Bonjour Fantasien(ne)s ,
Comment allez-vous ? Alors je tiens à vous remercier de m'accueillir chez vous . Je vais en profiter pour me présenter à mon tour . Je me prénomme Olivier , j'ai 33 ans (comme chez le docteur) et je suis auto entrepreneur dans la maintenance informatique . Je répare pc fixe , pc portable , tablette , téléviseur quand c'est réparable bien sûr ainsi que tout ce qui est petit électroménager . Je suis joue à FF XIV depuis déjà un an et j'en suis ravi . Mise à part ça , je suis collectionneur sur l'univers d'Astérix le Gaulois depuis une vingtaine d'années .
A bientôt sur vos écrans ;)
Cid
Présentation Cid(re)
Moderator: shibby
- shibby
- Tribun

Re: Présentation Cid(re)
Bienvenue sur le fofo et dans la CL Cid 
En espérant que tu ne sortes pas traumatisés des sessions raid et TS nocturnes !!
En espérant que tu ne sortes pas traumatisés des sessions raid et TS nocturnes !!
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin

Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin

-
elika
- Légionnaire

Traumatisé ? mais non me regarder pas j'ai rien fait ^^
Bienvenue Cid tu verras on est bien chez OeL, on est légèrement frappé de la cafetière mais on se marre bien.
Bienvenue Cid tu verras on est bien chez OeL, on est légèrement frappé de la cafetière mais on se marre bien.
- Azzurio
- Optione

Bienvenue chez nous ^^
Et je dirai même plus que selon avec qui tu traines de la Cl en Eorzea en plus d'être frappé de la cafetière tu sera frappé du derrière XD mais sinon oui on rigole bien :p
Et je dirai même plus que selon avec qui tu traines de la Cl en Eorzea en plus d'être frappé de la cafetière tu sera frappé du derrière XD mais sinon oui on rigole bien :p
-
tothor
- Optione

bienvenue chez nous cid,j espère que tu te plais chez les OEL.
Tu verras tout se passera bien,et si tu as des soucis avec elika on s'occupera d'elle(elika,tu te rappel c est la personne qui t as harcelé pour que tu rentres dans la CL).a+ in game
Tu verras tout se passera bien,et si tu as des soucis avec elika on s'occupera d'elle(elika,tu te rappel c est la personne qui t as harcelé pour que tu rentres dans la CL).a+ in game
-
Cid
- Recrue

Merci à vous , j'apprécie la bonne ambiance , ne vous inquiétez pas ;)