"Une après midi calme à la OeL House..Vous êtes tranquillement en train de déguster un café au lait accompagné d'un carre de chocolat ou bien du thé vert saveur cranberry sans sucre avec un morceau d'endive.
Quand soudain, la porte s'ouvre grand, la lumière du jour éclipsant la silhouette de la personne qui a décide de vous les briser alors que vous preniez du bon temps en dehors de ce fichu raid qu'est Alexander..
Et là, vous l'entendez, ce son.. cette chose ! Une flûte jazz ! Vous vous décidez enfin à sortir de table, attiré par ce vacarme. Vous voyez enfin la cause de tout ce raffut..
Une Hyurgoth, tout de rouge habillée, remarquant votre présence, celle-ci s'arrête de jouer et vous adresse un sourire, puis s’exclame"
"- Salut ♪
J'ai vu de la lumière, alors je me suis dis pourquoi ne pas faire une entrée quelque peu sobre, et j'ai pensé à la flûte jazz, on n'en écoute pas souvent aujourd'hui et puis j'ai bien aimé la scène de Will Farell dans Anchorman..
*là dessus, elle vous prend des mains le carré de chocolat / l'endive, et le mange / le jette l'air de rien.* "
Vous vous demandez par les Douze combien de bébés chats auriez vous tuer dans une autre vie pour mériter une telle situation
- Je peux vous aider ? *aussi rouge qu'un panneau stop*
- Oui, je recherche une compagnie libre, parce qu'il faudrait quelques personnes pour la cinématique de victoire, une fanfare sans orchestre c'est naze. Une aventure dans un donjon en solo, au mieux, ça donne Tomb Raider.
- Tomb Raider...? Une fanfare ? Cinématruc ? Mais.. Mais.. QUI ÊTES VOUS ?! Et pour l'amour de mon endive, pourquoi l'avoir jetée ?!
- Ah ça ! Bah, je pensais que vous vouliez vous en débarrasser, sacrée mauvaise herbe, hein ?! *elle vous fait un clin d’œil* Bon, c'est pas le tout, mais je suis là maintenant, il faudrait pas qu'on signe un document, genre un contrat ou formulaire avec des chiffres et des lettres, comme l'émission là.. Si seulement j'arrivais à me souvenir du nom..
- C'est une blague, c'est ça ?! On vous a payée combien pour venir nous les casser comme ça ! C'est une autre compagnie libre qui a fait le coup, j'en suis certain !
- Personne ne m'a payée.. *soudain, de l'inquiétude et une hésitation pouvait se lire dans son regard*
- Vous le faites gratuitement en plus !
- Non, mais personne ne m'a engagée, non plus.
- Qu..Quoi ? Alors, vous vous faisiez chier, et puis là, vous vous êtes dites.. "Tiens, j'ai un morceau de métal avec des trous dedans si j'allais exploser la porte des gens pour leur partager les affreux sifflements qui en provient !"
- C'est à peu près ça.. *un sourire dans le coin* sauf qu'à la fin, je demande si je peux rejoindre la compagnie et là vous me dites avec plaisir, je ressors ma flûte jazz et un groupe de danseuses mi'qote sort de nulle part, y aurait des confettis et de la samba aussi..
Vous prenez la flûte jazz des mains de la barde, l'éclatant au sol, usant de toute la force que votre pied peut fournir pour l'écraser une bonne fois pour toute.
- Vous devez être le guerrier du groupe. *Elle sort une seconde flûte jazz de la poche intérieure de son manteau*
Pas de bol, je pensais au moins tomber sur une astrologue, elle aurait pu me voir venir, elle au moins ! Ou bien c'est pas plutôt astromancienne.. De toute manière, personne ne joue cette classe ! *elle ria de bon cœur*
- Je.. Vous... Attendez ici, j'appelle les autres, on va étudier ça..
Ce qui est bien quand on fait parti d'un groupe ou d'une compagnie, c'est quand le problème est aussi grand, on peut toujours utiliser la meilleure invention de notre siècle, la délégation des tâches.
Et devinez quoi ?! C'est à vous que reviens le privilège de lire et d'étudier ma candidature, c'est pas la classe ultime ça ?!
Attendez ! Partez pas comme ça, j'ai un deuxième morceau de musique jazz, allez quoi !
----------------------------------------------
Bon, j'espère que ce petit aparté étrange ne vous aura pas faire fuir, je ne sais jamais comment commencer une candidature alors au lieu de m'en tenir à quelque chose de propre et sérieux, je préférè rater ma chance avec quelque chose dans le genre du machin du haut là !
Dans la vraie vie, celle où les ombres n'ont pas de résolution, je m'appelle Adam. Normalement, à ce moment précis, vous devez avoir deux voir trois jeu de mots bien originaux en tête. Si oui, n'hésitez pas à me le montrer en jeu ♪
J'ai 22 ans, cette année, j'ai décide de travailler pour financer des études en informatique, quelques entretiens et des lettres de motivations plus tard et je serai tout bon !
En attendant, je me suis dis que je pourrais reposer mes valises sur Final Fantasy XIV, ayant tout tenter comme MMO, rien de concluant vu que je suis de retour !
Et comme l'adage le dit ou pas, "Il faut avoir perdu quelque chose pour se rendre compte de sa valeur", c'est dans cet esprit que j'ai fais chauffé le morceau de plastique en me réabonnant ! J'ai en profité pour amener le petit frère sur le jeu au passage.
J'aime bien écrire de manière mauvaise, lire des romans (généralement de la fantasy ou de la sf, et les classiques qu'on doit forcément lire.), le cinéma, quelques séries TV, les jeux vidéos (surtout, surtout, la série Dragon Age.) et un peu de musique ♪
Concernant la partie en jeu, je joue Barde puis la 1.X.. où je n'ai pas eu le temps de continuer à monter celle-ci.
J'ai repris comme tout le monde à ARR, où j'ai continué à main Barde, j'ai fais une pause juste avant la 2.3 pour des raisons perso, je suis revenu à HW, où des suites de "l'implosion" de ma compagnie libre, je me suis retrouvé sans rien à deux semaines de la release du Sadique d'Alexander, j'en ai profité pour changer de serveur passant de Ragnarok à Moogle.
Voici le lien de ma fiche Lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... r/1201409/
Ayant un peu trop farmer le jeu, j'ai décide de reprendre une pause.. C'était trois semaines après la release d'Alexander Sadique, n'ayant pas trouvé de CL où raid.
Et ainsi, quelques mois plus tard me revoilà !
Et du coup, tu veux faire quoi maintenant ?
Jouer en étant dans un groupe tout simplement, j'ai à peu près toutes les classes craft à monter, et je me suis surpris à aimer ça, alors qu'avant je pouvais pas encadrer cette chose..
Et surtout, faire parti d'une petite communauté, l'air de rien, c'est devenu important. Un MMO seul, c'est tout sauf amusant et j'ai l'impression que la plupart des autres MMO l'ont oublié, je reviens de WoW et j'ai déteste le fief à en mourir.
Est-ce que je veux raid ? Si je peux, j'aimerais bien mais j'ai du retard, et je n'aime pas l'idée de devoir être à un poids pour un roster, alors oui, quand je serais prêt (et bien sûr si il reste une place quelque part !)
Pourquoi tu viens toquer à notre porte ?
J'ai fais la rencontre à Halatali, d'Ethan Aegis, Icy Hawk & Moonlight. J'ai passé un bon moment avec eux, et ils m'ont proposé de faire avec moi, deux autres donjons HL que j'ai raté entretemps.. Je me suis dis que quitte à chercher une cl autant que ce soit avec des gens agréables ;) !
Un dernier mot ?
Nouilles.
Bardeusement,
Esther / Adam.
PS :
https://www.youtube.com/watch?v=_c_ufaxeSTs
Candidature Esther Trevelyan - Barde Jazz
Moderator: shibby
-
Esther Trevelyan
- Recrue

