Création D' "Ombre et lumiere" sur WoW

forum de discussion publique
Post Reply

Etes vous interessés par une Guilde Ombre et Lumiere sur World Of Warcraft ?

Poll runs till 12 Feb 2141 23:19

Oui
15
83%
Non
3
17%

Total votes: 18

Anya
Tribun
Tribun

Re: Création D' "Ombre et lumiere" sur WoW

Post by Anya »

D'un autre côté c'est la mise en place des RA qui ont pourri le RvR a DAOC.

Dès qu'elles sont apparuent les prises de fort on quasiment cesser a tel point que les abysses sont apparu avec leurs système d'ouverture via la prise de fort.

C'est grace au RA aussi que le farming c'est developper avec des groupes qui ne faisaient que tourner, ou camper une MG, pour récolter leurs RP donc leur RA.

Qu'on ne me disent pas qu'un système sans gain réel ne peut pas exister car CoH n'apporte rien a ces joueurs et quand on voit la masse qui y jouent...

A priori le PvP dans CoH sera pareil car il apportera des titres (sans doute) et des effets particulier (aura, etc...) mais pas de pouvoir réel et cela ne semble géner personne (au contraire ça demande a corps et a cri qu'il n'y ai rien).

Dès que la notion de pouvoir prends le pas sur le fun, ou le plaisir de jouer, tu peux être sur que le jeu va devenir "pourri".

La notion de pouvoir dans DAOC elle aurait du être collective (royaume) et le système l'a transformer en notion personnelle.
On obtiens plus de choses avec un flingue et un mot gentil que juste avec un mot gentil.

Image
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

C'est vrai que le pvp a l'air interessant et c'est un pari sur l'avenir car le serveur pve quand tu es haut level c'est moins intéressant.

Sinon je voulais aussi essayer COH : j'ai meme recu une clé pour la béta européenne. Problème : faut télécharger 1 Go donc il me faudrait un mois jour et nuit et sans me déconnecter pour télécharger le chose :? sans pouvoir dormir l'ordinateur étant dans ma chambre :wink: donc on verra quand ca sera sorti mais j'aurais peut etre accroché à WoW.

J'ai réfléchi et mon main sera un prêtre Elfe de la nuit Flavius.

Flavius :boulet:
Flavius, je peux te downloader ce truc te le graver et te l expedier.. donne moi juste le lien, puis ton adresse en MP :wink:
Tilka
Tribun
Tribun

Post by Tilka »

Re les guildoux.

Je teste Wow depuis sa sortie le 7 Janvier.

Premiere chose : c'est bo !!!!
Deuxiéme chose : c'est un produit casi fini (pas comme EQ, qui pourtant n'est pas en béta test mais payant)
troisiéme chose : c'est ennuieux ............ même si le jeux tourne bien et est plustôt bien pensé.

quatriéme chose : c'est un jeux pour casual :) )))))

Enfin bref vivement DnL....

Je suis sur le serveur français PVE et j'ai refais commer sur Daoc au début : un guerrier du nom de Crom (forgeron de son état)

Tilka la Spé boulette.
T'en va la cruche à l'eau qu'à la fin elle te péte à la gueule!
charmeur
Tribun
Tribun

Post by charmeur »

Tilka pourrais tu stp nous en dire plus sur la beta ?????
Pk c ennuyeux par exmeple ???????
Merci d'avance :)
Etre courageux c'est avoir peur !
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

Tilka pourrais tu stp nous en dire plus sur la beta ?????
Pk c ennuyeux par exmeple ???????
Merci d'avance :)
Je viens de finir de lire le test complet dans Joystick ( qui est un des rares magazines video qui osent dire du mal des jeux , meme ceux des gros studios.. ce qui explique que parfois ils doivent acheter le jeu dans le commerce car la boite ne leur en envoi pas un gratos pour le test ... sont fachés quoi ) , et bien dans Joystick ca fait quasiment l unanimité.

J ai surtout aimé la phrase "du fun qu on soit level 2 ou 60". Les trucs mega complexe a la daoc non merci.. vive la simplicité a la CoH, et si WoW s en approche.. ben tant mieux 8)

Zomas
Tilka
Tribun
Tribun

Post by Tilka »

En faite je m'y ennuie car en moins d'une heure j'avais tout compris (et pour qq un comme c'est un record, hihihihi)

Le jeux est simple, trés simple, un jeux pour casual quoi.

Point positif : les quétes , c'est rapide, tu coures pas partout pour trouver les personnages et les mobs, mais bon, c'est peut être ce coté trop simple qui me plais pas trop .....

Enfin c'est peut être le fais que je connais encore personne sur le serveur qui me fais dire que je m'ennuie (je suis habituée à avoire une guilde et des gents avec qui chatté tout en tuant des mobs, lol).

Et puis Ouinnnnn on va encore jouer les gentils, (à mon avis c'est la qu'il y aura le plus de monde en plus, on va encore ce retrouver Albionnais boullet) moi qui voulais tester le coté obscure de la force lol.

Enfin bref le 11 je me jette sur le rayon et je vous retrouve sur PVP pour la création de la guilde ( C'est décider je crée un heal du nom de Natana).

Tilka
T'en va la cruche à l'eau qu'à la fin elle te péte à la gueule!
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

En faite je m'y ennuie car en moins d'une heure j'avais tout compris (et pour qq un comme c'est un record, hihihihi)

Le jeux est simple, trés simple, un jeux pour casual quoi.

Point positif : les quétes , c'est rapide, tu coures pas partout pour trouver les personnages et les mobs, mais bon, c'est peut être ce coté trop simple qui me plais pas trop .....

Enfin c'est peut être le fais que je connais encore personne sur le serveur qui me fais dire que je m'ennuie (je suis habituée à avoire une guilde et des gents avec qui chatté tout en tuant des mobs, lol).

Et puis Ouinnnnn on va encore jouer les gentils, (à mon avis c'est la qu'il y aura le plus de monde en plus, on va encore ce retrouver Albionnais boullet) moi qui voulais tester le coté obscure de la force lol.

Enfin bref le 11 je me jette sur le rayon et je vous retrouve sur PVP pour la création de la guilde ( C'est décider je crée un heal du nom de Natana).

Tilka
Je confirme PvP 2 pour la guilde, rendez vous la semaine du 11 ( sans doute samedi 12 apres midi ) Pour la creation de la guilde.

J y serais sous le nom de zomas.. mais je sais pas encore avec quelle classe, sans doute magot car demoniste c est nul :cry:
Amshaga
Tribun
Tribun

Post by Amshaga »

Oui mais au moins avec Demoniste on serait sur de pas Roxxer :mrgreen:
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

[quote="Zomas";p="8379"]

Je confirme PvP 2 pour la guilde, rendez vous la semaine du 11 ( sans doute samedi 12 apres midi ) Pour la creation de la guilde.

J y serais sous le nom de zomas.. mais je sais pas encore avec quelle classe, sans doute magot car demoniste c est nul :cry:
teuteuteu
Démoniste est compliqué à jouer mais c'est une classe vraiment baleze avec un bon template.

<futur démoniste humain sur pvp 1 :D >[/quote]

Le probleme ce sont les gemmes d ames a aller chercher.. et le controle des pets !

Quand tu te dis que tu dois faire des kms et des kms pour recuperer des gemmes.. qui sont pas stackables :evil: Et qu avec ca tu te fais un mega pets... incontrolable plus de 5 secondes et qui te wipe ton propre groupe, c est que que c est EXTRA demoniste :shock:
Post Reply