El cassecouillo del mondo!

forum de discussion publique
Post Reply
UMYDRY
Centurion
Centurion

Post by UMYDRY »

gg l'officier des terre d'avalon pour ce ding 50 il est merité et cela apportera bcp a la guilde comme tous les autres clerc qui sont deja en route du 45+
un groupe equilibre avec 2 clerc un spe buff lautre heal et bien tu voi tous de suite la difference sur ton temps de survie.

A plus
Anya
Tribun
Tribun

Post by Anya »

Bravo a toi Saxi même si des fois je me dis qu'au rythme où tu montes tes persos je devrais avoir au moins 8 50e mais bon suis une touriste moi :lol: .

Bravo aussi a tous ceux qui t'ont aider et je suis bien contente de voir, encore une fois, que les gens de l'alliance sont vraiment la pour aider tout le monde.

Autrement je trouve aussi que Clerc en RvR c'est vraiment trés bien et puissant car dans la plupart des groupes où je suis le clerc est toujours un des derniers a mourir lors d'un wipe (devinez qui est le premier :wink: ) et si on survit c'est quasiment toujours grace a lui.

De plus c'est trés gratifiant de travailler a la survie des autres plutôt qu'a la destruction de l'ennemi :smash:

Bisous
On obtiens plus de choses avec un flingue et un mot gentil que juste avec un mot gentil.

Image
Swens
Legatus
Legatus

Post by Swens »

et moi j'ai meme pas un merci : par ce que j'existe par ce que tu m'aime et par ce que je te soutient en tout et pour tout !??

:bagare: :angryfire: :co: :col: (tient il est marrant lui :p )
Post Reply