Je me permets de venir poster sur votre forum pour proposer ma candidature au sein de votre CL suite à votre post que j'ai croisé sur JOL.
Infos IG
J'ai débuté le jeu il y a une semaine donc je suis un petit nouveau tout frais
Je suis un petit Lalafell mage noir de niveau 31 en progression constante. http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... /11547009/
Expérience MMO
Je traine derrière moi une dizaine d'années de MMO en tous genre (Bounty Bay Online,un peu de Rift et Aion, Tera,Forsaken World ...) et maintenant FF XIV
Pourquoi vous?
Comme dit plus haut, c'est suite à votre post sur JOL que je me suis motivé à postuler.
Un MMO est avant tout pour jouer à plusieurs et là, je me sens un peu seul perdu au milieu de ce vaste monde.
C'est surtout ce passage qui m'a beaucoup plu:
nous recrutons activement tous joueurs toutes classes et tous profils.
Aussi bien le joueur occasionnel qui ne peut se connecter que quelques soirs par semaine et trouver des gens avec qui rire et discuter sur TS et surtout jouer ensemble, mais aussi des joueurs motivés et sérieux pour organiser des sorties RAID HL où le temps des sorties on laisse le côté fun et déconnade pour se concentrer et avancer dans le contenu proposé à la 3.0
Je joue tous les jours en ce moment mais quelques obligations IRL peuvent me bloquer de temps en temps (voir rubrique IRL)
Pour Finir: l'IRL
Je me prénomme Yoann, j'ai 36 ans (oh punaise que ça passe vite lol) et jeune papa d'un petit garçon de 8 mois et demi (pour ceux qui viennent du paragraphe du dessus, voici ce qui peut m'empêcher de me connecter
Actuellement sans emploi suite à une maladie incompatible avec mon précédent boulot, je peux être sur le jeu un peu à n'importe quelle heure.
Je possède bien sûr TS3 mais quelques fois je serais en position mute micro pour épargner vos petites oreilles des cris strident du petit
S'il vient à manquer quelque chose dans ma candidature, faites-le moi savoir que je puisse compléter.
A très bientot
White