Je m'appelle Benjamin, 19 ans, apprenti en génie mécanique pas loin de Paris. Je suis fan de la licence FF depuis un moment déjà, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de tous les faire. J'ai pu jouer aux : 3, 4, 5, 6, 7 et 13, j'ai les 10, 10-2 et 13-2, et la possibilité de trouver 1, 2 et 8. Il me manque juste le temps, malheureusement.
En général je suis plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral (allez savoir pourquoi je majore ma promo en communication depuis 2 semestres...), mais quand il y a de l'ambiance comme sur votre ts, ça passe tout seul !
Je viens de commencer ff14, j'ai fait la version d'essai de 14 jours, même si je n'en ai joué que la moitié à cause d'un déplacement pro'. Donc, du fin fond de mon noobisme, je suis venu vous quémander une petite place au sein de chez vous.
J'ai commencé en même temps qu'un ami qui vous a déjà rejoint, c'est lui qui m'a proposé de le suivre. Et après l'entretien et le passage sur le ts d'hier, je confirme que c'est un très bon choix !
Sinon, IG, je suis surineur pour l'instant, dans les niveaux 20. En constante augmentation, vous le pensez bien. Vous pensez bien aussi que je vise le job de ninja pour commencer.
Mon pseudo, X'yoha Odh, est pour laisser un minimum de roleplay dans ce monde, un pseudo dont je n'aurais pas honte si jamais je venais à laisser ma trace ici. Ah, et mon pseudo ts est "Shû" (et pas Mushu le dragon
Comme je le disais plus haut, je viens de commencer, donc je n'ai aucune connaissance sur le vocabulaire de ce jeu, sur les strats des donjons, sur le stuff, mais j'apprends très vite. J'espère que vous m'aiderez dans les moments difficiles
En revanche, je préfère prévenir de suite concernant mes présences : Je déménage la semaine prochaine (18 juillet 2015), donc d'ici là ça va être principalement cartons, après cela, je n'aurais surement pas internet, et je pars les 2 premières semaines d'août en vacances.
En temps normal, étant en alternance, j'aurai 2 types de présence. En période de cours, je serai là tous les soirs sauf peut-être le weekend (bah oui faut transporter la tour à chaque fois, ça risque d'être chiant). En période entreprise (je travaille en recherche d'usinage chez une marque au losange bien connue) je ne serai pas là tous les soirs mais par contre je pourrai venir tous les weekend. Mais pour le ts, ça sera un peu plus restreint, mais je développerai ça plus tard !
Sur-ce, à la prochaine en jeu !