Salut
Mais que fait la guilde de nouveau avec la reprise des départ a la chaine.Moi je sui en repos car tous le monde peu comprendre que jouer desormais avec un pc qui tien pas la route c'est programmer une macro release donc aucun interet.
Mais la que faite vous.
J'ai accepter la periode reroll session qui c'est cloturer par une vague de départ car les premier ariver 50 n'avait personne avec qui RVR et comme la patience n'est pas implementer dans le joueur DAOC la facilité etait d'aller dans une autre guilde.
La création d'un groupe guilde on en parle depui des mois mais personne veut le lancer car on attend toujours qque chose qui ne vient pas
Je sui triste car comme il est ecrit dans le titre la guilde se saborde et ceci je ne veux pas le voir a mon retour alors j'ai 2 derniere parole.
Bonne chance et bon jeu a tous
Ank vire moi les droit d'acces car moi ce qui m'aurait plus de lire dans le forum est par exemple ' vos plus beau combat' , le pourquoi et comment d un départ je n'en ai plus rien a faire.
Adieu a la guilde et et forum
Sabordage
- Swens
- Legatus

Sabordage
Quoi qu'il en soit, que les gens partent ou restenr il serai desormais logique de guilder des grands ....
il faudrait intercepter des level50 qui ont les meme delire que nous...
La vie de la guilde en depends :S
VOila on s'est exiler un certains temps maintenant il faut abolument faire quelque chose. A nous de nous buger les fesses.
Fini la pause café!!!
Je veux qu'on guilde de gens stable a evier les spions mais aussi des grands de ce jeu (pas forcement les plus grand lol mais des tites puissances quoi :!!!)
¤ Non? il serai pas tant qu'on s'ouvre aux autres joueurs au lieu de rester entre nos murs????
il faudrait intercepter des level50 qui ont les meme delire que nous...
La vie de la guilde en depends :S
VOila on s'est exiler un certains temps maintenant il faut abolument faire quelque chose. A nous de nous buger les fesses.
Fini la pause café!!!
Je veux qu'on guilde de gens stable a evier les spions mais aussi des grands de ce jeu (pas forcement les plus grand lol mais des tites puissances quoi :!!!)
¤ Non? il serai pas tant qu'on s'ouvre aux autres joueurs au lieu de rester entre nos murs????
- charmeur
- Tribun

Sabordage
Le rôle de GM tout le monde en veux mais personne n'y arrive ou personne ne veux vraiment le prendre............donc ne critiquons pas ceux qui sont en place mais suggerons proposons aidons ....
Des départ y'en aura .........le mien par exemple mais le principale est de garder contact (kyria / ank sorosh : je parles de ceux qui sont partis ), et de pk pas faire autre chose ensemble : journee irl que je ne pourrais malhaureusement poas etre la ( challenge ski / surf pour mes jeunes ) , ou tout simplement se retrouver dans un autre jeu ( dark and light par exemple ) .....voila a +++++ ;)
Des départ y'en aura .........le mien par exemple mais le principale est de garder contact (kyria / ank sorosh : je parles de ceux qui sont partis ), et de pk pas faire autre chose ensemble : journee irl que je ne pourrais malhaureusement poas etre la ( challenge ski / surf pour mes jeunes ) , ou tout simplement se retrouver dans un autre jeu ( dark and light par exemple ) .....voila a +++++ ;)
Etre courageux c'est avoir peur !
-
Zomas
- Imperator

Re: Sabordage
Je reponds a ce post longuement dans la section taverne ombre et lumiereSalut
Mais que fait la guilde de nouveau avec la reprise des départ a la chaine.Moi je sui en repos car tous le monde peu comprendre que jouer desormais avec un pc qui tien pas la route c'est programmer une macro release donc aucun interet.
Mais la que faite vous.
J'ai accepter la periode reroll session qui c'est cloturer par une vague de départ car les premier ariver 50 n'avait personne avec qui RVR et comme la patience n'est pas implementer dans le joueur DAOC la facilité etait d'aller dans une autre guilde.
La création d'un groupe guilde on en parle depui des mois mais personne veut le lancer car on attend toujours qque chose qui ne vient pas
Je sui triste car comme il est ecrit dans le titre la guilde se saborde et ceci je ne veux pas le voir a mon retour alors j'ai 2 derniere parole.
Bonne chance et bon jeu a tous
Ank vire moi les droit d'acces car moi ce qui m'aurait plus de lire dans le forum est par exemple ' vos plus beau combat' , le pourquoi et comment d un départ je n'en ai plus rien a faire.
Adieu a la guilde et et forum
-
Zomas
- Imperator

Re: Sabordage
Oui je suis GM relation publiqueZomas y repond pour moi, Il y a lgtps que g arrété de memflammer pour ces choses la... et je vais marreter la.
Zomas
-
Zomas
- Imperator

