Bonjour à tous,
Ayant fait connaissance d'Ennaelrep Editolc lors d'un donjon en commun, une invitation à formuler une candidature pour votre CL me fut proposée.
Irl je m'appelle Fred, je suis un quarantenaire, père de famille et habitant en Alsace.
Passionné de jeux vidéo, j'aime passer mes moments libres devant mon écran ;)
Actuellement je joue essentiellement a FFXIV, quand le temps me le permet.
Étant très pris par mon travail et ma famille, il n'est pas évident pour moi de prévoir une connexion.
Dans le jeu, je suis un nouveau joueur, même si j'avais déjà commencé un personnage a son lancement.
Je souhaite m'orienter vers le soin essentiellement, car c'est le type de jeu que je maîtrise le mieux.
Pour le moment je suis très loin de pouvoir vous aider dans votre épopée HL, mais qui c'est peut être un jour ;)
Je suis disponible afin de faire un vocal dans la journée ou courant de semaine en début de soirée.
Par la suite, ayant une fille en bas âge, je ne pourrais pas toujours avoir mon casque sur la tête, mais j'aurai toujours la possibilité de vous écouter sur le TS et de vous répondre par le chan CL au besoin.
Merci de m'avoir lu,
Et n'hésitez pas à me poser des questions ;)
Candidature FFXIV Anarian Hitoo
Moderator: shibby
-
Ennaelrep (Arhlok)
- Optione

Re: Candidature FFXIV Anarian Hitoo
coucou et bienvenue! Shibby le grand sage de la guilde (ouais j'ai un truc a lui demandé plus tard donc je fais un peu de lèche!) va surement te répondre à son arrivée!
A plus tard l'Alsacien (étant de Nancy et on a quelques Alsaciens déjà dans la guilde, on va surement surement ouvrir une guilde de l'EST de la France!)
A plus tard l'Alsacien (étant de Nancy et on a quelques Alsaciens déjà dans la guilde, on va surement surement ouvrir une guilde de l'EST de la France!)
ALIAS LE NECRONNARD
Définition : Un sale con envoyé dans le futur pour y invoquer une armée de connards sanguinaires prête à tout pour détruire les gentils parce que c'est nous les méchants!!!
Définition : Un sale con envoyé dans le futur pour y invoquer une armée de connards sanguinaires prête à tout pour détruire les gentils parce que c'est nous les méchants!!!
- shibby
- Tribun

Bienvenu sur le forum
J'essayerai de te croiser en jeu pour discuter ensuite sur TS pour te présenter notre bande de boulet
Si tu me vois connecté hésite pas à me wisp "Saber Sangwiss"
J'essayerai de te croiser en jeu pour discuter ensuite sur TS pour te présenter notre bande de boulet
Si tu me vois connecté hésite pas à me wisp "Saber Sangwiss"
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin

Saber Paladin

-
Anarian Hitoo
- Recrue

Merci pour votre accueil ;)
Je serai disponible mercredi soir normalement pour une présentation sur TS ;)
Je serai disponible mercredi soir normalement pour une présentation sur TS ;)
- shibby
- Tribun

Je serais pas dispo IRL oblige, sinon essaye de voir si "Kobz Owned" est connecté pour l'entretien 
Sangwiss 's Legacy
Saber Paladin

Saber Paladin