Présentation Kreygan (TESO)

Moderator: shibby

Post Reply
Kreygan
Recrue
Recrue

Présentation Kreygan (TESO)

Post by Kreygan »

Bonjour ou Bonsoir à tous !

Je me présente, je m'appelle Anthony et @Kreygan en Jeu, comme dit dans le titre je joue donc sur TESO. J'ai une expérience assez complète sur les mmorpgs (Lotro, Swtor, Aion, GW2, Wow et quelque autres.) Mais c'est finalement sur TESO que je me pose pour le moment car le jeu a du contenue en continue (N'est-ce pas Swtor ? :p). Enfin bref, pour les détails je suis un jeune joueur de 17 ans (18 bientôt) Je peut être assez timide et j'aime jouer en solo a certains moments, coter vocal bah la timidité sera assez présente au début c'est sûr mais je pense me débloquer peu a peu.

Concernant TESO j'ai une sorcière dps magie level 50 et une DK (Bonjour Arthas :D !) dps stam. Malgré le temps déjà passer sur les jeu et en dépit de mes autres expérience j'ai beaucoup de mal a prendre en main TESO et sa complexité, je n'y connait pas grand chose et je suis souvent en galère ^^'.

Pour finir car je ne sait trop quoi dire, je tiens à vous remercier de m'accepter en votre sein et remercie @Wellsley pour son accueil des plus chaleureux ! Au plaisir de découvrir mes future camarade Tesoiens !

Bonne soirée ou Bonne journée à tous !
'- Craignez-moi, j’ai tué des centaines de seigneurs du temps !
- Craignez-moi, je les ai tous tués.'
Elthiya
Préfet
Préfet

Re: Présentation Kreygan (TESO)

Post by Elthiya »

Et bien welcome !
Je te met les accès au forum, pour ce qui est du gameplay, t'inquiete on est tous des boulays !
Pour TS, les vieux cons auront tôt fait de te former à notre humour de m.... :p
Kreygan
Recrue
Recrue

Post by Kreygan »

Merci Elthiya !
Ahah ça marche, j'ai hâte de découvrir tout ça :)

A bientôt dans le jeu ;)
'- Craignez-moi, j’ai tué des centaines de seigneurs du temps !
- Craignez-moi, je les ai tous tués.'
Wellsley
Légionnaire
Légionnaire

Post by Wellsley »

Bienvenue à toi.
Yargab
Légionnaire
Légionnaire

Post by Yargab »

salut a toi et bienvenue parmi nous , on est tous plus ou moins des boulets a bientôt sur le game
Post Reply