Le truc marrant c est que tu ne vois pas l astuce :lol: :lol: :lol: :lol:c koi ce truc marrant?Qpidon wrote: Sinon j'ai trouvé un truc rigolo.
6 7 1 Q 9
7 1 Q é 3
6 7 1 Q é 3
7 1 10 20 plaisir
2 100 servir....
Dédicace special a ..... je prefere cacher le nom ...
hihihi ..:)
-
Zomas
- Imperator

- Swens
- Legatus

Salut Qpidon ^^
J'avais meme pas lu qd j'ai vue ton post pour la premiere fois ... mais j'avoue que le jeu de mot est pas mal, je suis par ailleurs surprise de voir que Meridoc n'a pas saisit... Quand on sait qu'il n'a que cela en tete
¤ BiYouX
J'avais meme pas lu qd j'ai vue ton post pour la premiere fois ... mais j'avoue que le jeu de mot est pas mal, je suis par ailleurs surprise de voir que Meridoc n'a pas saisit... Quand on sait qu'il n'a que cela en tete
¤ BiYouX
-
Zomas
- Imperator

dans le meme genre, en plus dur il y aSalut Qpidon ^^
J'avais meme pas lu qd j'ai vue ton post pour la premiere fois ... mais j'avoue que le jeu de mot est pas mal, je suis par ailleurs surprise de voir que Meridoc n'a pas saisit... Quand on sait qu'il n'a que cela en tete![]()
¤ BiYouX
4 ab oqp hié / 4 pi r² = 4 qbc .. plus dur hein ?
-
Zomas
- Imperator

Ca c est un simple... y en a des supers balezes, mais manque de bol ca marche pas sur le forum car faut un editeur d equation. J en avais un super marrant avec un dessin...C nul....
Et ton truc Zomas, c pas plus dur, suffit de conaitre c quelque symbole mathematique et de faire la liason.
C nul...
Special dedicace a ... je di pas mais c nul...![]()
![]()
[edit] Juste un truc pour le =, il se dit =(egale)? si c le cas sa fait un peu zarbe, sinon je voix pas dotre signification.