Je me présente, Zeli, nouveau joueur sur FF XIV.
Pseudo : Zeli
Région : Afrique du Sud
Disponibilités : Week end et 2 à 3 soirs par semaine. 30h par semaine grosso modo.
Je viens juste de créer un Maraudeur (optique Warrior) ce week end, lvl 15, donc tout frais. dans tout les jeux auxquels j'ai pu jouer, j'ai toujours joué tank, et j'ai toujours aimé cela.
Mes expériences sont diverses, j'ai commencé par un jeu très médiocre, Rappelz, et puis ensuite j'ai testé toute une série de MMO, dont je n'ai même plus tout les noms en tête (Age of Conan, Aion, Warhammer Online, Guild wars 2, Never Winter, et j'en passe). J'ai toujours joué tank sur ces jeux (c'est peu être un peu du masochisme vous me direz
J'ai toujours plus ou moins été orienté PVP dans les MMO, j'ai passé 5 ans sur un jeu du nom de Darkfall Online, Sandbox Full loot. Mais ce temps est révolue, on vieillit, et en plus je vis en Afrique avec généralement 170 de ping vers les serveurs Europe, difficile d'être compétitif (ce qui ne m'empêche pas de jouer à des comme FF XIV).
Je suis vraiment motivé pour me consacré à FF XIV, j'adore l'environement des FF, j'ai quasiment du joué à tout les FF du 1 au 12. Une mention spéciale pour le 6, 7 et 12 (d'ailleurs le XIV ressemble tellement au 12, c'est incroyable). J'ai déjà beaucoup saigné sur ma manette que cela ne me dérange pas de faire la même chose sur mon clavier.
En espérant que vous acceptiez les nouveaux joueurs. Je dois admettre que pour le moment, j'ai surtout besoin d'être accompagné sur les choses à faire et ne pas faire. Et puis, un MMO ça se partage, donc autant rejoindre une communauté active comme la votre. Je pourrais déjà apporter ma bonne humeur, le temps fera le reste.
Zeli