Ca commence bien, pour avoir tout ce que je veux je dois etre 7L8calculateur templates RA avec les nouvelles RA de frontiers.
http://www.bkdaoc.com/daoc_ras/daoc_ras.htm
Frontiers les RA en français
-
Zomas
- Imperator

Re: Frontiers les RA en français
- Anya
- Tribun

Bin pendant qu'ils y en a qui font leurs ML d'autres défendent
Hier nous avons prouver la puissance de la 3eme alliance d'albion avec un puissant groupe de 2 (bisous flavius)
Donc les hib ont été wipe (normal hein vu l'armée
) mais les 3 RK force sont quand même parti chez mid cette nuit entre 2h et 4h.
C'est bon les ML vont pouvoir continuer tranquillou (mais perso si besoin je repop en défense car c'est trop bon du monde chez nous)
Hier nous avons prouver la puissance de la 3eme alliance d'albion avec un puissant groupe de 2 (bisous flavius)
Donc les hib ont été wipe (normal hein vu l'armée
C'est bon les ML vont pouvoir continuer tranquillou (mais perso si besoin je repop en défense car c'est trop bon du monde chez nous)
-
Zomas
- Imperator

Quelle mauvaise langue.. la troisieme en RP mais la SECONDE EN MEMBRE !! 339 Membres... imaginez ca .... L AS peut se faire une prise de RK en soloBin pendant qu'ils y en a qui font leurs ML d'autres défendent![]()
Hier nous avons prouver la puissance de la 3eme alliance d'albion avec un puissant groupe de 2 (bisous flavius)![]()
Donc les hib ont été wipe (normal hein vu l'armée) mais les 3 RK force sont quand même parti chez mid cette nuit entre 2h et 4h.
Notre AS a quand meme ete bien présente hier pour.... la ML4
Viva El AS
- Anya
- Tribun

C'est pas mal ce nouveau système ca privilégie, enfin, ceux qui montent beaucoup une RA (au moins a 3)
Par contre des truc on pas bouger (comme maitre en furtivité pour aller + vite en fufu) qui est toujour super chère par rapport au gain.
Le nerf de détermination est énorme par contre.
Avant pour avoir -45% au mezz tu depensais 6 points (deter 3) maintenant faut depenser 34 points pour avoir -34% (deter 5).
Donc les gens qui avait pas et qui se rejouissait bin...
Kyria par contre
MoC c'est pareil le nerf est enorme quand meme 30 points pour cast des sort a 75%
Par contre des truc on pas bouger (comme maitre en furtivité pour aller + vite en fufu) qui est toujour super chère par rapport au gain.
Avant pour avoir -45% au mezz tu depensais 6 points (deter 3) maintenant faut depenser 34 points pour avoir -34% (deter 5).
Kyria par contre
MoC c'est pareil le nerf est enorme quand meme 30 points pour cast des sort a 75%
-
Zomas
- Imperator

Moi je vais deja prendre :C'est pas mal ce nouveau système ca privilégie, enfin, ceux qui montent beaucoup une RA (au moins a 3)
Kyria par contre![]()
- Maitre mage 5 ( + 28% de degat aux sorts )
- Purge 1 ( avec timer de 10s )
- Master of concontration 1 ( 25% de degats pendant 30s ; mais bon avec le Maitre mage 5 ca fera quand meme bobo )
- Pouvoir dechaine 1 ( 25% de mana utilisable en combat ).
Le truc qui me fait rever c est quand meme Maelstrom negatige, le dot PBAOE qui augmente les degats par 2 a chaque tick
Zomas
-
Zomas
- Imperator

Moi je vais deja prendre :Anya wrote:C'est pas mal ce nouveau système ca privilégie, enfin, ceux qui montent beaucoup une RA (au moins a 3)
Kyria par contre![]()
- Master of concontration 1 ( 25% de degats pendant 30s ; mais bon avec le Maitre mage 5 ca fera quand meme bobo )
Le truc qui me fait rever c est quand meme Maelstrom negatige, le dot PBAOE qui augmente les degats par 2 a chaque tick![]()
Mais je pense monter plutot Surcharge de pouvoir... les chances de critiques.
Zomas
- Anya
- Tribun

