Bon et bien voici ma petite présentation,
Mon prénom : Gabriel
Mon âge : 29
Ma région : Deux-sèvre (79)
Mes passions : La Programmations, photo-réalisation (traitement d'images), musique, séries, films et l'informatique en général
Mes activités principales : Humm... Jeux vidéo, manga, photoshop, dépannage informatique, youtuber.
Mon métier / Mes études : J'ai fait trois ans en électrotechnique et maintenant je suis actuellement à la recherche d'un emploi encore et toujours...
Mon parcours en jeux vidéo :
Et bien je suis un "hardcore gamer" comme dirait les "geek", ce qui veut dire que je joue beaucoup (trop ?) aux jeux-vidéo. Quand on aime ce genre de choses il est dur d'en décrocher, bref, en ce qui concerne mon parcours en MMO et bien il est assez bien dosé je pourrais dire. J'ai commencé avec Ragnarok online, puis par la suite j'ai réalisé mon propre server ragnarok. Celui-ci à dus fermer j'ai donc recherché un autre jeu et j'ai fini par atterrir sur Lineage, FF XI, WoW, Grand Fantasia, Runes Of Magic , Allods Online, Requiem Bloodymare, DC Universe Online et encore plein d'autre que j’oublie. J'ai également un bon parcours au niveau des FPS, counter strike 1.0 à 1.6 sans oublier les conditions zero, Half Life (1,2, 2-1 et 2-2 en attente du 2-3), BF 1942 à BF 2, BF 3, BF 4, Quake, doom, L4D 1 et 2, TF2 et un bon nombre encore en solo.
Ma petite liste de MMO jouer ou tester brièvement :
(dans le désordre et tout type confondu avec surement des oublis)
Ragnarok Online, ROSE, Archlord, Atlantica, Cabal, Crime Craft, Flyff, World Of Warcraft, Rune Of Magic, Guild Wars, Rappelz, Florensia, Holic, Lineage 2, Zu online, Perfect World, 4Story, Shaiya, Requiem Bloodymare, Final Fantasy 11, GunZ The Duel, Guneblade Saga, 9Dragons, Kal, Last Chaos, RF Online, Scions of Fate, Ys Online, S.U.N Online, Dungeon & Dragon, Grand Fantasia, Allods, Aika, Divine soul, Martial Empire, Aion, Maestia, Martial Empires, Hunter Blade, Forsaken World, Fifa, Online, RaiderZ, Le Seigneur des Anneaux, Champion online, DC universe City Of Heroes, Marvel Heroes, Vindictus, APB, Warframe, Continent of the Ninth, Start Trek, Spiral Knights, Rusty hearth, Clone Wars Adventures, Eden Eternal, Need For Speed World, Guild Wars 2, TERA, Wizard101, The secret world, Defiance, Neverwinter, Rift, Age of Wulin, Dragon Prophet, SWTOR, Archeage, TESO, Blade & Soul, The Division, FFXIV.
FFXIV - Couga c'est moi !
Moderator: shibby
-
tothor
- Optione

Re: FFXIV - Couga c'est moi !
yep
bienvenu a toi et belle description,on se revoit en jeu.
bienvenu a toi et belle description,on se revoit en jeu.
- shibby
- Tribun

Re: FFXIV - Couga c'est moi !
Coucou et bienvenue !
Belle collection de jeu ^^
En espérant que tu te plaises sur FF et chez nous
Belle collection de jeu ^^
En espérant que tu te plaises sur FF et chez nous
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin