Hello à tous

forum de discussion publique
Post Reply
charmeur
Tribun
Tribun

merci a toi !

Post by charmeur »

Pour hier soir il s'agissait de notre premiere vrai sortie guilde organisé :lol: ! nous xpons ensemble mais souvent qd on se connect !
Et a l'initiative d'anya nous avons rendez vous pour la meme chose des samedi :)

La guilde marchera j'en suis sur car si des personnes comme toi rejoignent nos rangs on ne peut que devenir meilleurs :)

Merci a toi pour le pl d'hier soir on c'est bien amusé :) ! j'espere que tu ne t pas trop ennuyer nous on a bien monter en tout cas !
Se matin encore nous etions quatre a xp a tepok avec manx , abara et deadweak ! pas mal non plus !
Il faut continuer comme ca ! c plus simpa de s'amuser de la sorte sachant que zamos a rejoints nos rangs cela va encore etre mieux car c egalement un grand joueurs :)

Maintenant pour mes problemes de deco oui je v voir ce que je pe mettre mais g souvent deux messages derreurs ! l'un pour minidump et lautre sur des fichier WER 1 dir 00 un truc comme ca ???? !!!!! :roll:
ca fait 6 mois que ca dur g pris l'habitude mais c vrai que pour xp c vraiment pas gg !
encore ce matin avant de groupir avec les fous de lights :) ) je me suis fait deco et a la reco comme une fois sur 3 me voila a mon bind , mort sans combattre ;( !!!!

bref a bientot
Etre courageux c'est avoir peur !
Ank
Administrateur
Administrateur

Hello à tous

Post by Ank »

Alors d'abord bienvenue sur le forum Barbalion :)

Et puis pour charmeur ce qu'il nous faut c'est ta config materielle exacte et les messages d'erreurs et la on pourra ptetre faire quelque chose
Post Reply