- Eltan
- Légionnaire

Re: Candidature Esther Trevelyan - Barde Jazz
On va tout de suite briser la glace avec un premier jeu de mot... tant que tu débarques pas en tenue d'Adam!
Ravi d'avoir fait ta connaissance et bienvenue chez les Ombre et Lumière, où se réunissent des adeptes du côté obscur, et d'autres plus illuminés... ou allumés, comme on veut. J'espère que tu y trouveras ta place.
Fais moi signe en jeu si tu veux passer sur le TS ce soir, mais pitié ne sors pas de flute, ni celle à multiples trous ni celle à un seul!
Ravi d'avoir fait ta connaissance et bienvenue chez les Ombre et Lumière, où se réunissent des adeptes du côté obscur, et d'autres plus illuminés... ou allumés, comme on veut. J'espère que tu y trouveras ta place.
Fais moi signe en jeu si tu veux passer sur le TS ce soir, mais pitié ne sors pas de flute, ni celle à multiples trous ni celle à un seul!
- shibby
- Tribun

J'adore la présentation au moins quitte à se rater autant se rater en beauté 
Et bien je sais pas si j'aurai le plaisir de te croiser today mais bienvenue sur le forum déjà, on se croise sur le TS ou un autre off et on discute des modalités ;)
Et bien je sais pas si j'aurai le plaisir de te croiser today mais bienvenue sur le forum déjà, on se croise sur le TS ou un autre off et on discute des modalités ;)
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin

Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin

- Tseko
- Décurion

Oh un confrère barde, enfin quelqu'un qui comprend la beauté de ce job *o*
Quel dommage que je sois obligé de faire abstinence de FFXIV grâce à mon génial FAI ^^
En attendant de te souhaiter la bienvenue en jeu, à dans un moment (indéterminé) o/
Quel dommage que je sois obligé de faire abstinence de FFXIV grâce à mon génial FAI ^^
En attendant de te souhaiter la bienvenue en jeu, à dans un moment (indéterminé) o/
-
Esther Trevelyan
- Recrue

Merci à vous pour vos messages ♪
Elle a le mérite d'être vraiment original, celle-ci !Eltan wrote:On va tout de suite briser la glace avec un premier jeu de mot... tant que tu débarques pas en tenue d'Adam!
*vous tire son chapeau de barde*shibby wrote:J'adore la présentation au moins quitte à se rater autant se rater en beauté
Barde, la True Master Race ♪ Qui peut prétendre offrir 20% de dps magique rien qu'en chantant du Mylène Farmer ? Personne !Tseko wrote:Oh un confrère barde, enfin quelqu'un qui comprend la beauté de ce job *o*