Sabordage
On n a pas tous les memes horaires de jeu, je joue de 18h a 19h30 et de 19h a 23h. Tu trouveras environs 8 membres de connectés le soir.il est minuit sa fait a tt casser deux heures on a bled et on sle fait prendre par 30 mid et personne n'est la
la guilde devient vraiment déserte
me suis co de 14H a 17H et j'ai vu shori tilka aryen vietrem c tout ^^ quoi reste plus que eux?![]()
![]()
je sais mm pas koi en dire koi en penser :p
bon c vrai suis pas la bcp avec marb mais pourtant ma sic est souvnet la ^^ vs savez nawalle ? a part tilka ya pas grand monde qui sait que c moi lol la preuve hier 12 co je dit bonjour personne repon je pose des question personne repond sof sorosh me semble une fois ^^
RENOUVEAU, SURVIE de la guilde ? mouarf vous y croiyez encore vous ? c'est pire que de l'optimisme honnetement ^^
suis dsl de dire sa comme sa mais ya rien a sauvé O&L est déja mort et rez une guilde jamais vu moi :x
Jsuis arrivé je connaissait personne a part valas, jsuis venue pour lui il est parti :p ceux qui sont devenus mes amis sont partis aussi :Liranien, Saxifrage, Gadriennor et bcp bcp d'autres ...
Ce n'est pas que je n'aime pas les autres ( loin de la meme jvous adore )
mais une guilde ou on vient et qd on dit bonjour on repond pas parske tt simplement ya personne sa sert pa a grand chose si ce n'est a faire jolie sur la cape ^^
Tilka toi tu me dit que tu veut rien savoir sur ces déguildages de gamins :p pk de gamins si ils s'amusent plus c'est pas gamin de partir enfin bon ston avis.
tout sa pour dire que malgré que vous êtes des super ami(e)s (les O&L et ex O&L) moi aussi je m'en vais. sa veut pas dire que je veut pu vous voir y'aura juste pu écrit le nom de la guilde sur moi stout et si ya bsoin d'aide jsuis la![]()
alors a plus IG et je souhaite de tout coeur me tromper sur le sort de la guilde ^^
Je ne pense pas que partir parce que les autres partent est une bonne solution. Preferer etre seul plutot que dans la GU alors qu on aime les personnes qui sont dedans; personellement je ne pige pas.. mais bon.
Bonne chance a toi marb; j ai bien aimé nos longues discussions en IG.
Zomas
ps: quand aux gens qui pensent que les deguildages ne me font rien, ils se trompent. Ca me file le cafard a chaque fois, mais je ne vois pas ce que cela apportera au schmilblick de le dire
- Anya
- Tribun

Sabordage
La guilde meurt ?
Bin oui ca doit etre le 3e ou 4e fois je pense
Les perso grandissent dans le guilde, atteigne le 50 puis passe leur premier rang de royaume et la tout a coup ca devient long.
Ca monte de plus en plus lentement alors on veut accélerer les choses en groupant comme un fou et en faisant RvR, RvR, RvR...
Et la bin zut, tout le monde fait pas ca, a pas le temps, assure pas, n'est pas un roxxor enfin mince c'est quoi cette guilde de M..... qi fait jamais ce qu'il faut pour que ses membre puissent devenir Ubber.
Alors un part, un deuxième suit, un troisième et hop on se dit tiens mais c'est vrai y'a des guildes Ubber qui font que ca et où on trouve des groupes faciles vu qu'elles sont composer que de gens ayant quitter la leur pour les même raisons donc y'a pas de petits qui ne peuvent pas y aller.
On dit aussi je garde le contact, je vous aime et tout le tralala.
Au moment où on le dit on le pense mais après on est dans sa nouvelle guilde, on RvR comme un fou et dans 90% des cas on oublie l'ancienne.
Je dis pas ca méchamment c'est comme ca c'est tout et pour moi O&L est une guilde qui permet au gens de s'amuser, de decouvrir le jeu et des gens puis quand on commence a ramer au compteur de RP on s'en va.
Moi je préfére rester car je me fous du compteur de RP, des SC, des sorties ultra techniques où il faut pull a la seconde près et des wipe parce que on avait pas la Ubber Technique permettant de soloter le drake
Je préfère faire découvir le jeu a des nouveaux, avoir de longue discussion et délirer avec les joueurs plutôt que me faire engueuler parce que j'ai pas mezz le bon perso en face et qu'on a rater 150 rp
Si c'etait le cas je serais deja chez les Inco vu le nombre de fois où Linain me l'a proposer.
Alors bisous a ceux qui partent et bienvenue, par avance a tous les nouveaux qui vont intégrer notre guilde en attendant les prochains...
Bin oui ca doit etre le 3e ou 4e fois je pense
Les perso grandissent dans le guilde, atteigne le 50 puis passe leur premier rang de royaume et la tout a coup ca devient long.
Ca monte de plus en plus lentement alors on veut accélerer les choses en groupant comme un fou et en faisant RvR, RvR, RvR...
Et la bin zut, tout le monde fait pas ca, a pas le temps, assure pas, n'est pas un roxxor enfin mince c'est quoi cette guilde de M..... qi fait jamais ce qu'il faut pour que ses membre puissent devenir Ubber.
Alors un part, un deuxième suit, un troisième et hop on se dit tiens mais c'est vrai y'a des guildes Ubber qui font que ca et où on trouve des groupes faciles vu qu'elles sont composer que de gens ayant quitter la leur pour les même raisons donc y'a pas de petits qui ne peuvent pas y aller.
On dit aussi je garde le contact, je vous aime et tout le tralala.
Au moment où on le dit on le pense mais après on est dans sa nouvelle guilde, on RvR comme un fou et dans 90% des cas on oublie l'ancienne.
Je dis pas ca méchamment c'est comme ca c'est tout et pour moi O&L est une guilde qui permet au gens de s'amuser, de decouvrir le jeu et des gens puis quand on commence a ramer au compteur de RP on s'en va.
Moi je préfére rester car je me fous du compteur de RP, des SC, des sorties ultra techniques où il faut pull a la seconde près et des wipe parce que on avait pas la Ubber Technique permettant de soloter le drake
Je préfère faire découvir le jeu a des nouveaux, avoir de longue discussion et délirer avec les joueurs plutôt que me faire engueuler parce que j'ai pas mezz le bon perso en face et qu'on a rater 150 rp
Si c'etait le cas je serais deja chez les Inco vu le nombre de fois où Linain me l'a proposer.
Alors bisous a ceux qui partent et bienvenue, par avance a tous les nouveaux qui vont intégrer notre guilde en attendant les prochains...