Oui je reroll, et alors, ça dérange qui???????
Il nous faut des clercs sinon pas de fg optimiser ainsi que des méné et des sorciers.
Pour info pour le moment la guilde compte :
1 Clerc 50 (papa souvent afk et aggro maman loooool) et un 47
1 sorcier 50 qui close le 12/12
0 Méné 50
pas de heal, pas de Rvr
pas de mana, pas de chocolat (pour les thauma)
pas de mezz, pas de mal au fezze (j'ai po trouvé mieux)
pas de speed, on se fait tous wipe
Tilka la spé boulette
PS: j'avais raté ce poste, erf
reviens Leon on a les même à la maison (pour info je travail sur des schéma à 2 fg en ce moment et tu es compris dedans.......)
petite pause
-
Tilka
- Tribun

petite pause
T'en va la cruche à l'eau qu'à la fin elle te péte à la gueule!
- Swens
- Legatus

petite pause
;'( Moi ca me derange .... car j'y suis pO !!!
- Swens
- Legatus

:p
Na pas ecrit: blond power non plus sur mon skin
J'avais bien compris !
C'est pour ca que je m'amusais souvent avec mes perso bah vi j'ai casimt remplis la liste de perso j'ai pas mal de relol et a chaque fois je changeais, histoire de m'amuser.
enfin je pense qu'une guilde bien optimiser doit contenir toutes sortes de perso :d
et perso je trouve ca bien que les gens aient des relols apres tout ou est -il ecrit qu'on ne doit avoir qu'on perso?
c'est au contraire un atout strategique si l'on regarde bien; effectivement on aura ainsi tout les perso et ont pourra jongler plus facilement suivant l'action dans laquelle se lance la guilde
nan?
BIsous a tous, vous me manquer trop je pense que comme les vaccances de decembre arrivent je vais payée mon compte et venir durant les vacances.
Voila trois semaine que je suis malade... au debut c'etait sois disant une gatro apres ont me dit que c'est une rhinopharingite et maintenant c'est une angine qui persiste ... bon c'est passionnant tt ca mais j'ai torp mal au crane et avec tout ce temps que j'ai passée chez moi, j'ai les boules de n'avoir pas pu venir du DAoC!!
¤ Avis a ceux qui veulent: veux des calins !!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais bien compris !
C'est pour ca que je m'amusais souvent avec mes perso bah vi j'ai casimt remplis la liste de perso j'ai pas mal de relol et a chaque fois je changeais, histoire de m'amuser.
enfin je pense qu'une guilde bien optimiser doit contenir toutes sortes de perso :d
et perso je trouve ca bien que les gens aient des relols apres tout ou est -il ecrit qu'on ne doit avoir qu'on perso?
c'est au contraire un atout strategique si l'on regarde bien; effectivement on aura ainsi tout les perso et ont pourra jongler plus facilement suivant l'action dans laquelle se lance la guilde
nan?
BIsous a tous, vous me manquer trop je pense que comme les vaccances de decembre arrivent je vais payée mon compte et venir durant les vacances.
Voila trois semaine que je suis malade... au debut c'etait sois disant une gatro apres ont me dit que c'est une rhinopharingite et maintenant c'est une angine qui persiste ... bon c'est passionnant tt ca mais j'ai torp mal au crane et avec tout ce temps que j'ai passée chez moi, j'ai les boules de n'avoir pas pu venir du DAoC!!
¤ Avis a ceux qui veulent: veux des calins !!!!!!!!!!!!!!!!
- Swens
- Legatus

petite pause
[ ReVeiLLaGe On] Hey !! Meri , je viens de capter je crois !
Quand tu me dis Fg optimiser ca veux dire que je suis blonde donc que je n'ai rien a voir avec?? LOol ouais faut dire coter guilde je ne sers pas a grand chose :'( je vais m'y pmetre a mon retour
Z'allez voir !!
La first BLonde Experte de DAoC :d
[ ReVeiLLaGe Off]
ON fait comment deja pour stick !?
Quand tu me dis Fg optimiser ca veux dire que je suis blonde donc que je n'ai rien a voir avec?? LOol ouais faut dire coter guilde je ne sers pas a grand chose :'( je vais m'y pmetre a mon retour
La first BLonde Experte de DAoC :d
[ ReVeiLLaGe Off]
ON fait comment deja pour stick !?