(Candidature) White Miniboy

Moderator: shibby

Post Reply
White Miniboy
Légionnaire
Légionnaire

(Candidature) White Miniboy

Post by White Miniboy »

Bonsoir à tous,

Je me permets de venir poster sur votre forum pour proposer ma candidature au sein de votre CL suite à votre post que j'ai croisé sur JOL.

Infos IG

J'ai débuté le jeu il y a une semaine donc je suis un petit nouveau tout frais :)
Je suis un petit Lalafell mage noir de niveau 31 en progression constante. http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... /11547009/

Expérience MMO

Je traine derrière moi une dizaine d'années de MMO en tous genre (Bounty Bay Online,un peu de Rift et Aion, Tera,Forsaken World ...) et maintenant FF XIV :)

Pourquoi vous?

Comme dit plus haut, c'est suite à votre post sur JOL que je me suis motivé à postuler.
Un MMO est avant tout pour jouer à plusieurs et là, je me sens un peu seul perdu au milieu de ce vaste monde.

C'est surtout ce passage qui m'a beaucoup plu:
nous recrutons activement tous joueurs toutes classes et tous profils.

Aussi bien le joueur occasionnel qui ne peut se connecter que quelques soirs par semaine et trouver des gens avec qui rire et discuter sur TS et surtout jouer ensemble, mais aussi des joueurs motivés et sérieux pour organiser des sorties RAID HL où le temps des sorties on laisse le côté fun et déconnade pour se concentrer et avancer dans le contenu proposé à la 3.0

Je joue tous les jours en ce moment mais quelques obligations IRL peuvent me bloquer de temps en temps (voir rubrique IRL)

Pour Finir: l'IRL

Je me prénomme Yoann, j'ai 36 ans (oh punaise que ça passe vite lol) et jeune papa d'un petit garçon de 8 mois et demi (pour ceux qui viennent du paragraphe du dessus, voici ce qui peut m'empêcher de me connecter :) )
Actuellement sans emploi suite à une maladie incompatible avec mon précédent boulot, je peux être sur le jeu un peu à n'importe quelle heure.
Je possède bien sûr TS3 mais quelques fois je serais en position mute micro pour épargner vos petites oreilles des cris strident du petit :) (si jamais vous m'acceptez :D )

S'il vient à manquer quelque chose dans ma candidature, faites-le moi savoir que je puisse compléter.

A très bientot
White
shibby
Tribun
Tribun

Re: (Candidature) White Miniboy

Post by shibby »

Bienvenue sur le forum :)

Comme il se fait tard je te propose pas de nous rejoindre sur TS ce soir pour en parler mais je te propose de faire cela demain aprem ou soir :)

Wisp Saber Sangwiss en jeu et on en discute avec plaisir :)

Bonne soirée ^^
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
Image
Kobz
Centurion
Centurion

Post by Kobz »

yop White :)

Ne t'en fait pas pour les cris de bébé on a deja Shibby pour ça :p

Comme mon confrère Saber(=Shibby), je t'invites a te joindre a nous sur TS pour discuter de tous cela et apres... bah apres on se fait un barbeuc-partouz , un classik de la maison :p

Si tu veux me contacter => Kobz Owned :)
White Miniboy
Légionnaire
Légionnaire

Post by White Miniboy »

Bonjour à tous,

Je vous contacterais dans la journée quand je serais IG pour venir discuter un peu pendant la barbeuc-partouz :)
shibby
Tribun
Tribun

Post by shibby »

Candidature validée !

Membre Boulet Officiel OeL
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
Image