Bonjour ou bonsoir à tous,
. Mon prénom : Maxime
. Mon âge : 29 ans.
. Ma région : Deux Sèvres (79)
. Mes passions : La drogue les meurtres en séries haaa euu non je dirais plutôt la musique, les jeux vidéo, l'informatique, Le cinéma.
. Mes activités principales : Jeux vidéo, recherche de travail.
. Mes pseudo : Ont pourrais me voir sous les pseudo Corel, Slayer Valentine, Wosa, Kazei, Clive.
J'ai un très long parcours en jeux-vidéo en ligne je donne quelques exemple:
Ragnarok, Archlord, Rune Of Magic, Guild Wars 1 et 2, Dream of mirror, Final Fantasy 11, Allods, Champion online, DC universe,Vindictus, The secret world, Rift, SWTOR, TESO et plein d'autre du coter des mmo.
Après dans les autres jeux en ligne j'ai aussi une grosse liste en voici quelques un:
Counter Strike, Team Fortress 2, Battlefield, Borderlands 1 - 2 - 3, Left 4 Dead 2, Minecraft, All point bulltin, Battlefield 3, Mass effect 3, Block N Load GTA V bref, ma liste de jeu est énorme et j'en ai plein que je n'est pas cité mais, je ne fais pas le no life dessus c'est juste au fil du temps j'ai fini par accumulé pas mal de jeux.
FFXIV - Corel Valentine
Moderator: shibby
-
tothor
- Optione

Re: FFXIV - Corel Valentine
salut
pour les meurtres en séries on peut s'arranger(j essai de me débarrasser d un ou deux de membres de la guildes)je te donnerai les noms in game hihihihi
bienvenu a toi
pour les meurtres en séries on peut s'arranger(j essai de me débarrasser d un ou deux de membres de la guildes)je te donnerai les noms in game hihihihi
bienvenu a toi
- shibby
- Tribun

Et bievenue chez les OeL
Comme dit Tothor tu prends combien pour un petit job vitefait bienfait :p
Par contre on paye en gils hein faut pas déconner ;)
Comme dit Tothor tu prends combien pour un petit job vitefait bienfait :p
Par contre on paye en gils hein faut pas déconner ;)
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin

Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin

- Time-of-grace
- Décurion

Welcome, moi je paye en cookies pour un poutche
- Tseko
- Décurion

Chouette un autre Maxime
Bienvenue dans cet asile de fous, personnellement j'ai toujours autant de mal à rester sain d'esprit au milieu de tous ces esprits lubriques :p