Présentation Lison FFXIV

Moderator: shibby

Post Reply
Lison Dazin
Recrue
Recrue

Présentation Lison FFXIV

Post by Lison Dazin »

Coucou les gens!

Alors moi je fais pas partie des oel mais je gravite autour. Donc je me suis dit qu'il était temps que je fasse une petite présentation. ^^

Je m'appelle Lison, 33 ans ( et toutes mes dents :D ) et j'habite sur Montpellier.
J'ai passé quelques années sur wow. J'ai commencé par jouer palaheal et après avoir subi des pressions de la part des amis je suis passé palatank et depuis j'ai jamais quitté cette classe :D

Mes loisirs : Tout ce qui a attrait au roleplay en général sous tous les supports, du plus feignasse ( les mmo ) au plus physique ( les Gn ) les livres avec une préférence pour la fantasy mais je pioche dans tout ce que je peux trouver. Sortir avec des potes; boire un coup tout ça tout ça.

Alors je ne suis pas une recrue d'Oel parce que j'ai ma propre guilde qui est une guilde rp et que je veux pas quitter malgré les tentatives de corruptions de certains.
J'ai rencontré Oel un soir ou je faisais rien et que je voulais tenter le contenu Hl et là j'ai vu une annonce d'un certain Chromie qui recherchait des tanks pour Bismarck et comme il y avait besoin de deux, je vous ia ramené Randal ( vous êtes heureux là). Et c'est là que l'aventure a commencé. ^^
shibby
Tribun
Tribun

Re: Présentation Lison FFXIV

Post by shibby »

Lison Dazin wrote:C
J'ai rencontré Oel un soir ou je faisais rien et que je voulais tenter le contenu Hl et là j'ai vu une annonce d'un certain Chromie qui recherchait des tanks pour Bismarck et comme il y avait besoin de deux, je vous ia ramené Randal ( vous êtes heureux là). Et c'est là que l'aventure a commencé. ^^

Et paf ca fait des chocapics ! :D
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
Image
Chromie
Décurion
Décurion

Re: Présentation Lison FFXIV

Post by Chromie »

Oh une Dame Lison !!!