Maitre Mage 5 => 34 pointsMoi je vais deja prendre :
Le truc qui me fait rever c est quand meme Maelstrom negatige, le dot PBAOE qui augmente les degats par 2 a chaque tick![]()
Zomas
Purge 1 => 5 points (effet au bout de 10s - Timer 15 mn
Moc 1 => 5 points (effet pendant 30s - Timer 10mn)
RagingPower1 => 5 points (Timer 10mn)
Donc 49 point OMG !!!
Faut des points quand même
Mais sans rire Maitre Mage 5 me parait pas top je prefere par ex prendre surcharge de pouvoir pour les coups critiques et mastery of focus 3 (+17 niv de sort) pour que tous mes sorts soit considerer niv 50 (mon AEROOT est 30 par ex et le mezz rouge 44)
Et la resistance a la magie qui est mechament UP la
Juggernaut est enorme aussi 10,20 ou 30 niv a ton pet pendant 60S (max 70 :lol: ) avec timer de 15mn et resolute minion qui l'imunise au Mezz/root pendant 60s
-
Zomas
- Imperator

C est vrai que je peux faire Surchage de pouvoir 5 ( 39% de chance de faire un critiqueMaitre Mage 5 => 34 pointszomas wrote:Moi je vais deja prendre :
Zomas
Purge 1 => 5 points (effet au bout de 10s - Timer 15 mn)
Moc 1 => 5 points (effet pendant 30s - Timer 10mn)
RagingPower1 => 5 points (Timer 10mn)
Donc 49 point OMG !!!![]()
Faut des points quand même![]()
Mais sans rire Maitre Mage 5 me parait pas top je prefere par ex prendre surcharge de pouvoir pour les coups critiques et mastery of focus 3 (+17 niv de sort) pour que tous mes sorts soit considerer niv 50 (mon AEROOT est 30 par ex et le mezz rouge 44)
Et la resistance a la magie qui est mechament UP la
Juggernaut est enorme aussi 10,20 ou 30 niv a ton pet pendant 60S (max 70 :lol: ) avec timer de 15mn et resolute minion qui l'imunise au Mezz/root pendant 60s
J hesite entre ca et Maitre mage 5. La difference, les +28% de dommage en plus sont tout le temps la... alors que les crit meme pas une fois sur deux.
Mais le truc qui doit dechirer c est le spé simu !
- Resolute minion offert au 5L+ , le simi est immunisé au mezz.
- Juggernaut 3 ( ce qui te donne un simu level 70 !!!!! )
- Frénesie 3 ( augmente de 100% les degats fait pas le familier)
deja la faut etre 7L0
Moi je ne prendrais jamais ca because voir un pet tuer tout le monde a ta place bof... mais si on pousse plus loin le delire... caba full spé simu, avec le simu buff a mort... ou bien avec le bouclier de degat
Mastery of focus est tentant pour ma part, pour avoir l alté a 50 ( enfin presque ) je suis a 28 +16 (enfin des que 6L0) , avec +3 je serais a 47 on frole le 50 , et quand je serais 9L paf 50
Je vais quand meme me payer une pierre de respect realm pour tester roxxor simu
-
cynar
- Legatus

Vous excitez pas trop (sinon papy Zomas il vas faire un infarct :lol: ), les nouvelles RA prevue pour avec Fondation sont pas encore definitive: la bêta interne vien juste de commencer. (deja nerf la fin de la RA d'esquive a cause des asssas. Faut la remetre, les assas ca change rien pour eux a l'heure actuel....).
Daoc - RIP
EvE - Cynar Sarzam (dortoir)
Steam - Cynar (L4D, L4D2, AS, TF2...)
BF: BC2 - Bryanis
Aion - Urtem asmodian : Cynar, Suthran Elyos :Zilke
FFXIV - Selbina (mais ca intéresse qui ce truc au faite ?)
EvE - Cynar Sarzam (dortoir)
Steam - Cynar (L4D, L4D2, AS, TF2...)
BF: BC2 - Bryanis
Aion - Urtem asmodian : Cynar, Suthran Elyos :Zilke
FFXIV - Selbina (mais ca intéresse qui ce truc au faite ?)