Bonjour.
Homme 35 ans. Beaucoup de temps libre mais pas chômeur pour autant. Y pas de honte . j'ai été chômeur pendant un temps. J'essaye juste de sortir du cliché.
Je joue un nb qui était lev15 à l'époque avec un équipement correct mais le leveling à eu raison de ma motivation. Je suis revenus pour l'extension Orsinium d'on j'ai adoré l'histoire. Le reste du contenus pas autant. Idem pour la cité impérial.
Je voudrais recommencer le jeux et profiter d'un teamspeack d'âmes suffisamment tolérantes pour m'éclairer quand aux nouveautés du jeux. Quand c'est nécessaire. Je me débrouille en générale assez bien avec Google. Mais aussi savoir ce que les autres membres ont mangé le matin et connaître le nom et les habitudes favorites de leurs animaux de compagnies. Donc avoir des gens avec qui parler...
Je prend beaucoup de plaisir en donjon.
Trouver du monde pour les donjons m'intéresse pourtant particulièrement.
Dans ce cas , teamspeack devient indispensable pour palier à mon skill de paraplégique en overdose de morphine.
Dans un premier temps ,j'aimerai juste découvrir les derniers dlc et soloter les quêtes tranquillement pour me remettre le jeux en mémoire. Ensuite je suis un compagnon de guilde ultra serviable et disponible. Avec un gros temps de jeux.
Votre déscriptif "vie ta vie" pas d'horaires obligatoires ou de saloperie de tabard par dessus mon costume de voleur à 800couronnes m'intéresse beaucoup.
Dans l'attente d'une réponse positive. bonne soirée et bon jeux.
@Odheline (à vérifier ,le jeux se dwlnd)
Dashile Présentations.
Moderator: shibby
- Elthiya
- Préfet

Re: Dashile Présentations.
Hello et désolé du temps de réaction ^^
Pourrais tu me contacter IG @elthiya et te ferai un toppo
Pourrais tu me contacter IG @elthiya et te ferai un toppo
-
Dashile
- Recrue

ok pas de soucis...en fait cet si. mon pc est cassé.je suis sur un pc qu'on emprunté à ma famille. donc mon tmeps de réaction vas^pas être hyper rapide aussi.l e temps que je récupère ma tour :/
- shibby
- Tribun

Pas de soucis et puis avec les fêtes de nowel ^^
Bon réveillon à toi
Bon réveillon à toi
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin

Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin

-
Dashile
- Recrue

Bon.j'ai récup le pc. après plusieurs foirages directx et autres. je peux jouer.je vous contact ingame.
par contre plus de casque micro dispo à la maison.faudrat voir quand j'aurais l'occaz d'en trouver un
a+
par contre plus de casque micro dispo à la maison.faudrat voir quand j'aurais l'occaz d'en trouver un
a+
-
Dashile
- Recrue

hmmm @elthiya compte introuvable ???
- Elthiya
- Préfet

(retour de congés)
pourtant c est bien mon compte...
grmbl