
on ne revient plus ; ba quoi on vient de vous le dire !!
Une nouvelle aventure commence :
oullalala y a eu quoi ici une bombe atomique ? il est où le beau Château avec tout plein de fleurs et ziozios qui chantaient ,
vous l'avez dit à force de faire vos expériences ba voila vous nous l'avez tout foutu en l'air notre beau monde .
Non plus sérieusement on sent bien le champ de bataille, des ruines partout .
Mes premières impressions :
les décors et pnj sont pas mal , mais beaucoup moins réussi que sur WOW ( mais mieux que DAOC )
j' ai l'impression que le jeu est beaucoup plus dur que WOW ( j' entends le côté lv )
votre héros peut avoir deux professions ( ex : mage et heal )
pas de craft mais plutôt des objets à slavage qui vous donnent les matières premières que vous donnez ensuite à un pnj qui vous fait armures ,
armes, etc avec des sous sous car tout travail mérite salaire .
y a pas plusieurs serveurs mais régions , c'est à dire quand y plusieurs personnes qui sont au même endroit, des régions sont créees pour éviter
une surpopulation , pour jouer ensemble faut juste préciser sur quelle région on est .
Hélas pour répondre à ta question Ank ettttttttt oui y a beaucoup de kevin, faut pas trop regarder la fenêtre de discussions, t'en prend plein les oreilles entre ouin-ouin à la plage et ouin-ouin qui cherche une guilde etc
Un truc sympa :
y a les villes ou avant-postes où tout le monde se voit et où tout le monde se fout sur la gueule
mais une fois sorti pour aller en mission, seul ou en groupe, une fois sur la map y a plus personne, les mobs sont à toi
qui squate les spots
t 'as beau pleurer ta mère, y a personne pour t'aider .
les commande sont plus ou moins pareilles que sur les autres jeux. idem pour la souris, la carte et la bousole.
l'inventaire ( ahhhhh l 'inventaire important ça !!!!!
Donc voilà un jeu pas trop mal fait pour un jeu gratos ( enfin faut quand même l'acheter
C'était Nicolas Bulot en direct de Guild-Wars à vous le direct, à vous les studios, à vous Cognac-Jay
:( :( :( :( Ps: j 'aimerais bien créer une guilde, mais "Ombre et Lumière " existe déjà donc si vous avez une idée sur le nom merci.
- Ank
- Administrateur

merci pour les precisions couki.
sinon pour le nom de la guilde c'est simple, t'as qu'a massacrer les imbeciles qui nous on piqué notre joli nom.
plus serieusement la derniere fois on a mis trees longtemps a ce decider pour un nom de guilde, va faloir que tu sois patient ;)
sinon pour le nom de la guilde c'est simple, t'as qu'a massacrer les imbeciles qui nous on piqué notre joli nom.
plus serieusement la derniere fois on a mis trees longtemps a ce decider pour un nom de guilde, va faloir que tu sois patient ;)
-
mavelia
- Tribun

MOI MOI j'ai un nom si Tilka, Zomas et plein d'otre viennent sur GW :-&
/
[shadow=red,left]Les Boulet du mmorpg[/shadow] :evillaugh:
:mgreen2:
Car
mais surtout

[shadow=red,left]Les Boulet du mmorpg[/shadow] :evillaugh:
Car
mais surtout
- Ank
- Administrateur

Re : Re : patch 1.8 World of Warcraft
trop difficile a prononcer et a ecrire -> refusémavelia link wrote: MOI MOI j'ai un nom si Tilka, Zomas et plein d'otre viennent sur GW :-&/
[shadow=red,left]Les Boulet du mmorpg[/shadow]
l'idée etait bonne par contre
-
mavelia
- Tribun

De toute maniere, les noms des guildes ils sont tous abregé sur GW
Exemple:Ombre et Lumière devient OEL si c'est ce qui a ete choisir dans le maitre de guilde :lol:
Donc On peut très bien prendre Les Joyeux Boulets du Mmorpg et l'abregé dans le style LJBM
(Mav est têtu
)
Exemple:Ombre et Lumière devient OEL si c'est ce qui a ete choisir dans le maitre de guilde :lol:
Donc On peut très bien prendre Les Joyeux Boulets du Mmorpg et l'abregé dans le style LJBM
(Mav est têtu