Oyé Oyé !!! La popullasse de Ombre et Lumière
Comme toutes candid' qui ce doit, je vais donc commencer par me présenter.
Le prénom : Attention les blagues hein :p KEVIN oui oui Kevin
l'age : ceux qui me sauve de pas mal de moquerie ^^ j'aurais 27 ans dans 4 mois
bon pas besoin de faire un dessin je suis un mec hein, xD
dans la vie je suis chômeur depuis peux, sinon je suis graphiste (PAO, infographie). Je vais en avoir du temps pour le jeu.
MOI et les JEUX VIDEO :
Cela a commencer il y a très longtemps, c'etait un soir de NOEL oui oui NOEL, on m avais offert une GAME GEAR avec sonic, et là l'amour des jeux video est né. La suite tous gamer la connais. ^^
pas besoin de dire que je suis fan de FF ayant tous terminé sauf 2 -3 qui n'ont déçus.
Niveaux Experience de MMO, j'ai fais quelque MMO, comme tera ; wow ; aiion ; lineage 2 ; wildstar ; 4 prophetie ; GW 2 ; secret world ; et d'autre comme que je citerai pas .^^
Ma philosophie en jeu est pas de prise de tête qui pourrai pollué ma vie IG et la vie d'autrui. un jeu est fait pour être joué en s'amusant sinon on a plus de plaisir à jouer.
si besoin pour des questions je suis a votre dispo
Passons a la présentation IG
j'ai commencé ff14 en V1 mais seul je me sentais pas le faire alors j ai mis de coté. Puis arriva ARR, là je me suis dis bon allé je mis met. Après pas mal de pause dans le jeu suite au inconvénient de la vie, je reviens.
Je Joue Mage Noir lvl 50
je vous mes le lien de mon profile : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... r/6856488/
Vous vous dites certainement pourquoi vous ???
Pour commencé merci a Shibby pour la présentation sur le forum JOL j'ai bien rigoulé, merci aussi au participant (jveux pas de jaloux non mais ) XD.
Bref, trêve de plaisanterie, Pourquoi vous, bas pour joué avec des gens cool, je n'est pas vraiment de raison particulière hormis que je peux être une personne très investie au sein d'un groupe, surtout si celui ci a le même but.
voila j'espère avoir tous dis, je suis dispo sur TS évidement pour toute info supp
Ps : je sais je peux largement mieux faire en mise en page mais la flemme me dis de pas travaillé quand tu es au chômage, c'est comme tu es pas le droit de sortie dans tu es en arrêt maladie XD sur cette blague pourri jvous fait des bisous
[Candidature] Kahori Mitsune
Moderator: shibby
- shibby
- Tribun

Re: [Candidature] Kahori Mitsune
Bienvenu sur le forum !
Joli apply j'aime bien ^^
La je pars manger, je te wisp in game a mon retours si tu y es sinon wisp "Saber Sangwiss" qu'on se croise sur TS pour discuter cela sera plus simple
Joli apply j'aime bien ^^
La je pars manger, je te wisp in game a mon retours si tu y es sinon wisp "Saber Sangwiss" qu'on se croise sur TS pour discuter cela sera plus simple
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin

Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin

-
kahori
- Recrue

salut et merci
je suis dispo ingame mais risque que je tarde a rep si je suis en instances. Et pour ts envoie moi les logs
encore merci^^
je suis dispo ingame mais risque que je tarde a rep si je suis en instances. Et pour ts envoie moi les logs
encore merci^^
- Kobz
- Centurion

Bienvenue a toi, O monsieur qui a sauvez mes oreilles en ajustant Mr USB proprement ;)