Présentation Earwen Galadriel

Moderator: shibby

Post Reply
Earwen
Recrue
Recrue

Présentation Earwen Galadriel

Post by Earwen »

Coucou à tous,

Voilà je me présente sur le forum, je m'appelle Séverine, 29 ans, je suis une fille oui une vrai ^^
Je travaille en tant que First Analyste dépannage informatique en ligne pour Enedis anciennement ERDF. Ça va du dépannage de mot de passe basique a des choses plus techniques, enfin c'est sympa.

Dans le jeu, mon pseudo Earwen Galadriel, je joue sur FF14 depuis la sortie du jeu, avec quelques pauses entre temps. J'ai vu un peu tous les raids du jeux, ce qui m'a permis d'avoir une grande expérience. Après avec les pauses j'ai un peu de retard, mais j'espère qu'avec vous je retrouverais l'envie de jouer et de m’investir dans le jeu.

Mes autres passion, je viens d’acquérir la PS4 PRO donc autant dire que si vous me voyez pas sur ff14 je suis sûrement sur la nouvelle console, j'ai pas mal de jeu à faire dont FF15 enfinnnnn.
Mais j’essaierais d'être là un peu tous les jours pour avancer quand même.
Sinon j'aime aussi les randonnées, le sports, les mangas, et la culture japonaise.

Au niveau de mes disponibilités, donc tous les soirs et week-end si y a besoin n’hésitez pas a me demander si y a besoin de remplacer quelqu'un. Je suis Invocatrice en main ilvl 240, j'ai le mage noir aussi et l’érudit (pas trop maitriser) si y en qui veulent me donner des cours j'aimerais bien me remettre a heal un peu j'aimais bien.

Niveau caractère, et bien je suis très calme, mais je peux déconner aussi et sortie des blagues pourries (quand je suis en confiance). Je ne suis pas du genre a poser problème, je ne suis pas rageuse non plus, très patiente en raid.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
Jean Neige
Optione
Optione

Re: Présentation Earwen Galadriel

Post by Jean Neige »

"et bien je suis très calme, mais je peux déconner aussi et sortie des blagues pourries"

Tout est dit en une phrase :D

Re bienvenue :D
Noxis Aegis, Dark knight et arracheur de tête.
Image
shibby
Tribun
Tribun

Re: Présentation Earwen Galadriel

Post by shibby »

Coucou et bienvenue sur le fofo :)

Au royaume OeL les blagues pourries sont reines !

:D
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
Image
Post Reply