UNE BIEN BELLE CHARTE

forum de discussion publique
Zomas
Imperator
Imperator

UNE BIEN BELLE CHARTE

Post by Zomas »

C'est pas pour dénigrer les MLM mais bon vais vous raconter ce qui m'est arrivé dernierment avec eux.

Vers 14heures un groupe ce forme à emaine, il y avait de tout dont 1 Milé, vraiment sympa le millé en plus, bon joueur, bonne esprit: on se marrer bien en faisant des rp et en broutant aussi un coup de temps en temps.

Avec le temps qui passait des gens partait et d'autre arrivé : comme millé grosse guilde quand qq partait et qu'on cherché un remplaçant d'une certaine classe il disez attendez je send et paff dans la minute 1 millé arrivé.

Moi perso je trouvé ça cool : pas d'attente, et hop on reparter tuer des méchants.

Puis à un moment le gp c'est retrouvé avec 6 millé du coup, : tjs pas de pb pour moi lol. Et paffe à un retour au Tpa ils nous annonce dsl mais on doit gp intel on dégroupe tous.

Imaginé ma tête : tous ce passer bien, bonne ambiance, des bo combats, des rp et la 6 millé qui se barre pour gp avec X et te laisse comme une vielle chaussette (enfin le premier millé qu'on avait gp m'a quand meme send pour s'excuser : trés bien ce garçon).

Ben vous savez quoi : j'ai déco et vous m'avez pas revu pendant 6 semaines environs.

PS : Il avait pas un truc guilde ou alliance à faire, non, non, juste groupé un des leurs.

Tilka la Spé Boulette
La guilde prime sur tout.. sont tres soudé. Mais le gars t a send qu il etait desolé..et t as quand meme RvR avec eux.. Je connais des GU te groupe meme pas, meme s il ont de la place. Quand au send d excuse... meme dans tes reves lol
Post Reply