Candidature FF14

Moderator: shibby

Post Reply
Issa242
Recrue
Recrue

Candidature FF14

Post by Issa242 »

Salut à tous,

Je me présente, moi c'est Issa masculin à ne pas confondre avec Isa feminin.

Alors je suis actuellement en recherche de guilde et c'est vers Angelus_Spirit que je me suis tourné car je le vois sur FF en ce moment et l'on fait parti de la mçeme guilde sur Teso. Il m'a fait une courte présentation de votre guilde qui correspond parfaitement à ce que que je recherche.

Je connais un peu ce jeu ayant monté un mage noir. Je compte reroll sur un Tank qui est une classe que je ne joue jamais en espérant avoir quelques conseils de votre part.

Voila j'ai 31 ans, je travail dans le social donc les relations ca me connais un peu. J'ai eu l'occas' de pratiquer plusieurs mmo comme DC U, Guild Wars 1 et 2, ArcheAge, Teso sur pc etc...

Au plaisir de vous avoir sur ts.
Bo jeu à tous.
Ennaelrep (Arhlok)
Optione
Optione

Re: Candidature FF14

Post by Ennaelrep (Arhlok) »

Salut à toi! bienvenue!
Pour le tank tu en as 3 : le paladin (la boite de conserve et MT1 par excellence), le guerrier (le sac à PV), le chevalier noir (plus fort que le Batman!).
Suivant quels intentions tu portes sur la guilde pour le HL (plutôt poussé ou plutôt casu?)
Le principe étant de jouer ce qui te fait envie! (l'avantage du chevalier noir c'est que tu commences lvl30!)

Bref viens sur TS à l'occasion se sera avec plaisir qu'on pourra en parler :)
ALIAS LE NECRONNARD
Définition : Un sale con envoyé dans le futur pour y invoquer une armée de connards sanguinaires prête à tout pour détruire les gentils parce que c'est nous les méchants!!!
shibby
Tribun
Tribun

Post by shibby »

Bienvenue sur le forum

Je nuance tout de suite le propo pour DK il faut avoir avant un personnage level 50 et avoir fini l'épopée du premier bloc de FF ;)

Sinon faudrait se croiser en jeu ou sur Ts pour parler un peu mieux de ton apply :)
See u soon
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
Image
Angelus_Spirit
Centurion
Centurion

Post by Angelus_Spirit »

Bienvenue chez nous Issa.
Pour info le Shibby c'est le big boss, un bon grand mâle russe bien barbue avec la voix de.. Cindy Lauper.
Et Ennaelrep c'est... OSEF :P
Post Reply