Et bonjour chez vous
Saluuuuuut !!!!!!!!!!
- Swens
- Legatus

Saluuuuuut !!!!!!!!!!
bon retour a moi !!!!!!!!!
Et bonjour chez vous
Et bonjour chez vous
-
Zomas
- Imperator

Re: Saluuuuuut !!!!!!!!!!
t as regardé le série "le prisonnier" quand t etais petitebon retour a moi !!!!!!!!!
Et bonjour chez vous![]()
- Swens
- Legatus

Saluuuuuut !!!!!!!!!!
heu non moi je regardais supercoptere et mac gyver! je revais d'avoir sa boite de secour pour noWel !
vous savez celle ou y'avait une super grosse boite et quand tu l'ouvre y'avait qu'un bout de ficelle apres fallait te debrouiller pour faire des explosifs! c'est mes parents qu'on tirer la tronche qd j'ai vider les produits menager dans la salle de bain .... oO
le premier qui se moque je lui roxxe sa face ok? lol
vous savez celle ou y'avait une super grosse boite et quand tu l'ouvre y'avait qu'un bout de ficelle apres fallait te debrouiller pour faire des explosifs! c'est mes parents qu'on tirer la tronche qd j'ai vider les produits menager dans la salle de bain .... oO
-
Zomas
- Imperator

Saluuuuuut !!!!!!!!!!
Quand ank va se lever demain.. et qu il va voir que le nombre de post forum a progressé de 9000% en une soiree... je pense qu il va deviner que t es revenue :Pheu non moi je regardais supercoptere et mac gyver! je revais d'avoir sa boite de secour pour noWel !
- Swens
- Legatus

expldr ! j'espere que ca lui fera plaisir puis en plus j'incite aux post et a la bonne humeur
- Amshaga
- Tribun

Il en dormira plus la nuit.
Swens swens swens quand comprendras tu que le mot roxxer ne fait pas partie de notre vocabulaire??
Swens swens swens quand comprendras tu que le mot roxxer ne fait pas partie de notre vocabulaire??
- Ank
- Administrateur

- Swens
- Legatus

jteuh roxxe ta face avec mon level 41 vieux de deux ans keski as expldr !!
Ank !!!!!! haaan :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( Sniff d'accord d'accord puisque c'est ainsi c'est finit entre nous :rolleyes23:
tiens en parlant de flood ! j'ai regardée les stat et j'ai bien ris en me voyant presque tjs deuxieme (bah oui zomas est tjs premier 8) )
et j'ai surtout vue que le forum etait bien mort durant ma periode d'absence lol !!!
ca vafaire du bien au site d'avoir des visiteurs ;)
Ank !!!!!! haaan :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( Sniff d'accord d'accord puisque c'est ainsi c'est finit entre nous :rolleyes23:
tiens en parlant de flood ! j'ai regardée les stat et j'ai bien ris en me voyant presque tjs deuxieme (bah oui zomas est tjs premier 8) )
et j'ai surtout vue que le forum etait bien mort durant ma periode d'absence lol !!!
ca vafaire du bien au site d'avoir des visiteurs ;)
- Ank
- Administrateur

la reaction au dessus c'etait en temps que modo
faut me comprendre ca fais plus de posts a verifier en un soiree que sur une semaine avant ton retour, quand je vois 40 messages non lus en me connectant ca fais peur :p
sinon c'est chouette de voir revivre le forum
quoique l'hebergeur risque de moyennement aprecier.
faut me comprendre ca fais plus de posts a verifier en un soiree que sur une semaine avant ton retour, quand je vois 40 messages non lus en me connectant ca fais peur :p
sinon c'est chouette de voir revivre le forum
quoique l'hebergeur risque de moyennement aprecier.
- Ank
- Administrateur

Saluuuuuut !!!!!!!!!!
Quand ank va se lever demain.. et qu il va voir que le nombre de post forum a progressé de 9000% en une soiree... je pense qu il va deviner que t es revenue :P[/quote][quote="Swens";p="8422"]heu non moi je regardais supercoptere et mac gyver! je revais d'avoir sa boite de secour pour noWel !
bah je l'ai vu avant d'aller dormir, donc ca va, y avait que 40 messages non lu
Last edited by Ank on 06 Feb 2005 01:52, edited 1 time in total.