C'est la FIN !
- charmeur
- Tribun

C'est la FIN !
oki comme jy conais aps grand chose di moi comment je fais et quel version surtou et ou je la ptrouve lol he oui je suis nul moi ds tout ca 
Etre courageux c'est avoir peur !
-
Tilka
- Tribun

C'est la FIN !
Salut Charmeur
Si je puis me permettre j ai quelque sujestion pour ton probléme ayant moi même galéré pendant un mois suite à l'installation de WinDOBE xp :
1/ la plus radical : virer windobe xp et installer windobe 98 ou millénium
(de préférence 98 le plus stable)
2/ ne rien faire tourner en même temps que DAOC et virer tous les logiciels parasite (soit réinstaller windows xp mais rien d'autre et tester avec DAOC)
3/ surtout pas de P2P en mêm temps que DAOC!
4/ rajouter de la ram(+256 mo) : xp en utilise à lui seul au minimum 256
(c'était aussi l'un de mes Pbs)
5/ ta carte graphique ou son driver semble poser pb aussi (voir le message de certification)
6/ comme on ta l'a suggéré le pb peut aussi venir de ton modem ou plus précisement du driver du modem (c'était l'un de mes Pb)
7/ enfin derniere solution ......... le poulet pour le désenvoutement!!
Peux tu nous indiquer si tu as tjs connu ce pb avec Daoc ou si il est apparu suite à un changement sur ton Pc (changement de materielle - ajout, modification, remplacement - ou de drivers)
Ta dévouée Tilka
Si je puis me permettre j ai quelque sujestion pour ton probléme ayant moi même galéré pendant un mois suite à l'installation de WinDOBE xp :
1/ la plus radical : virer windobe xp et installer windobe 98 ou millénium
(de préférence 98 le plus stable)
2/ ne rien faire tourner en même temps que DAOC et virer tous les logiciels parasite (soit réinstaller windows xp mais rien d'autre et tester avec DAOC)
3/ surtout pas de P2P en mêm temps que DAOC!
4/ rajouter de la ram(+256 mo) : xp en utilise à lui seul au minimum 256
(c'était aussi l'un de mes Pbs)
5/ ta carte graphique ou son driver semble poser pb aussi (voir le message de certification)
6/ comme on ta l'a suggéré le pb peut aussi venir de ton modem ou plus précisement du driver du modem (c'était l'un de mes Pb)
7/ enfin derniere solution ......... le poulet pour le désenvoutement!!
Peux tu nous indiquer si tu as tjs connu ce pb avec Daoc ou si il est apparu suite à un changement sur ton Pc (changement de materielle - ajout, modification, remplacement - ou de drivers)
Ta dévouée Tilka
T'en va la cruche à l'eau qu'à la fin elle te péte à la gueule!
- charmeur
- Tribun

C'est la FIN !
Erf si tu m'es dévouée sa peut aller tres loin tout ca ;)
Bon voila mon message d'erreur :BC code:50 bcp1: e914528c bcp2:000000001 bcp3:bf903f30 bcp4:000000002 osver:5_1_260 sp:0_0 product:2561 voila c tous ce que c marque ya rien d'autre
Bon voila mon message d'erreur :BC code:50 bcp1: e914528c bcp2:000000001 bcp3:bf903f30 bcp4:000000002 osver:5_1_260 sp:0_0 product:2561 voila c tous ce que c marque ya rien d'autre
- Ank
- Administrateur

C'est la FIN !
voila pourquoi je hais windows. message d'erreur bien inutile avec lequel on sait rien faire :(
-
Tilka
- Tribun

C'est la FIN !
MDR
Avec un tel message on va aller loin.........
Ta (pas autant) dévouée (que ça) Tilka
PS: Alors t a fait des mofications ou pas sur ton pc?
Avec un tel message on va aller loin.........
Ta (pas autant) dévouée (que ça) Tilka
PS: Alors t a fait des mofications ou pas sur ton pc?
T'en va la cruche à l'eau qu'à la fin elle te péte à la gueule!
- charmeur
- Tribun

C'est la FIN !
En fait tout allé tres bien avant que je ne change plusieur pieces sur mon pc.
Je ne saurait plus dire lesquelles exactements !
Ma version initiales du modem n'est pas compatible avec xp estce normal???
Comme je ne connais rien je prefere ne rien toucher car avec une grabde negociation ;) ;) g reussi a peut etre avoir mon new pc avant juillet a confirmer !
Cela voudrais dire que je change tout de a à z !
Je ne saurait plus dire lesquelles exactements !
Ma version initiales du modem n'est pas compatible avec xp estce normal???
Comme je ne connais rien je prefere ne rien toucher car avec une grabde negociation ;) ;) g reussi a peut etre avoir mon new pc avant juillet a confirmer !
Cela voudrais dire que je change tout de a à z !