[présentation] Nausica

Moderator: shibby

Post Reply
Nausica
Recrue
Recrue

[présentation] Nausica

Post by Nausica »

Bonsoir a tous,

Cela fait un moment déjà que j'ai été amené a rejoindre votre compagnie libre sur FF14 suite a l'invitation de Kobz, avec lequel j'ai longtemps joué sur Wildstar, au sein d'une structure qui s'appelle " La Garde d'Argent ". Et j'ai complètement zappé de venir me présenter, mon IRL ayant été très chargée ces derniers mois. Je m'appelle Jean-François, je vais sur mes 27 ans, et je vis actuellement a Nancy, je suis en troisième année de licence étude culturelle, et j'espère en avoir fini avec les études cette année. Mes occupations sont nombreuses: Je fais du jeux de rôle papier, je regarde tout un tas de série télé, de film. Je lis pas mal et je suis fan de pas mal de truc. ( du genre Game of throne, Les comics, la peinture. ) Mais si j'ai bien une passion, c'est la musique: j'écoute vraiment pas mal de chose et je suis ouvert a toute découverte musicale, même si j'ai une prédisposition pour le jazz, le classique, l'opéra et la musique "retro".
Que vous dire de plus, Je suis quelqu'un de plutôt calme qui aime partager ses découvertes et toujours prêt a aider, je possède un micro casque et j'ai TS d'installé.

A présent, concernant le jeu, je joue une Mi'quote s'appellant: Nausica Rayne, c'est une mage noire de niveau 50, je n'ai jamais fais le labyrinthe de bahamut, et j'en suis actuellement a try sur Titan extreme et a finir l'épopée de la 2.X. Je ne possède pas encore Heavensward non plus n'ayant pas trouvé l'utilité de l'acheter maintenant au vu du retard que j'ai accumulé ! je compte bien passer mon personnage en Heal a l'avenir, je suis d'ailleurs Mage Blanc niveau 30 et Archer niveau 21. Je ne sais pas quoi vous dire de plus, j'espère que je passerai de bon moment parmi vous !

Ah, si je possède également un autre Mi'quote moine bas level, du nom de Griffe Noire !

Amicalement

Nausica aka Obsydiane " Mon pseudo TS "

Image
shibby
Tribun
Tribun

Re: [présentation] Nausica

Post by shibby »

Bienvenue et merci d'avoir pris le temps de faire une présentation ^^

Bon courage pour le pex si tu as besoin d'aide pour un primo ou autre n'hésite pas à demander
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
Image
Nausica
Recrue
Recrue

Post by Nausica »

Bonjour a tous !
J'ai décidé de poster pas forcément une bonne nouvelle, mais tout d'abord je souhaite vous remercier de l'accueil que vous m'avez fait. Ma décision est prise, je vais déguilder, pour plusieurs raisons et aucune n'a a voir avec l'ambiance de votre CL qui est tout a fait plaisante. Cela m'est tout a fait personnel, je me suis rendu compte au cours des derniers mois que même si une CL représente de l'aide, des réponses a des questions, un endroit convivial, une facilité de jeu notamment pour tag en donjon ou sur les primordiaux. Je me suis rendu compte que je ne voulais plus avoir le même investissement que j'ai pu en avoir sur Wildstar, cette précédente situation m'a fatigué nerveusement et aujourd'hui, je papillonne de jeu en jeu sans vraiment me poser, FF représente pour moi un jeu intéressant, mais je n'ai pas envie ( pour le moment ) d'avoir d'obligation, de devoir ou de compte a rendre a qui que ce soit: peut être que mon statut au sein de OeL n'est que jouer intermittent mais je me dévoue véritablement a la guilde a laquelle j'appartiens ce qui représente une grosse pression pour moi. Je ne dis pas que je ne rejoindrais pas une CL dans le futur ou peut etre même que je créerais la mienne, seul le temps me le dira mais j'aime ma liberté et le fait de ne pas avoir de tag et c'est pourquoi j'ai décidé de déguilder. Ne m'en veuillez pas, et je vous souhaite a tous une bonne continuation ! J'espère qu'on se recroisera IG et bon courage pour votre Progresse. :)
Finistel
Décurion
Décurion

Post by Finistel »

C'est un point que je peux facilement comprendre,

je te souhaite de t'amuser tout ton soûl en Eorzéa, et si l'envie te prends de renouer avec ton ex-CL, tu seras le bienvenue (moyennant une fessée par personne) !

PS: au fait, quand t'as déguildé je crois que personne t'as enlevé ton boulet d'or, faudra que tu trouves un maître artisan pour le retirer de ta cheville ! ^^)
Post Reply